Recommended Posts

il y a 16 minutes, SebZouh a dit :

Yeah c'est lui comment t'as fait pour trouver ?!:blink: Et alors t'en penses quoi il a un skill de ouf ou il est sous adderall?

 

Merci @TheViperZM pour cette info :thumbup: Effectivement, c'est rare que tu es du skill en rageant...et vu que je suis un rageux j'ai pas de skill :p

Honnêtement je ne pense pas. Je le follow depuis pas mal de temps et vu les litres d'alcool qu'il ingurgite par stream.. je pense qu'il a juste du skill (mélange alcool + adderall = pas bon je pense ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tchikiblah Après quand je dit calme et lucide c'est comme la drogue que prennent les snipers pour ne pas trembler, mais tu peut tout a fait te déchaîner si tu le veut puisque tu sais ce que tu fait. :lol:

 

Et puis certains en font beaucoup trop juste pour les vues et pour leur image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai qu'il est facile et sur plusieurs parties en plus...je connais pas ce style de jeu j'ai découvert ça et je trouves ça sympa comme concept...En fait je cherchais des joueurs qui avaient du skill sur ce genre de jeu (je n'avais vu que des parties finies relativement rapidement). J'ai trouvé une français TonyFPS  (un blaze proche du type d'ailleurs) qui a réussi mais en coop donc et il avait l'air très content donc que ce n'est pas easy d'y parvenir. Puis j'suis tomber sur le skilleur roux et lui j'ai scotché...

A plusieurs reprises, je me suis dit : il tire sur quoi ce c*n ...épi bim! kill

 

A une époque, il y a avait les rapidfire (des manettes avec des boutons "boostés") ...c'était la guerre à chaque kill ...maintenant on a le dopage du gamer :p Même la triche évolue.

 

édit : oui p't'être qu'il a du skill dans ce cas c'est un bon...je pense que ça doit être pire que tout quand tu as un vrai skill d'être soupçonné de triche...mais ça existe partout. 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, SebZouh a dit :

édit : oui p't'être qu'il a du skill dans ce cas c'est un bon...je pense que ça doit être pire que tout quand tu as un vrai skill d'être soupçonné de triche...mais ça existe partout. 

Justement, y'a eu une histoire comme ça sur le jeu R6S, un joueur prénommé Ricki était monstrueux sur le jeu, un peu trop même, il commençait à être insulté et c'est fait virer de l'ESL (je crois) à cause de ça, des joueurs l'accusaient de triche. Un jour il a tout avoué, il etait bon sur le jeu mais un soir il avait picolé avec un pote et avait décider d'utiliser un programme pour tricher sur le jeu, il pensait le faire qu'une fois et son pote lui avait dit qu'il allait avoir des problèmes puisqu'il était inscrit en tant que joueur pro mais il y a pris gout et a été définitivement viré de toutes les compétitions international.

 

Comme quoi a cause d'une connerie ont peu flinguer une carrière qui peu être brillante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne suis personne en particulier, disons que lui m'avais bien scotché.

 

Après Utube c'est une vraie uzine maintenant tu vois des minos suréquipé face cam qui se lance là dedans (m*rde va jouer dehors #vieuxconsmaisquandmeme). Tous des mendiants : "un pti like siouplît, un abo sioplît, une p...." je suis pas du tout dans ce game, je ne suis pratiquement rien, ne me connecte jamais, like que pour encourager des artistes (un mec qui joue au jv n'est pas un artiste...quoi que...)...ah et j'ai pas de smarttruk (#blaspheme)

 

J'aimerais bien un jeu du style sur le PSN+ par exemple...hein sony 

 

Bon allez Monaco, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais des vidéos "gaming" sur Youtube et même si je ne me considère pas comme un artiste je pense que ce que je fais est plaisant à voir ^^

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac monsieur ! :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après disons que ce que je fais est forcément dans le domaine du gaming mais en soit c'est pas réellement ce qu'on pourrait appeler du gaming je pense.. Je ne sais pas tellement comment catégoriser ce genre de vidéo à vrai dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, FRZ a dit :

Après disons que ce que je fais est forcément dans le domaine du gaming mais en soit c'est pas réellement ce qu'on pourrait appeler du gaming je pense.. Je ne sais pas tellement comment catégoriser ce genre de vidéo à vrai dire ^^

Si tu fais des vidéos de toi jouant avec ton sexe, peut-on dire que tu fais des vidéos gaming ? :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant