Recommended Posts

Tu parles même si l'UE devait se péter la gueule il resterait encore la France, la Belgique et l'Allemagne ... Bon des paris ? 

 

Prochain à sortir de l'UE ?

 

1 Portugal

2 Italie

3 Grèce

4 Irlande

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dagio a dit :

Je suis quand même curieux de voir comment ça se passera pour eux plus tard ... et pour nous aussi. 

Moins inquiet pour eux que pour le reste de l'Europe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Ludwig a dit :

Tu parles même si l'UE devait se péter la gueule il resterait encore la France, la Belgique et l'Allemagne ... Bon des paris ? 

 

Prochain à sortir de l'UE ?

 

1 Portugal

2 Italie

3 Grèce

4 Irlande

 

 

Tu confonds pas avec l'euro 2016 là ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Moins inquiet pour eux que pour le reste de l'Europe ...

Ça dépend pour quoi. Car footballistiquement parlant, je suis très inquiet pour eux.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon débarras, malgré tous les avantages que l'UE leur avait accordé (pas d'€, pas de Schengen, faible contribution au budget UE) l'UK parvient encore à râler :lol:

 

Surtout qu'ils partent (entre autre) à cause des directives EU trop strictes et de la participation au budget, sauf qu'ils espèrent faire partie de l'EEE (Espace Économique Europpéen, comme la Norvège ou l'Islande) ou alors avoir des accords bilatéraux (comme la Suisse), mais dans les deux cas l'UK devra toujours participer au budget EU et appliquer les directives de Bruxelles/Strasbourg s'ils veulent accéder au marché commun, sans prendre part aux discussions, ni même de droit de véto. C'est du Loose-Losse pour eux, du Win-Win pour nous à moyen termes.

 

Faut espérer maintenant que les pays restant se prennent cet avertissement en pleine gueule et qu'ils réagissent en conséquence #Utopia

 

Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Moins inquiet pour eux que pour le reste de l'Europe ...

L'Écosse réenvisage un référendum sur l'indépendance et l'Irlande-du-Nord (re)parle d'unification de l'Irlande, c'est plutôt le Royaume-Désunis.

Modifié par TheToch
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, iPeluche a dit :

Ça dépend pour quoi. Car footballistiquement parlant, je suis très inquiet pour eux.

Ce serait le rêve d'un côté. :lol: 

 

La liberté de circuler ne s'appliquerait plus. Mais bon la PL est -pour l'instant- trop riche pour que ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nostra a dit :

LE BOSS EST DE RETOUR !

 

Le même jour, le RU sort de l'UE, hasard ? Je ne pense pas.

coucou :|

Modifié par Mimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Nostra a dit :

LE BOSS EST DE RETOUR !

J'aurais juré qu'on t'appelais LA BOSSE avec ta burne en moins ?! :o :pirate:

 

 

Classy_Trollface.jpg

 

 

Burne qui a néanmoins trouvé utilité auprès de maître Didier Bergès .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, RGaMeR a dit :

J'aurais juré qu'on t'appelais LA BOSSE avec ta burne en moins ?! :o :pirate:

Burne qui a néanmoins trouvé utilité auprès de maître Didier Bergès .

:nonono: FAUX !

 

 

J'en ai une en plus ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Liberty a dit :

La légende du triboule est donc vrai ! :o

Oui ...

 

Preuve ici -> http://www.medisite.fr/a-la-une-insolite-cet-homme-a-trois-testicules.579218.2035.html

 

INSOLITE : CET HOMME A TROIS TESTICULES

Ce jeune homme de 18 ans vient de poster une photo d’une particularité de son anatomie : il y montre ses trois testicules.

A 18 ans, un jeune Américain s’est dit qu’il était assez fier de cette originalité pour la montrer à tous ! Il a donc décidé d’en poster une photo sur Reddit. Atteint d’une maladie extrêmement rare - le polyorchidisme - celui qui se fait appeler GardenofGandalf sur le site de partage a… 3 testicules ! Selon l’Association américaine d’urologie, moins de 200 hommes dans le monde en souffriraient.

 

Répondant aux questions des autres utilisateurs du site, il a révélé qu’il avait une préférence pour celui de droite. Il leur a même donné un petit nom à chacun. S’inspirant du film pour enfants Alvin et les chipmunks, il les a surnommés Alvin, Simon et Théodore.

 

Il a tout de même tenu à rassurer tous ceux qui pouvaient s'inquiéter pour lui. Cela ne le gêne absolument pas au quotidien, tout fonctionne très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant