Recommended Posts

Très grande surprise aujourd'hui sur le JT de TF1, j'ai pu observer leur magnifique reportage à bord d'un navire de la marine dans les eaux de l’arctique. Il est très calme et poétique, vraiment surpris. Voici le lien pour les intéressés, il commence à 18:00 et dure environ 10 minutes. ;)

 

http://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/13-heures-15-janvier-2017.html

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/01/2017 à 14:21, Nostra a dit :

Très grande surprise aujourd'hui sur le JT de TF1, j'ai pu observer leur magnifique reportage à bord d'un navire de la marine dans les eaux de l’arctique. Il est très calme et poétique, vraiment surpris. Voici le lien pour les intéressés, il commence à 18:00 et dure environ 10 minutes. ;)

 

http://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/13-heures-15-janvier-2017.html

Avec un peu de M83 pour accompagner les images des îles Kerguelen. Merci pour le partage. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue sur les forums @Jasper, c'est presque utopique de te voir ici.

 

il y a 19 minutes, Jasper a dit :

Ça a pas mal changé par ici ?

Le NoLimit est moins actif qu'avant puisque certains détracteurs ont été bannis des forums, mais globalement, les forums restent assez actifs malgré l'âge de GTA V / GTA Online.

 

En ce qui concerne l'équipe, à toi de voir les changements, mais tout se porte très bien : https://www.gtanf.com/forums/staff/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Jasper a dit :

Re

:bye1:

 

 

il y a 30 minutes, LeSolitaire a dit :

Jasper et Soucemoufle qui poste le même jour!!!!!!! :o

Il manque plus que Coach, et on pourra parler de complot des Illuminati !

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jasper a dit :

Re

Ah bein !

 

Tu parles d'un hasard quand même, je pensais à toi y'a quelques jours justement. Je t'ai vu te connecter sur GTA V PC (via la notif Social Club in-game), et je me disais que ça faisait un moment que t'étais pas passé sur les forums, puis je me suis rendu compte que j'avais oublié ton pseudo ici, donc tout en jouant à GTA je cherchais ton pseudo dans ma tête, ça m'as pris un gros 10 minutes pour trouver. Voilà, cool story. :| 

 

Re-bienvenue :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, BenDeR a dit :

Rebienvenue sur les forums @Jasper, c'est presque utopique de te voir ici.

 

Le NoLimit est moins actif qu'avant puisque certains détracteurs ont été bannis des forums, mais globalement, les forums restent assez actifs malgré l'âge de GTA V / GTA Online.

 

En ce qui concerne l'équipe, à toi de voir les changements, mais tout se porte très bien : https://www.gtanf.com/forums/staff/

Je vois ça, j'ai recommencé à jouer à GTA depuis que j'ai un nouveau PC, donc je me suis dit pourquoi revenir sur le fofo. ^_^

Il y a 2 heures, KevFB a dit :

:bye1:

 

 

Il manque plus que Coach, et on pourra parler de complot des Illuminati !

:bye1:

Rom21 est toujours là ? C'est ton frère si je m'en rappel bien ?

Il y a 1 heure, Yan22 a dit :

Ah bein !

 

Tu parles d'un hasard quand même, je pensais à toi y'a quelques jours justement. Je t'ai vu te connecter sur GTA V PC (via la notif Social Club in-game), et je me disais que ça faisait un moment que t'étais pas passé sur les forums, puis je me suis rendu compte que j'avais oublié ton pseudo ici, donc tout en jouant à GTA je cherchais ton pseudo dans ma tête, ça m'as pris un gros 10 minutes pour trouver. Voilà, cool story. :| 

 

Re-bienvenue :p 

Oui, je re-joue depuis pas longtemps, avant j'étais sur PS3, mais vu qu'il n'y avait plus de MAJ, j'avais un peu laissé le jeu de côté, mais depuis peu j'ai eu un nouveau PC, donc j'ai repris le Online pour profiter des nouvelles MAJ. :p 

 

 

il y a une heure, TheViperZM a dit :

Yop et rebienvenue. :)

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant