Recommended Posts

Ouais c'est vrai mais moi c'est une raison particulière : ma mère est morte y'a 3 ans dans cette période là et on a beau y mettre toute la bonne volonté qu'on veut y'a toujours cette puta*** de nostalgie de l'époque ou elle était encore là.. Mais même mis à part ça voir ses grands parents qui ont plus rien a foutre de leur vie et qui se font manifestement chier à longueur d'année ça me déprime aussi.

Enfin je peux pas dire que ça me déprime à mort je trouve ça bien après tout mais y'a comme un petit arrière goût de chiotte quand même.

Oui je comprends, ça doit pas être facile c'est sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'à l'époque ça m'avait bien arrangé parce que j'avais plus assez d'argent pour lui acheter son cadeau. :hesitant:

 

(c'était la blague grincante du jour)

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanan les mois passent et jreste fidèle au petit con que je suis :hesitant:

ey j'ajouterai qu'il est 3h dumat et que j'arrive pas à trouver le sommeil

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'étais dans mon lit avec le portable, jme suis endormi vers 4h et jme suis réveillé tard à 11h pour aller faire un ptit tennis.. J'devrais bien tenir ce soir faut pas exagérer.

Alors qui fait quoi ce soir ? :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la question est de savoir dans quelles conditions.

Moi petite soirée je crois pas qu'on soit plus de 30 des gens proches de l'alcool du chichon pour se mettre bien normal quoi... M'enfin jvais essayer de rester frais le plus longtemps possible pour pas être complètement faya à 1h du mat.

Surtout que je suis libre now j'espère pouvoir commencer l'année en beauté. :hesitant:

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant