Recommended Posts

Pfffff tu es tellement pas à la page, tiens v'la les chiffres de 2017 ;)

Il est samedi soir, j'ai rien de mieux à faire que ça et ça m'a pris plus d'une put*** d'heure --' Compter, calculer etc etc etc mais quelle vie de merde ...

 

 

0ldx.jpg

 

Pareil on ressortira ça dans 4 ans ^^

 

Afin de réponde à Mr. @Liberty il s'agit du nombre de membre au dessus du nombre de message de la ligne mais en dessous de celle du dessus, par exemple entre 15 000 et 20 000 il n'y a que @Yan22.

 

Juste précision -> 1 c'est les membres qui n'ont qu'un seul message et 0 pas de message, pour le reste c'est entre # et # voilà, merci de votre compréhension !

 

#Mes cours de Stats ne m'ont absolument pas servit pour faire ceci, Madame C******* j'ai bien fait de sécher vos cours, cordialement le branleur du fond !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

Pfffff tu es tellement pas à la page, tiens v'la les chiffres de 2017 ;)

Il est samedi soir, j'ai rien de mieux à faire que ça et ça m'a pris plus d'une put*** d'heure --' Compter, calculer etc etc etc mais quelle vie de merde ...

 

 

0ldx.jpg

 

Pareil on ressortira ça dans 4 ans ^^

Mais techniquement, ceux qui ont plus de 20 000 messages ont aussi plus de 15 000 messages non ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Ludwig a dit :

 

Révélation

 

Pfffff tu es tellement pas à la page, tiens v'la les chiffres de 2017 ;)

Il est samedi soir, j'ai rien de mieux à faire que ça et ça m'a pris plus d'une put*** d'heure --' Compter, calculer etc etc etc mais quelle vie de merde ...

 

 

0ldx.jpg

 

Pareil on ressortira ça dans 4 ans ^^

 

Afin de réponde à Mr. @Liberty il s'agit du nombre de membre au dessus du nombre de message de la ligne mais en dessous de celle du dessus, par exemple entre 15 000 et 20 000 il n'y a que @Yan22.

 

Juste précision -> 1 c'est les membres qui n'ont qu'un seul message et 0 pas de message, pour le reste c'est entre # et # voilà, merci de votre compréhension !

 

#Mes cours de Stats ne m'ont absolument pas servit pour faire ceci, Madame C******* j'ai bien fait de sécher vos cours, cordialement le branleur du fond !

 

 

1490525081-0ldx.jpg

 

De tout évidence tu dois parler de moi.

 

Révélation

tumblr_mh5hwsa90u1rg6pruo1_400.gif

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis pas serein ... Je suis sans cesse sur mes garde. Je crois que ma petite sœur prépare un mauvais coup :/ La preuve elle c'est déjà attaqué à Vanille ...

 

17742322_1528055763885336_1502115785_n.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant