Recommended Posts

Salut,

 

 Je sais pas ou poster ma question donc je là pose là (ça irait mieux dans console et jv mais bon le sherif me remettra sur les rails) : est ce que le dopage existe dans le jeux vidéos? Est ce qu'il y a des produits qui boost les perfs? lesquels? Pour ma part j'ai juste fumé "quelques" spliff mais en rien ça n'a boosté mes perfs juste bien fait rire voir être complètement à l'ouest mais pas plus...:p

 

Je demande ça car j'ai regardé une vidéo d'un type trop fort : il joue sur les jeux type battle royale (je crois que c'est battle ground ou du genre) et le gars atomise tout le monde, il tire à travers la végétation et fait mouche, il voit trop bien les autres joueurs et vise juste même super loin...le gars est en face cam et semble clean ...mais vraiment un skill de fou :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SebZouh

 

L'adderall. Ça te permet de rester calme et lucide en ameliorant tes reflexes, tes mouvements et surtout ta concentration. Beaucoup de joueurs pro en prennent, surtout les americains, y'a pas vraiment de tests et ils s'en foutent.

 

Je parle sur la scene COD mais c'est sensiblement la meme chose sur LOL, CS GO ou d'autres jeux.

Modifié par TheViperZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, SebZouh a dit :

Je demande ça car j'ai regardé une vidéo d'un type trop fort : il joue sur les jeux type battle royale (je crois que c'est battle ground ou du genre) et le gars atomise tout le monde, il tire à travers la végétation et fait mouche, il voit trop bien les autres joueurs et vise juste même super loin...le gars est en face cam et semble clean ...mais vraiment un skill de fou 

J'crois voir de qui tu parle et oui ce type est pas clean du tout !! La même gueule de camé qu'Hanouna ça trompe pas.

@TheViperZM je connaissais pas du tout ! Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, SebZouh a dit :

Salut,

 

 Je sais pas ou poster ma question donc je là pose là (ça irait mieux dans console et jv mais bon le sherif me remettra sur les rails) : est ce que le dopage existe dans le jeux vidéos? Est ce qu'il y a des produits qui boost les perfs? lesquels? Pour ma part j'ai juste fumé "quelques" spliff mais en rien ça n'a boosté mes perfs juste bien fait rire voir être complètement à l'ouest mais pas plus...:p

 

Je demande ça car j'ai regardé une vidéo d'un type trop fort : il joue sur les jeux type battle royale (je crois que c'est battle ground ou du genre) et le gars atomise tout le monde, il tire à travers la végétation et fait mouche, il voit trop bien les autres joueurs et vise juste même super loin...le gars est en face cam et semble clean ...mais vraiment un skill de fou :blink:

Le cheateeeeuhhhh.... le cheateuhhhhhh.... ça voulait dire one tape one killllllleeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah c'est lui comment t'as fait pour trouver ?!:blink: Et alors t'en penses quoi il a un skill de ouf ou il est sous adderall?

 

Merci @TheViperZM pour cette info :thumbup: Effectivement, c'est rare que tu es du skill en rageant...et vu que je suis un rageux j'ai pas de skill :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, SebZouh a dit :

Yeah c'est lui comment t'as fait pour trouver ?!:blink: Et alors t'en penses quoi il a un skill de ouf ou il est sous adderall?

Ah bah j'en était sur avant même de te demander ton avis pour dire vrai. C'est le sentiment que j'ai eu direct en le voyant. :)

 

Pour moi c'est simple : Triche ou Drogue / ou les deux

 

Révélation

Si tu veux voir du skill pur, et de la bonne humeur.

 

 

 

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant