Recommended Posts

Merci ! :) 

 

il y a 13 minutes, Master Nawak a dit :

Edit : d'apres nos informations, Monsieur est encore sous la couette.

Pourquoi se lever tôt quand on en est pas obligé ? Et c'est mon anniv, je fais ce que je veux ! :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Toxik a dit :

Peu importe la forme, il relève des trucs marrants (la meuf blanche privilégiée très triste est ridicule) mais drôle ou pas le fond est vachement malsain quand même, le mec pourrait bien avoir agressé les flics gratuitement que ça justifie en rien le fait de se faire remuer le fondement par une matraque...

Aucune des deux histoires (que ce soit celle du policier ou de Théo) n'est crédible, les deux mentent par omission ou exagération, mais dans tous les cas même par accident ça devrait pas arriver. Et les vidéos tournées sur ce sujet par un mec qui essaye de jouer au dissident en se basant sur un groupe large (Les blablas de JVC) pour faire jouer un esprit de meute et gratter son tipee de Jean-RSA en sont tout aussi regrettables.

Et puis on sent bien la prise de possession de l'affaire par les médias pour générer des vues / clics / parts de marché. Je n'y vois aucun intérêt utile que de parler de cette histoire tous les jours tant les discours et preuves sont fallacieux et que l'argumentation médiatique est basée sur du flan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Anniv' Yann @Yan22 ! :)

 

 

Peut-être être qu'un jour, tu feras ton coming out et que nous pourrons vivre notre amour au grand jour... :wub:

 

 

L'histoire du prince du Maghreb et du dépeceur de Caribous. :blush:

 

 

Et comme on dit si bien par chez toi : " Tape dans l'fond chu pô ta mère ". :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Tarkoss a dit :

Bon Anniv' Yann @Yan22 ! :)

 

Peut-être être qu'un jour, tu feras ton coming out et que nous pourrons vivre notre amour au grand jour... :wub:

Merci ! Mais euh... non ça va aller, merci quand même. :| 

 

il y a 13 minutes, TheViperZM a dit :

Bon anniverssaire @Yan22 :)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant