Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

M'en fou moi il y a la signature en plus ...

 

Me faisais chier en cours de diagnostic territorial --'

J'ai prévenu ton prof, ton CPE, et tes parents. T'as déjà 4 heures de colle, t'es privé de dessert ce soir et les longues discussions vont arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nostra a dit :

J'ai prévenu ton prof, ton CPE, et tes parents. T'as déjà 4 heures de colle, t'es privé de dessert ce soir et les longues discussions vont arriver...

Hoooo t'inquiète en licence les profs s'en badigeonne les c******, je ne suis plus chez mes parents maintenant c'est ma copine qui m'engueule si je n'y vais pas --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Arnaud93 a dit :

En même temps avec un nom comme celui là normal que tu te fasse chier en cours (au fait C'est pour soigner le mal du pays ?).

Franchement c'est carrément ça ^^ En gros les politiques font des lois par exemple sur l'aménagement sauf que c'est tout pourri alors on répond à la question -> pourquoi que ça marche pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais tranquille j'étais peinard en train de regarder des vidéos sur le watercooling. Et voilà que YouTube me fout cette merde en recommandation. Comme je ne suis ni un faible d'esprit ni doté d'une curiosité malsaine, j'ai perdu 10 minutes. Du coup je vous en fait profiter:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant