Recommended Posts

Avant toute chose, je voudrais m'excuser pour ce futur bide ... J'ai essayé de ne pas le faire, mais j'ai eu cette idée foireuse et il était déjà trop tard ...

 

Révélation

679435Nostra.jpg

 

 

 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, faut qu'on cause un peu asseyez vous. :sleep:

 

Comme vous le savez, vendredi de la semaine dernière, j'ai été à Bordeaux pour voir un médecin militaire afin de confirmer ma reprise et qu'il me remette apte au service. La réponse étant positive, je repars donc demain pour terminer ma formation dans une compagnie que je ne connais que de loin... Il ne me reste donc qu'à peu près deux mois à finir sur le puma afin d'obtenir mon brevet. ( Le puma que je dois commencer et finir d'ailleurs. :p ) Ayant été absent durant 6 mois, je suis quelque peu en retard en sport et en cours, j'ai d'ailleurs perdu pas mal de notions... Il est donc nécessaire que je me remette dans le bain rapidement ! Pour se faire, je vais donc rester très souvent les week ends là bas pour mes deux derniers mois pour reprendre efficacement et être sûr du résultat.

Donc, il est normal si durant ces deux mois, vous ne me voyez que très rarement. 

 

MAIS !  Après ces deux mois, j'aurai mon petit brevet dans la main et que se passe-t-il ? L’affectation pardi ! Je serai donc affecté dans une unité après ma formation, cela implique donc une nouvelle vie, un déménagement, des repères à prendre ainsi qu'un métier à débuter et à mettre en oeuvre. Bref, un gros tout qui fait qu'encore je risque de ne pas être souvent là. 

 

Donc voilà, c'était pour raconter ma life pour vous prévenir que je ne serai plus trop visible car je sais que je suis votre idole, que vous ne jurez que par moi et que vous me voyez toujours dans vos rêves. ;) Et que mon gros dard vous plairez bien... Wait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ça, fais attention à ta mâchoire hein ! Et n'oublie pas, ne fais pas le gourmand à vouloir manœuvrer des engins auxquels tu n'es pas préparé !

 

Sinon bonne chance, t'es le seul couillons de ce forum qui a réussi à atteindre un bout de son rêve. :lol:

 

Sayonara dans le cobra et surtout bon vol ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant