Recommended Posts

@Art non met pas cette photo elle est pixelisé à mort ca fait deguelasse;

 

Tiens et tant qu'on parle de Le Pen hier c'était pas mal (pour une fois) sur Canteloup à TF1.

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Nostra a dit :

Non, ça devrait suffire. :p

 

Résultat de recherche d'images pour "apply cold water on the burned area"

Nostra! On rigole, on rigole mais la va falloir arrêter tes cone****! C'est plus possible... Les mêmes que tu postes ont un sens (si si). Il n'est donc point judicieux de les utiliser d'une façon aléatoire et random en espérant avoir une pluie de +1  

Bref, je t'invite à me consulter si tu doutes de la signification d'un meme! 

 

Cordialement @Airstone, le vrai,l'unique 

Modifié par Airstone, le vrai,l'unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Airstone, le vrai,l'unique a dit :

Nostra! On rigole, on rigole mais la va falloir arrêter tes cone****! C'est plus possible... Les mêmes que tu postes ont un sens (si si). Il n'est donc point judicieux de les utiliser d'une façon aléatoire et random en espérant avoir une pluie de +1  

Bref, je t'invite à me consulter si tu doutes de la signification d'un meme! 

 

Cordialement @Airstone, le vrai,l'unique 

Ah excuse moi, c'est pas toi le mec aux multi-comptes qui s'est déjà fait remarquer de nombreuses fois auprès de l'équipe ?

 

Ah bah merde, si c'est bien toi.

 

Du coup tes conseils... ça vaut  toujours le coup ou pas ? Non parce que t'as l'air plus doué dans l’administration que dans la communication si tu vois ce que je veux dire.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, BenDeR a dit :

Héhé...

 

C'pas parce que chu un « gentil » Québécois que j'sais pas clasher. :shifty:

 

Salut @Liberty.

Ah parce que cette blagounette c'était un clash ? C'est donc vrai ce qu'on dit sur les canadiens, il sont vraiment trop gentil ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Nostra a dit :

Ah excuse moi, c'est pas toi le mec aux multi-comptes qui s'est déjà fait remarquer de nombreuses fois auprès de l'équipe ?

 

Ah bah merde, si c'est bien toi.

 

Du coup tes conseils... ça vaut  toujours le coup ou pas ? Non parce que t'as l'air plus doué dans l’administration que dans la communication si tu vois ce que je veux dire.

Bonsoir, je ne voulais point heurter ta sensibilité mais étant étudiant dans l'histoire des memes il est parfois difficiles pour moi de voir des personnes utiliser des memes de façon erronée. Je comprends, il est parfois compliqué de les décryptée. Ils sont complexes et nombreux 

Je te signalais juste que si tu doute de leurs  significations et que tu cherche un maximum a rentabiliser les +1 et bien n'hésite pas me contacter. Voila, je ne continuerais pas la discussions car tes chakras ne me semblent pas ouverts. Malheureusement

 

Cordialement  Airstone, étudiant de deuxième année en ingénieur des memes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Airstone, le vrai,l'unique a dit :

Bonsoir, je ne voulais point heurter ta sensibilité mais étant étudiant dans l'histoire des mèmes il est parfois difficiles pour moi de voir des personnes utiliser des mèmes de façon erronée. Je comprends, il est parfois compliqué de les décryptée. Ils sont complexes et nombreux 

Je te signalais juste que si tu doute de leurs  significations et que tu cherche un maximum a rentabiliser les +1 et bien n'hésite pas me contacter. Voila, je ne continuerais pas la discussions car tes chakras ne me semblent pas ouverts. Malheureusement

 

Cordialement  Airstone, étudiant de deuxième année en ingénieur des mèmes 

Ça se dit étudiant en mèmes mais ça sait pas l'écrire... :whistling:

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Airstone, le vrai,l'unique a dit :

Bonsoir, je ne voulais point heurter ta sensibilité mais étant étudiant dans l'histoire des memes il est parfois difficiles pour moi de voir des personnes utiliser des memes de façon erronée. Je comprends, il est parfois compliqué de les décryptée. Ils sont complexes et nombreux 

Je te signalais juste que si tu doute de leurs  significations et que tu cherche un maximum a rentabiliser les +1 et bien n'hésite pas me contacter. Voila, je ne continuerais pas la discussions car tes chakras ne me semblent pas ouverts. Malheureusement

 

Cordialement  Airstone, étudiant de deuxième année en ingénieur des memes 

EN TOUT CAS T'ES PAS ETUDIANT EN LETTRES

 

MDRRRRRRRRRRRRR

 

ALLEZ CA DEGAGE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Airstone, le vrai,l'unique a dit :

Bonsoir, je ne voulais point heurter ta sensibilité mais étant étudiant dans l'histoire des memes il est parfois difficiles pour moi de voir des personnes utiliser des memes de façon erronée. Je comprends, il est parfois compliqué de les décryptée. Ils sont complexes et nombreux 

Je te signalais juste que si tu doute de leurs  significations et que tu cherche un maximum a rentabiliser les +1 et bien n'hésite pas me contacter. Voila, je ne continuerais pas la discussions car tes chakras ne me semblent pas ouverts. Malheureusement

 

Cordialement  Airstone, étudiant de deuxième année en ingénieur des memes 

Ton potentiel humour semble également verrouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant