Recommended Posts

il y a 47 minutes, LeSolitaire a dit :

Ça fait chier, j'ai deux vannes dans la continuité en réserve, mais si je les balance, c'est le ban assuré. :lol: 

En privé suis curieux ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque

C'est fou hein?:D Et sache que chez Boeing, contrairement à Airbus, ça rentre par derrière :ph34r:

031010dreamlifter_mh2.jpg.JPG

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, M3CSLdriver a dit :

@Dje La Planque

C'est fou hein?:D Et sache que chez Boeing, contrairement à Airbus, ça rentre par derrière :ph34r:

031010dreamlifter_mh2.jpg.JPG

Certains diront courageux, les rageux diront suicidaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan22

 

Dommage pour l'interview.

C'était une bonne idée, le mec n'avait pas grand chose à faire d'autre que de répondre mais non...

 

Apparemment chez Rockstar on n'a vraiment pas la même idée d'une deadline.

Étonnant d'ailleurs qu'un mec qui bossait pour le support, et dont le job est de répondre vite et bien aux questions, zappe autant de deadlines qu'il s'est en partie lui-même imposé. :p

 

"So, will I get this interview this year or...?"

Révélation

:turned:

 

 

Edit :

 

G KC LENBIANSSE! LOL

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Liberty a dit :

Ah c'était juste un mec du support ? 

 

Au final on aurait pas eu masse d'info en faite... :/

 

Donc regrettons nous ? Naaaaaah ! :p

En fait...

 

C'était un des deux « boss » du support technique de Rockstar ; il faisait le pont entre les développeurs et les agents du support. Il travaillait aussi main dans la main avec les community managers.

 

@Yan22 et moi avions beaucoup d'espoir pour cette interview et avions vraiment hâte de vous l'offrir, c'est très dommage. Disons qu'on s'est fait mener en bateau pendant plusieurs mois pour finalement rien... Inutile de vous dire à quel point nous sommes déçus, particulièrement Yan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal puis peut importe la place je pense qu'un mec qui y boss a de quoi nous apporter quelque chose avec une interview. Bon essayer avec Sam ou Dan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, BenDeR a dit :

En fait...

 

C'était un des deux « boss » du support technique de Rockstar ; il faisait le pont entre les développeurs et les agents du support. Il travaillait aussi main dans la main avec les community managers.

 

@Yan22 et moi avions beaucoup d'espoir pour cette interview et avions vraiment hâte de vous l'offrir, c'est très dommage. Disons qu'on s'est fait mener en bateau pendant plusieurs mois pour finalement rien... Inutile de vous dire à quel point nous sommes déçus, particulièrement Yan.

J'essayais de relativiser. Yan devait être très fière de vous apporter cet interview, symbole de son investissement dans ce forum mais surtout confirmation de la position qu'il a réussi à prendre ses deux dernières années au sein de la communauté GTA.

 

Comme quoi, peu importe qui tu es chez les fans, pour Rockstar, tu ne restes qu'un fan...

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, l'heure est grave. Hier est mort un des, si ce n'est pas LE pilier du Rock'n'Roll ! Monsieur Chuck Berry !!

J'ai du voir ça sur un journal américain pour le savoir. Bien nul de la part des journalistes français...

 

chuck-berry-birthday-retrospective-e27de

 

Evidemment, le plus célèbre de ses titres : Johnny B. Goode :cool:

Apparu notamment dans Retour vers le Futur.

 

 

Le fameux You never can tell, Pulp Fiction...

 

 

Enfin bon, si je devais mettre ses meilleurs tubes, j'aurai tout mis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant