Recommended Posts

"Londres. Un bébé de trois mois suspecté d’être un terroriste."

 « Le bébé a juste saboté quelques couches. Mais je ne l’ai pas dit à l’ambassade américaine ». 

 

http://www.ouest-france.fr/europe/angleterre/londres-un-bebe-de-trois-mois-suspecte-d-etre-un-terroriste-4935323

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne blague :lmfao:

 

Mais n’empêche je me pose la question. La bêtise humaine n'a donc aucune limite ? Non parce que arrêter un bébé c'est quand même fort hein. Je veux bien que le contexte actuel fait que mais il y a des limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Liberty a dit :

"Londres. Un bébé de trois mois suspecté d’être un terroriste."

 « Le bébé a juste saboté quelques couches. Mais je ne l’ai pas dit à l’ambassade américaine ». 

 

http://www.ouest-france.fr/europe/angleterre/londres-un-bebe-de-trois-mois-suspecte-d-etre-un-terroriste-4935323

N'importe quoi... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du me rendre au meeting de Marine Lepen hier (pour les cours), et merde, c'était effrayant les gens qui criaient à répétition comme dans un stade "on est chez nous", ça donnait l'impression d'être dans une secte... C'était très malsain à mon goût. Je ne suis pas resté jusqu'au bout.

 

Vidéo d'illustration pour vous donner une idée:

Révélation


 

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai bossé dessus. J'ai par ailleurs appris que le Quebec était la plus grande province canadienne ! Je pensais pas qu'elle était aussi "importante". Je savais pas non plus que pendant un moment vous étiez anglais ! Et puis la "révolution tranquille"... C'est bien canadien ça ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

Sachant que j ai pas la tele sauf pour la play c pasé koi av le barsa ? J'en suis resté à «ca se corse pour Lyon»

Ben contrairement au Real Madrid, le Barsa n'as pas pu compter sur l'arbitre (et que la Juventus a très bien jouer en défense) pour gagner et donc ils sont éliminer de la Ligue des Champions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Arnaud93 a dit :

Ben contrairement au Real Madrid, le Barsa n'as pas pu compter sur l'arbitre (et que la Juventus a très bien jouer en défense) pour gagner et donc ils sont éliminer de la Ligue des Champions.

Ils avaient déjà bénéficié de l'arbitrage face à Paris de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai mur en défense ... et c'est une belle petite revanche qu'on a pris :) ... maintenant le coup de pouce arbitrale ... on en parle pour real-bayern ? 

 

Révélation

offside_real_madrid_96467800.jpg

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant