Recommended Posts

Transgression au PPCI :

 

OMG ! C'est quoi ce bordel ?! Non mais ils sont hors de la réalité là-haut ! C'est quoi ces conneries d'hébergement de boubous là ?! Depuis le début, on se fait chier à retenir à la frontières des milliers "de migrants" qui ne souhaitent pas rester en France, pourquoi les retenir ? Non à la place on préfère les laisser se morfondre dans un bidonville et on oppresse les calaisiens avec cette erreur. Je pense que le Royaume-Uni donne quelque chose à la France ou lui oblige d'une certaine manière cette intervention quotidienne. Et là, ça sort du chapeau du magicien, la décision est de les héberger dans toute la France ! Alors on rénove des bâtiments, on achète des meubles, on fait des installations, etc... Ils ont pas un rond, qui va payer tout ça et le reste après ? L'eau, l'électricité, le gaz, les frais d'entretien et leur bouffe ?! Je vous laisse deviner. J'ai vu quelques-un de leurs logements, c'est du luxe quoi ! Certains étudiants ne peuvent même pas se payer ça et n'ont que la moitié ! Mais aussi pleins de français. En hiver, toutes les semaines il y a des SDF qui meurent de froid, et toute l'année d'autres vivent dehors parce que "Non monsieur, désolé, il n'y a plus de place pour vous. A l'année prochaine !". Parmi eux, d'anciens combattants, des militaires qui ont combattu pour ce propre pays qui les trahi, des ouvriers qui ont travaillé toute leur vie depuis leur adolescence, des gens qui ont toujours payé leurs impôts. Et à eux on leur dit f*** pour un logement alors qu'au dernier des migrants qui arrive peinard en France, qui n'a jamais payé d'impôt et qui ne travaillera sans doute jamais en France, on lui offre l'appart et tous les frais avec ?! Certaines communes ne souhaitaient pas recevoir des migrants et pourtant, on leur a mis un gros doigts que ce soit au maire ou à ses habitants en leur disant que le non est impossible. Maintenant calculez, toutes les interventions des CRS et de la police depuis le début de la jungle, les réparations de l’autoroute, les rénovations de leurs logements, les achats de leurs meubles, les déplacements dans toute la France pour les conduire à leurs logements, et j'en oublie sans doute un paquet... Je crois que je vais faire grève des impôts moi... J'ai pas envie que mon pognon aide à ça. 

Et c'est quoi ces histoires de familles qui fuient la guerre là ? Où sont les femmes, les enfants ? Je ne vois que des hommes... On a une petite de Calais dans notre unité, elle nous a raconté un petit peu comment ça se passe là-bas. Déjà, elle n'a jamais vu de femme ou d'enfant. Dès qu'elle se balade c'est : Les petits sifflements de beauf dans la rue, les insultes gratuites quand elle en croise certains, ces voisins et sa famille ne peuvent pas mettre quoique ce soit dans le jardin sinon ça disparaît. Même pas des chaussures !  Les vols, les caillassages gratuits sur les voitures, les routes qui deviennent piétonnes alors qu'il y a de la circulation, etc... Bref je ne pense pas qu'ils soient comme ça chez eux. Les américains ont beau être des vrais trous du cul pas très malins, je les comprends de plus en plus quand ils se rigolent de notre système d'immigration.

 

On accueil le malheur du monde et ses victimes quand on a un peuple hors de la pauvreté et de la famine et quand ses victimes ont des valeurs et le respect de leur sauveur. Laissez moi partir de ce pays quoi... J'ai honte, j'ai honte... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je-suis-nostra-1mXy-653x435.jpg

 

Blague à part je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu oublis juste un truc, le côté politique. C'était une promesse d'Hollande, la seule qui peu à peu près tenir. Les chiffres du chômage qui vont êtres publiés cette semaine vont encore êtres catastrophiques ... Alors je sais pas trop si c'est plutôt dans un sens de "regardez je tiens une promesse" ou dans le but de noyer l'actualité et faire limite passer les chiffres en second plan (on parle que de ca). C'est quand même triste d'essayer de se lancer en campagne après un tel échec !

 

Révélation

n1js7h.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en résumé ... 

 

 

 

seulement c'est raciste dire NON à ce genre de situation, c'est pas humain de ne pas vouloir aider les étrangers en difficultés .. et c'est un problème que les politiciens ne semblent pas vouloir  accepter ... et puis faut pas se voiler .. c'est une question de pognons encore et toujours ... 

 

je bascule sur un autre sujet mais c'est un problème européén le NON, ils nous ont encore bassiné avec le CETA car visiblement, le NON que nous posons depuis avril ne semble pas rentrer ... sauf que cette fois encore une fois ... CETA :bye1::bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra

Chaud de tenir un tel discours :dry:

 

Si on suit ta logique il ne faut plus n'aider personne? Pourquoi j'aiderais un SDF Français alors? Juste car il est Français? ok. Donc y'a une "sorte" d'échelle dans la misère humaine enfaîte c'est ça?

 

Tu connais le nombre de migrant en France? En Allemagne? Dans d'autre pays Européen?  C'est ridicule si tu veux savoir en comparent  :). Pourtant l'économie de certain pays est tout aussi fragile que nous et a la différence de certains pays qui on certes une meilleurs croissance mais ils ne pèsent pas autant. Mais évidemment en France ça dérange?

 

Moi la seul chose qui me choque avec les migrants c'est la façon dont ils sont gérés...Personne n'oses s'attaquer au problème de peur de froisser 

 

Donc pour toi quelles sont les solutions au problème?? Oui car faire le malin a "dénoncer" derrière son écran c'est bien (si si) mais la réalité c'est pas ça... Donc vas_y si t'étais président tu fera quoi la maintenant? 

 

 

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra

 

Tu ne vois pas de femmes parce qu'elles sont dans une zone (un centre) à part, protégées par des grilles et autres systèmes de protection.

Ceci est dû aux nombreuses agressions qu'elles peuvent subir, éviter la prostitution, les grossesses imprévues, les maladies sexuellement transmissibles.

Le centre qui leur est réservé est interdit aussi bien aux hommes qu'aux journalistes.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Rainbow a dit :tra

Donc pour toi quelles sont les solutions au problème?? Oui car faire le malin a "dénoncer" derrière son écran c'est bien (si si) mais la réalité c'est pas ça... Donc vas_y si t'étais président tu fera quoi la maintenant? 

Je ne suis pas pro-immigration ni pro-multiculturalisme mais nous nous devons d'assumer les erreurs de nos dirigeants politiques qui sont ceux qui ont déstabilisé  les régimes Syriens et Lybiens, permettant l'expansion de Daesh et donc de l'influence de l'organisation sur toute la région. Je ne crois pas à tous les mensonges qui prétendent que 80% des migrants soient médecins ou ingénieurs et futurs prix Nobels, mais je ne crois pas non plus qu'ils soient tous des violeurs, mangeurs d'enfants et casseurs. Les dérives qu'il y a à Calais sont dues à de multiples choses (envie de passer en Angleterre + effet de groupe + absence de contrôle de l'État dans la Jungle + présence de militants d'extrême gauche qui remuent les tensions + pauvreté extrême évidemment, qui est un facteur majeur de la délinquance). Plutôt que cette répartition ridicule sur l'ensemble du territoire, je propose la mise en place de camps parfaitement administrés par les services Français, qui offriraient des conditions de vie un tant soit peu décentes et hygiéniques, et en tous cas mille fois meilleures que les bidonvilles actuels. Les migrants enregistrés auraient l'obligation d'y pointer au moins une fois par jour et y seraient enfermés dès lors qu'ils commettraient un quelconque délit ou crime. Bien sûr dès lors qu'un régime à peu près stable serait établi dans leurs pays d'origine, retour progressif à l'envoyeur (pas du jour au lendemain évidemment, on ne va pas faire dormir les gens dans des ruines sous prétexte qu'il n'y a plus Daesh, tout reste à reconstruire malheureusement — cf. l'état de la France de 44 à 47, avec les famines etc.). Je suis certain d'ailleurs qu'il est bien plus facile d'éradiquer Daesh et de remettre en place un régime stable qu'on veut nous le faire croire. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant