Recommended Posts

Lol en ce qui me concerne après une soirée comme celle d'hier j'suis bien content de faire le gros chez moi. :hesitant:

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple, arrivée le 31 à 19h, on danse, on chante, on boit, on s'assoie sur le canapé qu'on a cassé, on se met à poil, tout ça jusqu'à 6h du matin, après on dors sur le sol à côté d'un gars qui dégueule ses 5 bières et tous ses verres et d'un autre qui ronfle comme un ours d'Alaska en rut, on se "réveille" à 9h, on part à 10h30, j'arrive chez moi à 11h, je dors, et en gros, si on enlève les pauses, je me réveille aujourd'hui à 11h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est simple, arrivée le 31 à 19h, on danse, on chante, on boit, on s'assoie sur le canapé qu'on a cassé, on se met à poil, tout ça jusqu'à 6h du matin, après on dors sur le sol à côté d'un gars qui dégueule ses 5 bières et tous ses verres et d'un autre qui ronfle comme un ours d'Alaska en rut, on se "réveille" à 9h, on part à 10h30, j'arrive chez moi à 11h, je dors, et en gros, si on enlève les pauses, je me réveille aujourd'hui à 11h.
?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi, dites, vous savez pas où je peut commander des t shirts Ecko, phat farm, .... en dessous de 20 € (fraits de port inclus) please ?

 

Parceque je cherche depuis hier et ça me saoul, j'avais trouvé un bon site allemand avec les t shirts les moins cher à 15 euros. Je me crée un compte, je veux commander 2 t shirts à 15 € et ils me demandent 16.50€ de fraits de ports en plus, ils sont fous eux....

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant