Recommended Posts

Le saviez vous, l'utilisation d'une croix rouge pour symboliser tout ce qui est en rapport avec la santé ou les soins dans les jeux vidéo est une violation de la convention de Genève. En effet, le problème viens directement de "The Red Cross" (la croix rouge) qui s'oppose à toute utilisation de son logo, pour se justifier, elle rappelle que contrairement à ce que pense la majorité, la logo n'appartient pas au domaine public et ne peut donc être utilisée par n'importe qui. Deplus, son utilisation dans les jeux vidéos ne correspond pas aux valeurs que défend ce "symbole".

 

Sources: http://www.redcross.ca/about-us/about-the-canadian-red-cross/red-cross-emblem/it-may-just-be-a-game-to-you-but--it-means-the-world-to-us

 

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Ludwig a dit :

C'est certainement pour cela que depuis GTA III toutes les ambulances ont le même logo (un spermatozoïde) !

C'est plutôt une représentation du bâton d'Asclépios, utilisé comme symbole médical dans de nombreux pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, KevFB a dit :

C'est plutôt une représentation du bâton d'Asclépios, utilisé comme symbole médical dans de nombreux pays.

Qui symbolise lui même les 7 chakras et son alignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Mais si quelqu'un te fais chier, alors fait le sur lui, tu le fera chier aussi ....c'est la grosse merde en fait!

 

Sauf si tu prends en compte que la roue tourne pour toi mais les autres aussi, et que tu récolte ce que tu sème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, leGerg69 a dit :

 Mais si quelqu'un te fais chier, alors fait le sur lui, tu le fera chier aussi ....c'est la grosse merde en fait!

 

Sauf si tu prends en compte que la roue tourne pour toi mais les autres aussi, et que tu récolte ce que tu sème.

Euuh... je parlais de San Andreas ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Liberty a dit :

Euuh... je parlais de San Andreas ? :huh:

Ben si, si c’est l’même volume sonore, on dit "équidistant" ... S’ils sont équidistants en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et... et pas réciproque.

 

                                                                     

 

En garde, ma biquette ! Je vais vous découper le gras du cul, ça vous fera ça de moins à trimbaler !

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cassez-vous ! Cassez-vous ! Cassez-vous ! Décarrez d’chez moi, bande de clampins ! Taillez-vous vite fait ! Et j’vous conseille de vous mettre au turbin, vous m’entendez ? Et le prochain qui se pointe avec un prototype, un vase à fleurs ou le pot de chambre de sa mamie, j’l’envoie garder les moutons dans les Highlands, pigé ?! Et tenez, reprenez vos merdes ! J'suis pas vide-grenier !

 

 

Et c'est à ce moment là que tout le monde se dit:

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant