Recommended Posts

il y a 1 minute, Yan22 a dit :

Bah, Staff > VIP. Du coup c'est encore mieux.

 

Vu ton post ça me semblait évident que tu ne savais pas, donc non je n'ai pas vérifié.

 

On voit bien que tu sais pas ce que tu dis.

 

  Révéler le texte masqué

:p

Je faisais référence à un statut qui n'existe plus, mais dont je suis pour le rétablissement, peut-être le seul d'ailleurs.  

 

Révélation

Les rageux diront que c'est pour pouvoir le devenir que je veux qu'il revienne. Et j'adore jouer là dessus. :shifty:

 

Staff c'est pas assez pour ce qu'il a accompli. 

il y a 1 minute, Tarkoss a dit :

Calmez vous et baisez ! :yes:

S'interposer entre nous deux pour nous dire de baiser, c'est un peu risquer... A moins que... Ce soit voulu ?

 

Révélation

"Tarkoss fais monter la sauce"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Yan22 a dit :

Mais même à ça, Staff > GoldMember. :p 

En terme de responsabilité peut-être, mais en principe il y a plus de staff que de membres Gold. Donc bien plus valorisant.

 

J'ajoute, une heure après, que techniquement, il est plus facile de devenir staff que membre Gold...

 

A mes yeux, si ce statut devait revenir, seuls TheToch et Keitboor devraient l'avoir (et dumbele)

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Liberty a dit :

En terme de responsabilité peut-être, mais en principe il y a plus de staff que de membres Gold. Donc bien plus valorisant.

 

J'ajoute, une heure après, que techniquement, il est plus facile de devenir staff que membre Gold...

 

A mes yeux, si ce statut devait revenir, seuls TheToch et Keitboor devraient l'avoir (et dumbele)

Tu te calmes l'escargot !!!!

Révélation

eçkargo

Révélation

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Révélation

id_Gary.jpg

 

 

 

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... ça fait un peu mec qu'étais pas du tout dans le coup mais qui essaie de faire genre qu'il y était aussi... :/

Essaies encore.

 

D'ailleurs, on l'a quand l'interview du mec de R* ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops, je voulais pas te vexer hein... :lol:

 

C'est pas grave... Dis donc, t'as pas une petite info d'une source pour un prochain DLC de GTA à nous teaser un peu ? Genre subtile hein, pas un truc qui nous ferais tous espérer pour enfin de compte pas grand chose, évidemment, c'est pas ton style, j'te fais confiance là dessus hein... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Liberty a dit :

Oops, je voulais pas te vexer hein... :lol:

 

C'est pas grave... Dis donc, t'as pas une petite info d'une source pour un prochain DLC de GTA à nous teaser un peu ? Genre subtile hein, pas un truc qui nous ferais tous espérer pour enfin de compte pas grand chose, évidemment, c'est pas ton style, j'te fais confiance là dessus hein... :whistling:

C'est pas en parlant comme ça que tu auras le grade VIP que tu convoites tant ! ;);););););) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Liberty a dit :

Je pensais simplement qu'il était passé VIP et non staff. C'est tout de même drôle que le gars est "juste" fondateur de Gtanf mais placé en staff. 

Keitboor fait partie du groupe Staff parce qu'il est toujours membre de l'équipe en tant que développeur. Il s'occupe principalement du côté technique du site, donc ce que vous ne voyez pas en tant que membres.

 

Pour te donner une idée, si Keitboor n'était pas là actuellement, GTANF ne pourrait pas exister. Il s'occupe de la maintenance des serveurs, il paye les divers frais associés au réseau entier, il développe les nouveaux sites et les outils dont on a besoin pour le gérer, etc. Je te défie de trouver quelqu'un qui a les compétences nécessaires pour faire tout ça gratuitement... Ce n'est pas tout à fait simple (d'où l'intérêt des pubs). Alors oui, son rang de « Staff » est entièrement mérité et adapté. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, BenDeR a dit :

Il s'occupe de la maintenance des serveurs, il paye les divers frais associés au réseau entier, il développe les nouveaux sites et les outils dont on a besoin pour le gérer, etc. Je te défie de trouver quelqu'un qui a les compétences nécessaires pour faire tout ça gratuitement... 

Il est fondateur de Rock8, le réseau auquel appartient GTANF. C'est donc tout à fait normal, me demander de trouver quelqu'un pour le remplacer, c'est trouver un nouveau "directeur" pour l'entreprise Rock8... 

Il y a 5 heures, Themax35 a dit :

C'est pas en parlant comme ça que tu auras le grade VIP que tu convoites tant ! ;);););););) 

puta** j'étais si près du but pourtant ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Nostra a dit :

 

Par contre fais pas les deux en même temps, c'est dégueulasse.

J'avais vu une vidéo de ça mais j'peu pas partager ça ici :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Nostra a dit :

Liberty tire un coup et pète un coup, j'te sens sur les nerfs.

 

 

Par contre fais pas les deux en même temps, c'est dégueulasse.

C'est marrant hier je suis retombé sur une "discussion" qu'on avait où tu me reprochais mon pessimisme, coïncidence ! :lol:

 

Je te rassures, je suis zen et détendu du bout, je taquine fort c'est tout ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Liberty a dit :

C'est marrant hier je suis retombé sur une "discussion" qu'on avait où tu me reprochais mon pessimisme, coïncidence ! :lol:

 

Je te rassures, je suis zen et détendu du bout, je taquine fort c'est tout ! :p

PETIT FILOU !!!! :):):):):):):) ^^^^^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

J'avais vu une vidéo de ça mais j'peu pas partager ça ici :/

2 Girls 1 Prout ?

 

 

P'tain, du coup tu me fous le doute ! Toi t'es genre de mec à parcourir joyeusement la catégorie scato sur les sites de pron. :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant