Recommended Posts

il y a 9 minutes, BenDeR a dit :

Y a aucun foutage de gueule, on a juste dit qu'on allait sanctionner les messages qui consistent en de simples phrases SMS ou les propos racistes, ainsi que certains autres messages de type troll/provocation (comme celui de RoM). Le reste du règlement n'est pas trop dur à respecter et ne va contribuer qu'à améliorer le côté « dada » du NoLimit.

 

Maintenant, si ce nouveau règlement ne vous convient pas ou si c'est pour critiquer les moindres faits et gestes de l'équipe, on ne retient personne. Comme nous l'avons déjà dit à maintes reprises auparavant, la porte est grande ouverte.

Il ne faut pas confondre propos racistes et blagues racistes. Déjà.

Le troll est l'une des bases de la communication sur les forums, et plus largement sur internet. Impossible de lutter contre, et ça ne mènerait à rien.

Le nouveau règlement fait que le No-Limit n'est plus le No-Limit.

On sait que vous retenez personne, vous sortez ce refrain à chaque fois, mais voyez plutôt dans mes critiques (au lieu de vous braquer), le fait que j'aime parler sur le NL, faire des blagues (racistes ou pas), troller de temps en temps, raconter de la merde, on n'est pas sur un forum dédié au peintres cubistes austro-hongrois ayant existé entre 1832 et 1835. C'est GTA la base du forum (et la raison pour laquelle tout le monde l'a rejoint), dois-je le rappeler ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, iPeluche a dit :

Arsène ? C'est vous ? Qu'en pensez-vous ?

Qu'avec cette seconde place en championnat, c'est notre meilleur classement depuis la saison 2004-2005 donc je ne comprend pas les critiques qui s'abattent sur mon équipe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LeSolitaire a dit :

Qu'avec cette seconde place en championnat, c'est notre meilleur classement depuis la saison 2004-2005 donc je ne comprend pas les critiques qui s'abattent sur mon équipe. 

Avec Per Mertesacker et ses grands compas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, BenDeR a dit :

Mais... Mais... Fallait pas le prendre comme ça, c'était une « blague » comme diraient certains. :lmfao:

Forcément... Pour qu'on comprenne que c'est une blague, avec les déchets, il aurait fallu parler des romanichels  de la famille à Soucemoufle. 

 

C'est malin, ça fait des quiproquos après. :/ 

 


 

il y a 2 minutes, iPeluche a dit :

Avec Per Mertesacker et ses grands compas.

Sans oublier ce diable de Mazout Eusile. 

Modifié par LeSolitaire
Laid dix Sion mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ola je met le giroudphare !  *Drapeau Blanc* 

 

13237877_568237393347644_719258147025892

 

 

Max viiens faire un phipha frère ! Ou un petit UFC 2 (un petit combat avec la tête de BenDeR c'est promis) :lol: :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Themax35 a dit :

C'est GTA la base du forum (et la raison pour laquelle tout le monde l'a rejoint), dois-je le rappeler ? 

Une chance que tu me l'as rappelé, j'avais complètement oublié !

 

il y a 14 minutes, Themax35 a dit :

Il ne faut pas confondre propos racistes et blagues racistes.

Je suis désolé, mais personnellement entre des propos et des blagues racistes je ne vois qu'une mince frontière. Mets-toi à la place de celui qui va lire ton texte, qui LUI ne verra peut-être pas ton message comme une blague. C'est d'ailleurs un peu la raison de mon message que j'ai posté un peu avant. 

 

il y a 13 minutes, Themax35 a dit :

On sait que vous retenez personne, vous sortez ce refrain à chaque fois

Bein oui, vous vous entêtez à dire que le NoLimit (ou plus généralement le forum) s'est dégradé et n'est plus le même qu'avant, mais vous restez quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, il y a une grande différence entre "Les noirs sont des singes !" et "Que séparent l'Homme du singe ? La méditerranée !". ;)

 

 

 

CQFDP

 

EDIT Modération (JeyM) : Provocation inutile ... Banni 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tarkoss a dit :

Je suis pas d'accord, il y a une grande différence entre "Les noirs sont des singes !" et "Que séparent l'Homme du singe ? La méditerranée !". ;)

 

 

 

CQFDP

T'as raté ton smiley. Donc ton post est raciste.

 

J'ai été content de faire ta connaissance. :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, BenDeR a dit :

Une chance que tu me l'as rappelé, j'avais complètement oublié !

 

Bah oui une chance, car vous semblez l'avoir oublier. Quand vous entendez des trucs racistes dans les dialogues de GTA, vous sautez au plafond ? Vous lancez des pétitions ?

Et puis arrêtez de parler aux membres comme à des idiots, c'est de la pure provoacation. On dirait que vous attendez que je sors une insulte pour me sanctionner.

 

il y a 12 minutes, BenDeR a dit :

Je suis désolé, mais personnellement entre des propos et des blagues racistes je ne vois qu'une mince frontière. Mets-toi à la place de celui qui va lire ton texte, qui LUI ne verra peut-être pas ton message comme une blague. C'est d'ailleurs un peu la raison de mon message que j'ai posté un peu avant. 

Bah là c'est toi qui à un souci sur ça, pour moi faire des blagues racistes, c'est lutter contre le racisme. 

Et pour moi, celui qui serait choqué par cette lecture, n'est qu'un imbécile, et je pense que cette personne doit avoir une vie très triste, elle n'a sûrement pas eu une bonne éducation. Et si elle vient pleurnicher pour un rien, elle a de la chance que c'est pas moi qui modère sinon elle ne reviendrait pas sitôt dans le coin.

 

il y a 12 minutes, BenDeR a dit :

Bein oui, vous vous entêtez à dire que le NoLimit (ou plus généralement le forum) s'est dégradé et n'est plus le même qu'avant, mais vous restez quand même.

 

A croire que l'équipe n'y est pour rien ? :) 

 

 


 

il y a 6 minutes, KevFB a dit :

T'as du boulot devant toi :

1156569352.jpg

Pourquoi le stade est cassé ? Un attentat ? Peut-être le stade de France cet été ? KevFB -> Fiche S

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Tarkoss a dit :

Je suis pas d'accord, il y a une grande différence entre "Les noirs sont des singes !" et "Que séparent l'Homme du singe ? La méditerranée !". ;)

Ben pas avec l'un de mes voisins qui semble aimer ce type de blagues et beaucoup moins les personnes d'origine étrangère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Master Nawak a dit :

Ben pas avec l'un de mes voisins qui semble aimer ce type de blagues et beaucoup moins les personnes d'origine étrangère

Sans vouloir être méchant, on s'en fout de ton voisin. Il ne représente pas le monde entier, et encore moins la "communauté GTA". C'est sûrement un abruti, peut-être il faudrait l'avertir (-> 8 points) <- BLAGUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Master Nawak a dit&nbsp;:

beaucoup moins les personnes d'origine étrangère

C'est dommage, parce que sans les personnes d'origine étrangère, on peut pas faire de blague sur les personnes d'origine étrangère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant