Recommended Posts

Moi personnellement sur le même sujet je trouve ceci bien drôle :whistling: 

 

 

 

Et au sujet de faire peur à des passants !

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là encore on est dans la parodie du terroriste, on y voit un terroriste pas doué et un peu concon qui joue des stéréotype. C'est certain qu'il faut pas être coincé du cul pour le comprendre et cerner le second degrès ! :lol:

 

Dans la vidéo que j'ai partagée le gars ne dit rien, pas de "Allah Akbar", il se contente de lancer un sac en tunique. Il est pas doué, lui même a peur de ce qu'il lance. Le comique de situation, c'est l'un des meilleurs. Après y'a deux façons de le voir: 

 

  • Mon dieu, il joue avec la peur des gens il n'a pas honte ? Faire semblant d'être un terroriste. -> J'ai envie de répondre, c'est aussi méchant que le gars qui se faisait passer pour un clown tueur dont vous avez certainement vu la vidéo. 
  • Ahah ! Pas mal le coup du terroriste pas doué qui cache son sac de manière complètement loufoques.

Freud disait, l'humour ne se résigne pas, il défie. Bernard Weber disait quant à lui "L'amour pour l'épée, l'humour pour bouclier".

 

Si on définie des balises à l'humour, c'est s'admettre vaincu par la tristesse. Dans le cas du terrorisme, c'est une victoire pour les terroristes si on ne se fout pas de leur gueule par ce qu'on les craints. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g pa lu

 

 

 

 

 

 

Je dis juste que c'est totalement con de faire croire à quelqu'un qu'il va perdre la vie, que tu sois habillé en djellaba, en clown ou en éboueur... Certe il ne dit pas la phrase qu'il ne faut pas prononcer car on é dan z1 péyi krétien la frans o fransé, mais le fait qu'il soit en djellaba ( mdrr il é en rob c 1 pd ) joue sur la peur de l'autre, la xénophobie et plus généralement sur l'islamophobie ( mdrr lislamofobi sa exist pa jpp ).

 

Ça me fait penser à VitalyZdTV qui est passé devant le juge car il faisait des pranks du genre ( il posait une malette à côté d'inconnus en leur disant qu'ils avaient 60 secondes )...

 

 

De toute façon je ne vais pas t'interdire de rire étant donné que je suis fan de l'humoriste dont il ne faut pas citer le nom sous peine de se faire agresser de tous les côtés. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que c'est de l'humour surtout parce que c'est une vidéo YouTube, tu t'attends dés le départ à un prank, ce qui n'est pas le cas des personnes présentent sur les lieux.

 

Un mec à fait pareille à Bruxelles il y a quelques jours, résultat : mouvement de foule, station de métro fermée et la police s'est déplacée sur place, que de perte de temps aux forces de l'ordre et aux usagers, sans compter qu'il y aurait pu y avoir des blessés lors du mouvement de foule. Sans parler que si un flic ayant la gâchette facile, ou américain, ça aurait pu être fatal pour le pranker.

 

Alors même si ce genre de prank peut être marrant à regarder, c'est surtout très con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tarkoss Effectivement, cette vidéo joue sur ce contraste: le mec lambda qui lance un sac vs un mec habillé en "potentiel terroriste". Je me suis bien marré quand le gamin s'est barré avec le sac quand le gars version lambda le lui a jeté aux pieds. Si c'était le gars en "costume" qui l'aurais déposé, tous le monde se serait barré. Cette vidéo est révélatrice de la xénophobie dont tu parles, nourrie par les préjugés enseignés par les médias.

 

Perso, si quelqu'un lance un sac devant moi et part en courant, je me barre aussi, indépendamment de comment il est vêtu.

 

D'ailleurs si je me souviens bien, dans les attentats, les gars ne portaient pas de vêtement distinctif. Ce sont des gens "lambdas" dont il faut se méfier.

 

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Liberty a dit :

C'est certain qu'il faut pas être coincé du cul pour le comprendre et cerner le second degrès !

Ça sert à rien de monter sur les grand chevaux pour si peu ! Si mon "avis" t’écœure ou ne va pas en ton sens, tant pis. Puisque tu nous pose une question en début de ton post je n'ai fait qu'y répondre sans violence, avec de bon mots (comme j'imagine et vois les choses). point. C'est un débat puéril et sans fin dans lequel je n'entrerais pas mais je suis aussi très axé humour noir sur tous sujets, là n'est pas la question. Nul besoin de citer les plus grand philosophe pour "faire la leçon". Je ne te juge pas, t'en ris c'est bien (ps: les vidéo de Tarkoss me font rire, c'est plus fin) mais c'est (comme viens de le dire TheToch) un prank con et je rajouterais légèrement inconscient au vu des événements passé / actuelle ou à venir. Peace, Make love but sexe and sexe and sexe again.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, R•G a dit :

Ça sert à rien de monter sur les grand chevaux pour si peu ! Si mon "avis" t’écœure ou ne va pas en ton sens, tant pis. Puisque tu nous pose une question en début de ton post je n'ai fait qu'y répondre sans violence, avec de bon mots (comme j'imagine et vois les choses). point. C'est un débat puéril et sans fin dans lequel je n'entrerais pas mais je suis aussi très axé humour noir sur tous sujets, là n'est pas la question. Nul besoin de citer les plus grand philosophe pour "faire la leçon". Je ne te juge pas, t'en ris c'est bien (ps: les vidéo de Tarkoss me font rire, c'est plus fin) mais c'est (comme viens de le dire TheToch) un prank con et je rajouterais légèrement inconscient au vu des événements passé / actuelle ou à venir. Peace, Make love but sexe and sexe and sexe again.;)

Je ne prends pas mal ton commentaire. De toute façon, l'humour, c'est comme les couleurs, ça se discute pas. Mais l'humour ça se juge pas, quand tu dis que c'est "immature". C'est pas parce que ça ne te fais pas rire que c'est forcément immature. C'est une question de point de vue. Je suis d'accord que ça vole pas haut (comme les avions du 11 septembre), mais bon, quand je regarde cette vidéo, je ne la place pas dans un contexte précis. 

Et pour être franc j'ai pas ris quand le gars kidnappe sa copine, ou quand ils font semblant de tirer sur les gens.

 

il y a 6 minutes, Tarkoss a dit :

 

@Liberty Si un mec me jette un sac dessus, je le vole. :rolleyes:

 

Je me disais que ce cassos qui vole le sac à 5.50 il me disait quelque chose.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tarkoss a dit :

 

De toute façon je ne vais pas t'interdire de rire étant donné que je suis fan de l'humoriste dont il ne faut pas citer le nom sous peine de se faire agresser de tous les côtés. :lol:

Tu peux le dire que tu es fan de Kev Adams, il n'y a pas de honte à avoir.

 

Révélation

Par contre, tu risques juste de te faire tabasser à coup de batte de baseball en mousse jusqu'à ce que mort s'en suive. ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@biteavis La batte en mousse... La meilleure arme anti-moustique !

 

 

Perso je les tape en l'air. ;)

 

Les voir s'écraser contre le sol m'excite. ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@Beavis ;)

 

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah 11/09, au moins c'est une journée où presque chacun se rappel d'où il était ou ce qu'il faisait se jours là en 2001 ! Et c'était il y a 15 ans (ce coup de vieux que ça met n'empêche --')

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

Bon bah 11/09, au moins c'est une journée où presque chacun se rappel d'où il était ou ce qu'il faisait se jours là en 2001 ! Et c'était il y a 15 ans (ce coup de vieux que ça met n'empêche --')

Y'en a beaucoup ici qui n'étaient pas né !, non ?  :jesors:

 

Edit: nan, sans rire, c'est tout à fait exact, je me souviens même sur quel dossier je travaillais à l'époque et à cette heure là ! :/, qui bossait à coté de moi, et quel a été ma réaction quand il s'est exclamé après avoir vu l'info circuler et grandir sur le net, "ça y'est, c'est la guerre !".

 

Ouais, j'ai malheureusement, un super/méga arrêt sur image de ce moment là ! :(

 

EDit: allez, un peu de lecture ...

 

 

L'article sur le site du Monde ...

 

http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/09/11/le-mystere-et-le-magnetisme-du-falling-man-quinze-ans-apres-le-11-septembre_4995787_4832693.html

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tarkoss a dit :

Qui se souvient quand iPeluche n'était pas inscrit ? :rolleyes:

 

 

 

En fait, il fait juste partie de la vague de kikoo pré-GTAV... :sleep:

Je n'étais malheureusement pas encore ici :( 

 

Ferrais-je parti de cette vague de kikoo ? :o

 

Bon je vais suivre alors ma destinée pendaison.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant