Recommended Posts

Il y a 4 heures, Ludwig a dit :

J'ai rajouté un +18 sur les fesses de ce monsieur afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes mais il y a bien dans la version original son joli derrière et les valseuses à l'air.

C'est marrant mais le message ne veut plus rien dire 

 

Et puisque on est visiblement dans la période des memes canadien:

Funny-Canada-Meme-13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Master Nawak a dit :

j'ai masqué ton image, non pas pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes  (je m'en tape), mais pour respecter un point du règlement du forum imposé par Google et qui est, même pour nous au staff, assez flou :

 

Bien que dans ton cas, compte tenu de tes compétences en Photoshop, la notion "habilement" ne s'applique  pas forcément...

 

Du coup, si on poste une photo d'un gars habillé, on peut dire que sa nudité est habillement dissimulée... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Liberty a dit :

Du coup, si on poste une photo d'un gars habillé, on peut dire que sa nudité est habillement dissimulée... :|

J'y ai également pensé :lmfao:

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, TheDoc a dit :

@Themax35 : c'est pas que tu commences à nous casser les noice avec ce meme, mais bon...

J'avoue, c'est pénible ces personnes comme @Nostra et  @Themax35  qui utilisent des memes de façon aléatoire et sans en connaître le sens et la signification.

 

Tout ça pour des +1 en plus.

 

Pfff, ces personnes devraient être mortes de honte.

 

#humourhypercaché

 

#kokaçe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1488878619-nulachier.png

 

Fillon fais pas le con !!! C'est pas ces casseroles là qu'il faut supprimer !!! C'est celles que t'as au cul !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

13896757.gif

 

Révélation

Ma blague ne change en rien le fait que chacun de nos politiciens ont des casseroles au cul et que d'un extrême à un autre, ils sont tous là pour nous la mettre à l'envers. :dry:

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'accident de Jennifer... Ils ne parlent que du fait su'elle soit légèrement blessée mais pas de Youcef Touati qui est mort dans l'accident...

 

EDIT : Il ne serait pas mort maisaurait été en état de mort cérébral...

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Tarkoss a dit :

Concernant l'accident de Jennifer... Ils ne parlent que du fait su'elle soit légèrement blessée mais pas de Youcef Touati qui est mort dans l'accident...

C'est les joie de la célébrité. Dés que tu te casse un onglet on en fait tout un drame mais l'autre pouilleux à coté qui se casse un bras ben tant pis pour sa gueule.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Tarkoss a dit :

Concernant l'accident de Jennifer... Ils ne parlent que du fait su'elle soit légèrement blessée mais pas de Youcef Touati qui est mort dans l'accident...

Normal.

Quand tu as cette coiffure : 

le-footballeur-youcef-touati-ici-le-20-n

 

Face à cette paire de sein :

54383_jenifer_over_t.jpg

 

kestuvefairr ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant