Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes,

je me décide à poster ce message ce soir, j'espère ne pas être jugé. Je n'arrive pas à parler de ma situation à mon entourage, de peur d'être rejeté...

je suis cadre supérieur dans une banque (que je ne veux pas citer), marié, 2 enfants, je suis adepte du taï-chi, du kite surf du Krav-maga et grand fan de sports automobiles. Une vie palpitante mais vous en conviendrez, des plus banale... tout comme ma vie sexuelle d'ailleurs...

Végétarien convaincu et convaincant ;) J'ai voulu appliquer mes principes de vie à ma vie sexuelle.

Au début, ma femme était un peu perplexe, mais un soir après quelques verres ;) elle a "accepté" que je pénètre son intimité avec une carotte. Pour moi, ce fût LA révélation.

Chrétienne pratiquante, elle avait quelques problèmes aves mes nouvelles orientations (rien ne dit dans la bible que les rapports sexuels avec des légumes sont proscrits!!!)

Après de nombreuses négociations, nous sommes passés des carottes aux bananes (ce qui ne fût pas très concluant d'ailleurs) puis aux aubergines et enfin aux butternuts.

Pour moi, tout était exceptionnel, les fouettages aux poireaux, le cunni-quinoa, la levrette courgette, sauf lors une fellation au kiwi (infection qui me picotte encore le gland parfois). Avec le temps ma femme se montrait de plus en plus réticente et moi de plus en plus passionné.

Tout a basculé lorsque j'ai essayé de la sodomiser avec un arichaut... Elle m'a quitté avec les enfants pour quelques jours en prétextant que mes pratiques "perverses et violentes" étaient en contradiction avec la décence et ses croyances profondes.

Quelques semaines se sont écoulées, je ne pensais plus la revoir... à mon grand étonnement elle est revenue en acceptant mes pratiques sexuelles (sauf pour l'artichaut). Un soir, alors qu'elle refusait mes avances, je décide de faire chambre à part. C'est pendant cette nuit qu'elle me suprit dans la cuisine à me... soulager dans une assiette de tofu.

Après cette nuit je ne l'ai plus revue, ça fait aujourd'hui plus de 3 mois.

Je pense que son manque de tolérance et son étroitesse d'esprit sont un gros problème...

Comment pourrais-je la convaincre de revenir sans JUGER mes pratiques.

Je vous remercie par avance de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change de régime alimentaire passe à la viande, les saucisses de Francfort par exemple. C'est prouvé manger seulement des légumes peut amener des carences ... En espérant t'avoir aidé tiens nous au courant sur nos forum :)

 

#doctissimo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Infernus, des conseils ? C'est quoi cette histoire ?... Faut consulter un psy hein... Passez à la viande comme vous l'a conseillé Ludwig

 

Ou alors c'est une blague... Quand on vous dit de manger 5 fruits et légumes par jour, c'est pas par l'a**s ni par le s*x* mais par la bouche ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Chrisolation a dit :

@Infernus, des conseils ? C'est quoi cette histoire ?... Faut consulter un psy hein... Passez à la viande comme vous l'a conseillé Ludwig

 

Ou alors c'est une blague... Quand on vous dit de manger 5 fruits et légumes par jour, c'est pas par l'a**s ni par le s*x* mais par la bouche ! :)

Mais bien sur que c'est une blague. Bon comme tu semble être assez nouveau je vais t'expliquer (c'est très simple) tu est dans le Nolimit ici là ou on peut parler de tout (ou pas) et de rien (la plupart du temps).

 

Les membre qui postent ici sont tous de joyeux lurons.

 

AAEAAQAAAAAAAAfAAAAAJGYxNjRiYWFjLTUzYTYt

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha donc j'avais raison avec mon Doctissimo ! 

 

Et en ce mardi 7 février (7 février ? Merde faut que j'aille payer le loyer), je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à @LePingouinBifleur, je n'ai jamais pu te connaître mais j'aime beaucoup ton pseudo ! 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, TheDoc a dit :

Grace à toi je me retrouve à revoir "La classe américaine", grand classique disponible en entier sur Youtube certains d'entre vous ne l'ont pas vu, arrêtez ce que vous faites et lancez la vidéo ci dessous :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant