Recommended Posts

Je ne supporte pas la télé, je ne l'allume jamais ou rarement. Elle ne me sert qu'à jouer à la console et regarder des films avec mon ordinateur. J'ai l'impression que c'est toujours toujours toujours la même chose qui passe. 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord parce ton discours sent le vieux relent du JT de 20h de TF1 avec supplément "Mon joli patrimoine numéro 420 : notre belle France profonde et pas encore dénaturée par ces bougnoules"

Bref ^_^

 

Modifié par Toxik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Nostra a dit :

blabalblablablablajmenblablablabranleblablablablabla.

 

Faut éviter de trop se branler, c'pas forcément bon pour la santé.

Comme toute bonne chose l'excès est mauvais. On peut d'abord s'irriter les voies génitales, se transmettre certaines bactéries ou mycoses via des mains sales (candida albicans (mycose),...) Mais surtout la masturbation répétée à un effet défavorable sur l'érection et peut causer des érections molles (serait provoqué par l'habituation au cerveau à l'auto-plaisir)

 

Et après ya des migrants qui prennent ton taff. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai, y a plein de programmes différents. 

 

Des infos mensongères. 

Des séries/films américains. 

Des séries/téléfilms allemends et français qui copient en moins bien ce que font les américains. 

Des émissions de "documentaire" toujours très intéressantes dans lesquelles on apprend toutes les turpitudes de la vie de nos concitoyens, toujours traitée avec tact et discernement, sans jamais tomber dans le cliché, de Toufik qui deal du shit dans son tierquart à concon de Monaco et sa poufiasse qui ont une vie passionnante à la tête de leur caillou en passant par Jacky du Nord Pas de Calais fan de tuning et du RC Lens. 

Des télé-réalité dans lesquelles on voit des demeurés s'insulter de tous les noms en concassant la langue française. 

Des émissions de variété où des brêles qui ne savent pas chanter viennent vendre leur daube. 

Du sport. 

Des émissions de coaching en tous genre. 

Et enfin des talk-show dans lesquels des chroniqueurs/consultants inconnus viennent se parler les uns sur les autres à propos des programmes précédemment cités. 

 

Je je vois vraiment pas comment on peut dire que tout ce ressemble à la télé. :sleep: 

 


 

il y a 3 minutes, Nostra a dit :

Ça doit être ma partie corse qui parle, le relent indépendantiste.  :p

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

 

TOUS AUX ABRIS IL VA FAIRE PETER LA GENDARMERIE ET APRÈS LES MIGRANTS VONT VOLER NOTRE PAYS. 

 

dsl g paniké

 


 

il y a 3 minutes, Dje La Planque a dit :

Faut éviter de trop se branler, c'pas forcément bon pour la santé.

Comme toute bonne chose l'excès est mauvais. On peut d'abord s'irriter les voies génitales, se transmettre certaines bactéries ou mycoses via des mains sales (candida albicans (mycose),...) Mais surtout la masturbation répétée à un effet défavorable sur l'érection et peut causer des érections molles (serait provoqué par l'habituation au cerveau à l'auto-plaisir)

 

Et après ya des migrants qui prennent ton taff. :p

Il paraît qu'éjaculer au moins trois ou quatre fois par semaine réduit les risques de problèmes cardiaques. 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Dje La Planque a dit :

Au moins on a la confirmation que LeSolitaire ne fait JAMAIS les choses à moitié. ^_^

Bah ça vaut mieux éviter. C'est un coup à vider l'autre moitié dans le slip un peu à plus tard. 


 

il y a 38 minutes, Nostra a dit :

Tout est lié ! 

 

20-Funny-Shocked-Cat-Memes-1.jpg

Je vois pas ton image sur mon tel. :( 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Liberty a dit :

YEAAAH 9GAG BROTHER !!!! :lol:

J't'offre une 9GAG SISTERS si tu veux, pas cher et en bon état. Ma copine arrête pas de me bassiner avec ca alors que je comprend pas la moitié ! (oui j'suis une daube en English et pourtant j'suis guide touristique ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parlait des pubs il y a quelques jours, c'est samedi soir alors une pub Heineken ca doit passer ! G bi1 ri encor 1 foi

 

 

Puis on pourrait aussi demander le prix d'une bière à Copé (coller) ca doit être au moins 22 centimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant