Recommended Posts

Bonsoir, j'aimerais un peu d'aide pour un constat amiable :

 

Dimanche 18-12-16, en sortant d'un parking privée, ma voiture (A) à tapé un autre véhicule (B) qui circulait dans une avenue à sens unique. Sauf que le véhicule (B) à tapé dans un autre véhicule (C) qui était en stationnement... Les dégats ne sont que mineurs

J'ai fait le constat avec le véhicule (B), mais qui doit faire le constat avec le véhicule (C)

J'aimerais savoir comment faire ?

Merci

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la collision entre B et C est de ta responsabilité B devra le mentionner sur son constat avec C, sinon si c'est de sa responsabilité (par exemple il était en excès de vitesse) c'est seulement entre B et C :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Yan22 a dit :

Ou sinon, quand y'a collision vous appelez la police et ils gèrent tout ça (à moins que ce soit quelque chose qui ne se fait pas en Europe ?).

Si ça se fait mais en générale c'est tout de suite après accident pour le constat et la sécurisation des lieux. Mais parfois lorsque l'accrochage est minime on ne pense pas à les appeler.

 

Moi je dirais que si c'est toi qui provoque l'accrochage entre B et C c'est toi qui doit faire le constat avec C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est dans le thème de Noel je partage cette petite chanson que j'adore. Une chanson toute mignonne (enfin presque) à la gloire (ou pas) du Papa Noel !

Par un rappeur belge, Scylla, ca devrait plaire à @Arnaud93 :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant