Recommended Posts

il y a 11 minutes, Ludwig a dit :

Tant qu'a parler de Grottes essayez celles de Bétharram entre Pau et Lourdes, 1 h20 de visite environ 400 marches à parcourir, un passage en bateau et la sortie en petit train !

 

N'hésitez pas à demander le guide Ludwig :whistling:

 

#jfédlapub

Toi tu vas avoir des problèmes:

 

Citation

Il est interdit de faire de la publicité pour un site francophone

Révélation

Bisous ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Rainbow a dit :

Non non... ne pleure pas.... bb ... :crying2:

Roooh le relou --' Dit dit si tu veux chercher va plutôt en message privé tu es un peu hors sujet et puis Arnaud c'est MON bébé !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rainbow Traiter les trans de personnes pas très stables psychologiquement... :/

 

Sinon Ganesh a avoué avoir été en couple avec la personne quand il en avait 26 et elle 16, il était en couple et avait un gosse à l'époque. ;)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Ludwig a dit :

Roooh le relou --' Dit dit si tu veux chercher va plutôt en message privé tu es un peu hors sujet et puis Arnaud c'est MON bébé !

Keskia twa!! Je sui déterminez a l'avoir :mad:

il y a 9 minutes, Tarkoss a dit :

@Rainbow Teaiter les trans de personnes pas très stables psychologiquement... :/

 

Sinon Ganesh a avoué avoir été en couple avec la personne quand il en avait 26 et elle 16, il était en couple et avait un gosse à l'époque. ;)

C'est mon avis ;) de plus vue sa façon d'agir... ça confirme mes propos 

Perso cette histoire ne m'intéresse pas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre mais si je me fais violer... bah je commencerais pas a aller sur twitter.... a par si t mentalement léger ou "déboussolé" 

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Tarkoss a dit :

Sinon Ganesh a avoué avoir été en couple avec la personne quand il en avait 26 et elle 16, il était en couple et avait un gosse à l'époque. ;)

Alors je sais pas qui est Ganesh mais dans le genre j'aime pas quand il y a des poils (c'est de l'humour suis pas allé vérifier) il y a dans le rock (c'est un peu plus ma spécialité)

 

Jerry Lee Lewis

 

Wikipédia est mon ami ! euh en rouge c'est mes commentaires hein !

 

Jerry Lee Lewis épouse Myra Gale Brown en décembre 1957. La révélation de l'information dans la presse déclenche un scandale qui va profondément affecter la carrière de Lewis. En effet, la jeune fille n'est alors âgée que de 13 ans (ouch tu es dans la merde) et est sa cousine germaine ; de plus le « Killer » n'a pas réglé son précédent divorce et est toujours officiellement marié (bah bien sûr). Il est critiqué et poursuivi pour bigamie (on peu pas lui en vouloir, il voulait juste faire plaisir à tout le monde), ses cachets s'effondrent, ses disques se vendent moins, le public vient à ses spectacles pour le huer. Il reste marié treize ans à Myra. Ils ont ensemble deux enfantsSteve Allen Lewis (27 février 1959- 22 avril 1962) et Phoebe Allen Lewis (1963). À l'âge de trois ans, Steve Allen se noie dans une piscine (quand tu a la poisse ...) .

 

xxx_jerry_lee_lewis__jy9484_26443477.jpg

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Ludwig a dit :

 Arnaud c'est MON bébé !

 

Il y a 12 heures, Rainbow a dit :

Keskia twa!! Je sui déterminez a l'avoir 

Vous battez pas pour moi parce c'est mal m'voyez

 

Révélation

Oh et puis non...

 

battez vous et que le meilleur gagne

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant