Recommended Posts

il y a 13 minutes, SouthFool a dit :

il y a 15 minutes, Dje La Planque a dit :

Après forcément, comme ça tu tasse bien et tu gagnes de la place.

 

puta** c'est dégueu.

 

Je valide!

 

 

 

 

SouthFool

BG à temps plein

Bon appétit! ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18 mai 2016 à 23:21, Tarkoss a dit :

Sinon pourquoi tu as supprimé la vidéo de ta chaîne @RoM21 ?;)

Ololo, faut tout te mettre entre les mains! Tiens, cadeau :sleep: :

 

 

 

Le 18 mai 2016 à 23:21, Tarkoss a dit :

Assume notre amour stp. ;)

tg pd. angry-smileys-emoticons15.gif

 

 

 

Edit de la modération (MN) : suspension de 2 jours pour provocation à un message de modération d'un admin ( BenDeR ). 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LeSolitaire a dit :

T'es pote avec Dave? C'est pour ça la question sur la sodomie alors?

Il a pas dit Gérard Louvin mais Gérard Lanvin. :lol:

 

#INCULTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, RoM21 a dit :

Ololo, faut tout te mettre entre les mains! Tiens, cadeau :sleep: :

 

 

 

tg pd. angry-smileys-emoticons15.gif

 

 

 

Edit de la modération (MN) : suspension de 2 jours pour provocation à un message de modération d'un admin ( BenDeR ). 

 

On ramasse les déchets, c'est bien - Si y en d'autres qui veulent s'y mettre allez-y.

 

8bd2a1bd371e7d1ff2a93de56a0c43e8_1371910

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de déchet ? Qui voit des déchets ? 

Suspendu 2 jours pour avoir dit "tg pd" ? ÉNORME BLAGUE. 

Ça devient n'importe quoi le NL, ça dérange qui que Rom réponde ça à Tarkoss ? Vous aimez pas les blagues sur les nazis, mais dans cette histoire vous agissez un peu comme eux à avertir sans aucune raison tout le monde.

Sois vous êtes des coincés, sois je ne comprends plus rien. Ou alors vous voulez semer le trouble ici, je sais pas, mais la manière dont agit la modération sur le NL, et plus généralement les membres actifs du NL, me fait penser à ça. 

 

 

Modifié par Themax35
Vais-je être averti pour avoir dit ça ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Themax35 a dit :

Je vois pas de déchet ? Qui voit des déchets ? 

Suspendu 2 jours pour avoir dit "tg pd" ? ÉNORME BLAGUE. 

Ça devient n'importe quoi le NL, ça dérange qui que Rom réponde ça à Tarkoss ? Vous aimez pas les blagues sur les nazis, mais dans cette histoire vous agissez un peu comme eux à avertir sans aucune raison tout le monde.

Sois vous êtes des coincés, sois je ne comprends plus rien. Ou alors vous voulez semer le trouble ici, je sais pas, mais la manière dont agit la modération sur le NL, et plus généralement les membres actifs du NL, me fait penser à ça. 

Mais... Mais... Fallait pas le prendre comme ça, c'était une « blague » comme diraient certains. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, BenDeR a dit :

Mais... Mais... Fallait pas le prendre comme ça, c'était une « blague » comme diraient certains. :lmfao:

C'est pas facile à discerner quand tu cites un mec qui vient d'être suspendu, et après la création des nouvelles "règles" qui vont à l'inverse de ce qu'est le No-Limit, c'est limite du foutage de gueule. Ou de la méchanceté, je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a aucun foutage de gueule, on a juste dit qu'on allait sanctionner les messages qui consistent en de simples phrases SMS ou les propos racistes, ainsi que certains autres messages de type troll/provocation (comme celui de RoM). Le reste du règlement n'est pas trop dur à respecter et ne va contribuer qu'à améliorer le côté « dada » du NoLimit.

 

Maintenant, si ce nouveau règlement ne vous convient pas ou si c'est pour critiquer les moindres faits et gestes de l'équipe, on ne retient personne. Comme nous l'avons déjà dit à maintes reprises auparavant, la porte est grande ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant