Recommended Posts

il y a 12 minutes, Arnaud93 a dit :

C'est les joie de la célébrité. Dés que tu te casse un onglet on en fait tout un drame mais l'autre pouilleux à coté qui se casse un bras ben tant pis pour sa gueule.

170307114945132626.png

 

Je ne vois vraiment pas pourquoi on en parlerait... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Tarkoss a dit :

EDIT : Il ne serait pas mort maisaurait été en état de mort cérébral...

Malheureusement, ça ne change pas grand chose, ça veut juste dire que son corps est maintenu artificiellement en vie en vue de prélèvements d'organes. La mort officielle n'est pas prononcée parce que son coeur continue de battre grâce aux réanimateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde la nouvelle vidéo d'un youtuber de YTP et là je vois en suggestion une YTP de jefaischierlesgens (Le maître des YTP françaises quoi...), évidement et logiquement, je clique. Et là, j'ai eu une larme à l’œil tellement j'ai ri sur cette fin de vidéo ! Alors si ça peut vous permettre d'avoir un bon fou rire comme moi, je partage :lol: :

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dylan, petit bourgeois du 16ème arrondissement, vient tranquillement en mocassin sur l'île de Koh Lanta.

 

 

 

Y en a qui portent bien leur prénom ! :lol:

 

C'est chaud comment ce sont des kékés cette saison ! C'est pas possible, ils mesuraient le tour des chevilles pour la sélection.

 

Révélation

C6lbBSxWoAAMV35.jpg:large

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'on est dans des trucs similaires qui rentre l'un dans l'autre il y a aussi .... Non je m'arrête là en faite.

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant