Recommended Posts

Bonjour Tarkoss, enchanté ! 

 

Comment allez-vous ce matin ? Vous avez passer une mémorable et agréable nuit ? Avec tout le respect que je vous dois, mon ouïe ne s'est pas reposer de par vos ronflements incessants et bruyants. Veuillez prendre note que ma propre personne n'engage en rien du tout une pseudo guerre à votre égard mais il me fallait être honnête avec vous.

 

Finissez bien votre matriarche, cordialement, 

 

Votre gigolos adoré

 

Révélation

Traduction : Wesh Tarkoss bien ou bien ? T'as réussi a pioncer c'te nuit ? Non parce que Nardinamouk tu ronflais comme un porc. Je cherche pas les embrouilles hein eifdé*Biip*. Niq.. *Biip* *biip* ta *biiip* ... Transmission missed.

 

#DivertissementVirtuelle #Humour #NeSoyonsPasCensuréCommePeutLêtreLaVieActuelle #Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Dje La Planque a dit :

Enfin tant qu'on touche pas aux petits Africains

pape-ouganda1-592x296-1448885809.png

 


 

Il y a 5 heures, BenDeR a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Veuillez prendre note que suite à certains abus et marques « d'humour », le règlement des forums s’appliquera dorénavant fermement au NoLimit, pour la joie et la bonne humeur de tous. À cette fin, le premier post a été modifié en conséquence.

 

Cette décision résulte d'une discussion avec l'équipe et a été surtout mis en place pour éviter les propos racistes (sous prétexte d'humour) et les messages du type « tg », « olololo », « miaooooooooooouuuuuuuuu » et ainsi de suite...

 

Si vous avez des questions ou des problèmes avec ce nouveau principe, merci de me les adresser via MP.

 

En espérant que ceci ne chamboule pas trop les habitués,

 

L'Équipe.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, BenDeR a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Veuillez prendre note que suite à certains abus et marques « d'humour », le règlement des forums s’appliquera dorénavant fermement au NoLimit, pour la joie et la bonne humeur de tous. À cette fin, le premier post a été modifié en conséquence.

 

Cette décision résulte d'une discussion avec l'équipe et a été surtout mis en place pour éviter les propos racistes (sous prétexte d'humour) et les messages du type « tg », « olololo », « miaooooooooooouuuuuuuuu » et ainsi de suite...

 

Si vous avez des questions ou des problèmes avec ce nouveau principe, merci de me les adresser via MP.

 

En espérant que ceci ne chamboule pas trop les habitués,

 

L'Équipe.

Pourquoi ne pas le fermer alors ?

 

Révélation

Oh, parce que c'est le topic avec le plus grand nombre de pages.... :rolleyes:

 

BenDeR c'est le gars qui retire le chocolat du Nutella, le lait du fromage, c'est le même qui fait une rature à l'endroit où il a mit du blanco. Ou encore qui téléphone pour prévenir qu'il a envoyé un sms. C'est aussi le gars qui se brosse les dents avec du sucre.

 

#Benderc'estlegarsqui

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, LeSolitaire a dit :

T'as des rayures noires et oranges sur la bite?

Non mais comme Brucie je suis au dessus ma gueule ! Un putin de prédateur, une bête, un fauve

 

Grrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à un MP récemment reçu, je tiens juste à préciser que les nouvelles règles ne réduisent pas l'humour global de la section mais bien les blagues fort douteuses orientées vers les ethnies et le langage SMS trop présent.

 

Il est aussi de votre devoir de contribuer à améliorer l'ambiance sur le NoLimit, mais surtout, d'éviter la provocation, chose qui est rendue commune sur ce topic (ou même dans d'autres) et qui provient surtout des membres habitués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant