Recommended Posts

Ouais ! J'ai regardé toutes ses vidéos. Ce mec est excellent ! :lmfao:

C'est sûr je vais être un abonné fidèle ! 

As-tu vu la dernière où à la fin le mec va dans un TGV en moulant noir avec sa cagoule et qu'il gueule qu'il va sauter dans le train ? Tranquillement, aucune pression et ça, pour défaker un fake. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nostra a dit :

Ouais ! J'ai regardé toutes ses vidéos. Ce mec est excellent ! :lmfao:

C'est sûr je vais être un abonné fidèle ! 

As-tu vu la dernière où à la fin le mec va dans un TGV en moulant noir avec sa cagoule et qu'il gueule qu'il va sauter dans le train ? Tranquillement, aucune pression et ça, pour défaker un fake. :lol:

Oui, depuis que Solo a posté sa vidéo sur l'ISS, j'ai regardé les autres. D'ailleurs, connaissant un peu Jery Chasseur de fantômes, ça m'a étonné à moitié de voir une de ses vidéos décryptée par Defakator. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, BenDeR a dit :

Toutes mes félicitations, maintenant tu devras conserver ce pseudo pour une durée de 365 jours.

tkt je connaissais les risques... pas facile d’être un gangster :xmas_snowman:

enfaîte je voulais juste prendre Airstone mais un bougre (moi} l'avait déja pris :turned:

 

il y a 46 minutes, Liberty a dit :

Airstone ? Le fameux airstone ? Celui qui ne sait pas distinguer les signes ">" et "<" ?

 

170125075653285866.png

Il y'a diffamation monsieur le juge ! Nous somme en présence d'un odieux photomontage des plus grotesques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Airstone, le vrai,l'unique a dit :
il y a 54 minutes, BenDeR a dit :

Toutes mes félicitations, maintenant tu devras conserver ce pseudo pour une durée de 365 jours.

tkt je connaissais les risques... pas facile d’être un gangster

T'aurais pu simplement dire " Désolé c'était de la bonne et de plus j'étais complètement bourré", je suis sûr que BenDeR se serait montré compréhensif et aurait fait un geste. C'était pas grand chose, à peine une petite PLS pour sortir de l'embarras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, KevFB a dit :

Et si tu avais commencé par changer le pseudo de ton autre compte ?

Et bien mon autre compte (pas l'autre, l'autre....) c'est malheureusement fait instant ban par Mister Nawak

 

 

@Master Nawak Je n'etais point sous l'emprise de substance ;) je suis un génie. 

à l’instant, Dje La Planque a dit :

Le must c'est ça :

 

444010lollevrailunique.png

 

Mais qui sont "le vrai" et "l'unique"? :p

Afficher l'image d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Airstone, le vrai,l'unique a dit :

Et bien mon autre compte (pas l'autre, l'autre....) c'est malheureusement fait instant ban par Mister Nawak

À ta place je me vanterais pas trop d'avoir plusieurs comptes, c'est limite un miracle qu'il t'en reste 1 de pas banni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Yan22 a dit :

À ton place je me vanterais pas trop d'avoir plusieurs comptes, c'est limite un miracle qu'il t'en reste 1 de pas banni.

embarrased.gif

 

Révélation

Avec tout mon amour! :D

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant