Recommended Posts

"Se battre pour la paix c'est comme baiser pour la virginité" George Carlin
Franchement la légitimité qu'on donne à la barbarie à l'Américaine m'étonnera toujours, c'est juste des fanatiques au même point que les autres.
 


Voire pire.

Croire que c'est en faisant des massacres qu'on résous des massacres en 2017 est honteux,rappelez vous de l'invasion d'irak sous george bush:
Du coté des américains:172 soldats morts et 551 blessés.
du coté des irakiens: 30 000 soldats morts + 7629 civils morts
ça à cause d'un attentat qui a fait 3000 morts 
"La violence ne résout rien" Jean-René Saulière 
et à cause de l'invasion de l'irak, il y'a un nouveau groupe de terroriste qui est né,on l'appelle aujourd'hui daech 
à cause de ça 14 ans plus tard, on en subit encore les conséquences (attentat en suède,bataclan,14 juillet...ect)
L'amérique croit que c'est en bombardant et en pilant des pays pauvres,qu'elle apportera la démocratie et la paix dans ces derniers.
Napoléon a fait la guerre à toute l'europe pour amener les idées révolutionnaires à cette dernière.
George Bush,Barack Obama et Donald Trump ont fait la guerre à tout le moyen orient pour amener la démocratie à ce dernier.
Ceux qui disent La violence résout un tas de problème comme la deuxième guerre mondiale
Connaissez vous la diplomatie?
Il faut différencier l'attaque directe qui nécessite la défense et les provocations.
La plus part des conflits sont nés à partit de provocations,la violence ne doit être utilisée qu'en dernier recourt.
 
 
 
 
 


L'invasion de l'Irak n'a pas été déclenchée par le 11 septembre, c'est l'invasion de l'Afghanistan. L'Irak, c'est bien plus complexe que ce qu'on veut nous faire croire (et non, c'est pas seulement pour le pétrole non plus), même si c'est un désastre monstrueux.

Et Daesh n'est pas seulement né de la guerre d'Irak non plus

Ne compare pas Napoléon et les Américains, ça n'a absolument rien à voir, c'est pas la même époque, le même contexte, les mêmes populations, motifs, moyens , résultats et mêmes objectifs.

La Seconde guerre mondiale (pas deuxième, seconde) n'est pas non plus née à cause de la violence, sinon de celle de la guerre de 14-18 et du traitement réservé aux Allemands à sa suite.

Enfin c'est plus compliqué que ça mais là je vais pas développer maintenant x)

[Edit] Foirage totale je recommence.
Un moment passé inaperçu de l'histoire et qui pourtant devrait être rappeler à bien des Français.
 
 


Un des plus beaux moments de la diplomatie française... Et une sage décision, quand on voit le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Dramatique accident à Rouen, dans la nuit du 8 au 9 avril. Un homme s'est tué en chutant du 9e étage d'un immeuble. Enfermé dans son appartement, il a voulu sortir par la fenêtre, à l'aide d'un câble ethernet."

 

http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/10/2553849-rouen-tue-apres-avoir-tente-descendre-9e-etage-cable-ethernet.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Liberty a dit :

"Dramatique accident à Rouen, dans la nuit du 8 au 9 avril. Un homme s'est tué en chutant du 9e étage d'un immeuble. Enfermé dans son appartement, il a voulu sortir par la fenêtre, à l'aide d'un câble ethernet."

 

http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/10/2553849-rouen-tue-apres-avoir-tente-descendre-9e-etage-cable-ethernet.html

J'ai honte de rire mais bon :lol:

Y'a celui-ci qui est pas mal non plus, je l'ai lu hier dans le journal

 

http://www.leveil.fr/yssingeaux/faits-divers/2017/03/29/la-beuverie-se-transforme-en-baston_12342270.html

J'ai jamais autant ris en lisant un article je crois :lol:

"Les prévenus, dans cette histoire de violence, âgés d'une vingtaine d'années « avaient bu comme des trous », explique encore le juge Delay."

" l'homme, roué de coups, faisait appel à l'une de ses connaissances. Un garçon à l'allure chétive, qui se sentait pousser des ailes pour voler au secours de son ami. Son arrivée superfétatoire au volant d'un Citroën Berlingo ne manquait pas d'impressionner la jeunesse avinée et passablement excitée. "

"Au cours de cette fameuse soirée du 11 novembre, les militaires ne se trouvaient pas en mesure de recueillir des témoignages. À leur arrivée, les protagonistes de l'histoire s'étaient volatilisés. Yssingeaux semblait dormir paisiblement.

Et pourtant, comment imaginer que durant près de deux heures, le centre-ville venait d'être le théâtre d'une véritable bataille de rue comme on en voyait dans les anciens westerns, ou plutôt de deux altercations."

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste cette phrase quoi:

 

"Son arrivée superfétatoire au volant d'un Citroën Berlingo ne manquait pas d'impressionner la jeunesse avinée et passablement excitée."

 

:lol: 

 

Sinon l'autre avec son câble Ethernet, ça fait un bon candidat pour les Darwin Awards. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je résume:

Le staff s'aperçoit que l'avion est overbooked . Les imbéciles prennent des resas sans compter le nombre de place.
Plus de place pour 4 membres du staff. Personne ne veut sortir pour prendre un autre avion plus tard.

Un vieux de 69 ans, médecin est tiré au sort et se fait traîner de force dehors jusqu'au sang. On dirait carrément qu'il a été scalpé.

Le PDG de la compagnie défend ses employé dans une lettre prétendant que le passager à été "agressif et perturbateur"
Je rappele que le papy a 69 ans.

Le mec est médecin il voulait pas sortir parce qu'il devait voir des patients le lendemain.
La compagnie à fait appel à la police qui ont foutu quelques coup.

 

Voici le passager après s'être fait expulser:

Chez united airlines à la place de rembourser,surclasser ou de trouver un autre vol,en cas de surbooking on appelle la police, qui vous traine par le bras tout le long de l'allée.

J'espère que cette affaire aura des suites car c'est inacceptable d'avoir une aussi mauvaise relation avec un client. + l'application d''united airlines a 2 étoiles sur l'app store. Je veux que cette compagnie chute!

 

 

Sources pour la réaction du pdg:

http://mobile.lemonde.fr/big-browser/article/2017/04/11/l-evacuation-forcee-d-un-passager-d-un-vol-united-airlines-fait-scandale-aux-etats-unis_5109174_4832693.html?xtref=https://www.google.fr/

 

 

Regardez le boycott:

http://mashable.com/2017/04/10/united-airlines-video-backlash-memes/?utm_cid=hp-n-1#yX.u3MH8HqqH

 

 

Une vidéo dément les propos du pdg:

Voici une pub d'united airlines:

 

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que TOUTES les compagnies pratiquent le surbooking, et effectivement elles ont le droit de demander a des pax de descendre pour prendre un autre vol + des compensations financières, et si elles jugent (de façon subjective et douteuse dans ce cas) que le passagers tiré au sort est violent, a ce moment là elle peut appeler les flics, qui bien sur useront de leur excès de zèle américain légendaire comme c'est bien connu aux US.....   

Mais le fait d'appeler les flics n'est pas le plus choquant (a mon avis), car c'est une question de securité pour les vols, ce qui par contre est plus choquant est la raison (toute légitime dans ce cas) pour laquelle le passager s'énerve et surtout la façon dont il a ensuite été traiter, tout ca a cause de ce fichu surbooking massivement pratiqué dans l'aérien, donc je pense que c'est plutôt le système lui même qu'il faut blâmer, plutôt que United.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, M3CSLdriver a dit :

Faut savoir que TOUTES les compagnies pratiquent le surbooking, et effectivement elles ont le droit de demander a des pax de descendre pour prendre un autre vol + des compensations financières, et si elles jugent (de façon subjective et douteuse dans ce cas) que le passagers tiré au sort est violent, a ce moment là elle peut appeler les flics, qui bien sur useront de leur excès de zèle américain légendaire comme c'est bien connu aux US.....   

Mais le fait d'appeler les flics n'est pas le plus choquant (a mon avis), car c'est une question de securité pour les vols, ce qui par contre est plus choquant est la raison (toute légitime dans ce cas) pour laquelle le passager s'énerve et surtout la façon dont il a ensuite été traiter, tout ca a cause de ce fichu surbooking massivement pratiqué dans l'aérien, donc je pense que c'est plutôt le système lui même qu'il faut blâmer, plutôt que United.

Regarde la vidéo qui dément le fait que le passager soit agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant