Recommended Posts

Il y a 4 heures, Nostra a dit :

 

 

 

Messieurs, l'heure est grave. Hier est mort un des, si ce n'est pas LE pilier du Rock'n'Roll ! Monsieur Chuck Berry !!

J'ai du voir ça sur un journal américain pour le savoir. Bien nul de la part des journalistes français...

 

chuck-berry-birthday-retrospective-e27de

 

Evidemment, le plus célèbre de ses titres : Johnny B. Goode :cool:

Apparu notamment dans Retour vers le Futur.

 

 

Le fameux You never can tell, Pulp Fiction...

 

 

Enfin bon, si je devais mettre ses meilleurs tubes, j'aurai tout mis...

 

 

Bah en même temps tu m'excuseras mais c'est plus important de parler du string léopard à 299,99€ de Marine hein. :ermm:

 

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Chuck ! Chuck, c'est Marvin... Oui, ton cousin, Marvin Berry. Il y a quelque temps tu m'as dit que tu cherchais un son nouveau, hein ? Bon alors, écoute ça !"

 

Marvin-Berry.jpg


 

RIP à ce très grand monsieur du rock 'n' roll. J'ai toujours voulu apprendre la guitare pour, entre autres, refaire son célèbre duckwalk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Liberty a dit :

C'est mal vu ici de donner son opinion sur qui a été le meilleur ce soir ? :p

De l'avis du public pendant le débat (en bas de l'écran sur LCI (je sais pas sur TF1)) ce serait Papy Chonchon.

 

En tout cas moi j'ai bien aimé comment Macron a remis en place Madame Stylo à plusieurs reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois, j'ai trouvé que Macron c'était le relou de la soirée, c'est le genre de gars tu lui fais une blague, 20 minutes après il est encore à te moraliser comme quoi "c'est n'importe quoi de faire des blagues et pas digne, etc..." Comme a dit Hamon il s'énervait tout seul. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'ai bien fait de pas perdre mon temps devant ce ramassis de menteurs et ripoux hier soir, sérieux ils me dégouttent tous.... je crois que j'vais dessiner des casseroles sur mon bulletin de vote, car même une casserole ferait un meilleur président que ces branquignoles....

 

 

 

RIP Chuck Berry :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g pa regardé le déba mdr

 

Enfin, si, un petit peu, par curiosité malsaine.

 

Mais pour le peu que j'ai vu, c'était comment dire... folklorique.

 

Entre Macron qui récite son programme tel un vulgaire lycéen qui récite sa leçon, la Le Pen qui éructe comme une truie au moindre désaccord, Fillon qui se fout littéralement de la gueule des français en disant qu'il faut supprimer des fonctionnaires alors que le mec a pompé près de 900 000 boules des caisses de l'état pour payer sa femme et ses enfants à se toucher la nouille, Hamon qui a autant de charisme qu'une poule morte (bon le charisme à la rigueur ce n'est pas le plus important) et Mélanchon qui a un programme totalement utopique et irréalisable, il y avait de quoi se marrer (à défaut d'en pleurer).

 

Et puis, pourquoi il n'y avait que 5 candidats à la présidentielle conviés à ce débat ? Il n'y a pas 11 candidats normalement qui sont censés se présenter ? Donc, ils étaient où les 6 autres ? Parce que ce sont des candidats qui n'ont aucune chance d'arriver au pouvoir, ils n'ont donc pas le droit à la parole ou bien ? 

Et apres ça, on nous casse les burnes pour aller voter sous prétexte qu'on est dans une démocratie ? Mais même pour les débats il n'y a rien de démocratique, la preuve, même les petits candidats ne peuvent pas défendre et exposer leurs idées dans un débatface aux autres concurrents parce ce qu'ils ne sont même pas conviés à ces débats.

 

Et puis, quand tu vois tous ces guignols qui se comportent comme des gamins dans une cour de récréation, qu'est ce que ça peut te donner l'envie d'aller voter, sérieux ?

 

Mais le pire, c'est qu'il y a des gens qui sont assez stupides pour croire à ce ramassis de conneries.

 

´fin bref, on est déjà bien dans la merde,'mais quand je vois ce qui nous attend pour la suite, je me dis qu'on n'est pas prêt d'en sortir malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beavis, tu as écrit mot pour mot ma pensée ! <3

J'ai quand même beaucoup ri, merci à eux.

 

Entre un Hamon totalement perdu dans le débat essayant d'attraper en vol les petites occasions qui peuvent lui être favorables. ( On dirait que son programme a été écrit par un junkie qui fume son joint allongé sur son canapé refaisant le monde. ) 

 

Un Fillon qui se fait tout petit pour éviter de ramasser une bonne grosse cartouche dû à ses récentes affaires mais qui essaie tout de même de jouer le mec avec la tête sur les épaules. ( Je ne suis pas autiste ! )

 

Un Macron qui ne sait pas ce qu'il veut et qui joue les Calimeros pour dire que c'est eux les méchants pas lui. ( D'ailleurs la phrase de fin de Lepen résume totalement le candidat. ) "Gauche, droite, centre ? Je ne sais pas, j'hésite alors je ne fais rien."

 

Un Mélenchon qui est venu pour jouer les beaux et qui ne fait qu'aboyer à chacune des paroles des autres candidats. Aucun respect pour le temps de parole... En te sortant des idées totalement impossibles ! ( Les gens sont bien naïfs... )

 

Et une Lepen qui est vaseuse quand il s'agit de parler d'autre chose que de l'immigration ou de l’Europe. Avec de l'argent qu'elle sort dont on ne sait où pour financer ses projets.

 

Bref, c'est bien triste tout ça....

 

Cependant, ce qui m'inquiète le plus, ce sont tous ces jeunes qui idolâtrent Mélenchon tous ça parce qu'"il est swag, qu'il fait des punchlines de ouf !, qu'il a une grande bouche, qu'il est cool et qu'il adore plein de choses comme nous les jeunes !" .  

Ok, c'est bien beau tous ça mais pour ça, il existe des amis. On veut un président avec un programme réel qu'il mettra en place, pas un pote avec qui on va se boire une bière au bar.

A cause de ces trous du cul qui n'ont même pas lu son programme mais qu'ils vénèrent, on va se taper un vieux communiste...

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Arnaud93 a dit :

C'est pas pour me moquer mais quand je vois la gueule de vos candidats je suis bien content d'être belge (même si c'est pas beaucoup mieux :dry:

On ne se moque pas, hein !, sinon dans quelques mois et en voyage officiel on t'envoie Marine !!! :whistling:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le programme de Mélenchon est utopique et/ou irréalisable.

Pour moi c'est le seul candidat avec un programme sérieux et solide. C'est facile de dire qu'un programme est irréalisable quand on ne laisse pas la chance à celui-ci d'être réalisé. 

Expliquez moi ce qui est irréalisable, ici ou sur le topic de la politique, ça m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Beavis a dit :

Et puis, pourquoi il n'y avait que 5 candidats à la présidentielle conviés à ce débat ? Il n'y a pas 11 candidats normalement qui sont censés se présenter ? Donc, ils étaient où les 6 autres ? Parce que ce sont des candidats qui n'ont aucune chance d'arriver au pouvoir, ils n'ont donc pas le droit à la parole ou bien ? 

Je suis à 100% d'accord 

 

Votez Philippe Poutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, JeyM a dit :

Je suis à 100% d'accord 

 

Votez Philippe Poutou !

Je préfère Jacques Cheminade, c'est le sang, frère ! :cool: 

 

Parce que Philippe Poutou, à part faire des bisous, je ne vois pas trop ce qu'il a à nous proposer. :mad:

 


 

 

Il y a 2 heures, Themax35 a dit :

Je vois pas en quoi le programme de Mélenchon est utopique et/ou irréalisable.

Pour moi c'est le seul candidat avec un programme sérieux et solide. C'est facile de dire qu'un programme est irréalisable quand on ne laisse pas la chance à celui-ci d'être réalisé. 

Expliquez moi ce qui est irréalisable, ici ou sur le topic de la politique, ça m'intéresse.

Ben déjà un mec qui dit : " Je suis un candidat hors parti, mais je ne suis pas un candidat contre les partis, je suis moi-même membre d’un parti.", il n'a  aucune crédibilité et de ce fait n'a aucun droit à la parole . :/ 

 

Bon, je déconne, et plus sérieusement, de mon point de vue, je pense que bon nombres de ses idées (après je t'avoue que je ne connais pas toutes les lignes de son programme sur les doigts de la main :p ) ne pourront être appliquées car il faut encore franchir le cap des législatives. Et même dans l'éventualité que JLM gagne la présidentielle puis les législatives, il y a toujours l'UE qui peut surveiller de loin  ou de près ce qui se passe en France (après est-ce que l'UE peut réellement intervenir si notre futur gouvernement prend des mesures "dures", je ne sais pas, je ne suis pas trop calé sur le sujet).

 

Donc je pense que oui, son programme est en partie irréalisable, notamment à cause de ça. Et puis un peu utopique sur les bords, parce que bon, le SMIC à 1700€/mois (même si on parle de 1700€ bruts), c'est pas que j'y crois pas, mais presque :/).

 

Après, ce qui est valable pour Mélenchon est aussi valable pour les autres pélos (notamment son homologue féminin à droite aux idées douces elle aussi).

 

Et puis bon, l'extrême droite/l'extrême gauche, c'est un peu la même chose (on ne va pas se mentir non plus), et la dernière fois que c'est arrivé au pouvoir, on connaît tous plus ou moins les conséquences que ça a entrainé.

 

Donc non, je ne suis pas prêt de franchir le cap, surtout celui de voter un gars/une femme d'extrême gauche/droite (je crois que je préférais encore me coller une balle dans la tête plutôt que d'en arriver là :| ), pour ma part, ce sont tous les mêmes, ils ne pensent qu'au pouvoir, quitte à se prostituer auprès des français pour obtenir des voix.

 

Et entre nous, tout ce remue-ménage et ce comportement de collégiens des soi-disant "élites" de notre pays (car oui, hier, pour le peu que j'ai vu, j'ai vraiment eu l'impression de voir des collégiens dans une cour de récré en train de jouer à "qui qui a la plus grosse") m'a un bien un peu (pour ne pas dire beaucoup) dégouté de la politique.

 

Et tous ces éléments mis en corrélation, même si le(s) mec(s)/femme(s) venait à avoir un programme solide et sérieux (ça, ça reste à démontrer encore), rien que le comportement qu'ils peuvent faire peuvent aux yeux de milieu de français suffit largement pour les rendre tout sauf crédibles.

 

Maintenant, je nuancerai néanmoins mes propos, et je me laisse à croire au fond de moi (mais vraiment au fond de moi alors :p ) que tous les politiciens ne sont pas tous des corrompus avides de pouvoir et qu'il peut y en avoir des biens (mais je pense qu'il faut chercher dans les petits partis, ceux qui font moins de 1% aux élections en somme).

 

Mais ceci n'est que mon avis, je ne prétends pas être parole d'évangile, loin de là. ^_^ 

 

Quant au topic sur la politique, je n'ai pas trop envie de le déterrer si on n'est que 2 ou 3 membres à y intervenir dessus de façon très occasionnelle (du coup je m'exprime ici :p). 

Modifié par Beavis
g fail mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant