Recommended Posts

équisakirevien........( toujours cette habitude des petits points  )...........

Il y a 3 heures, Tarkoss a dit :

Encore 1 300 pages. :)

équisakirevien........( toujours cette habitude des petits points  )...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un combattant de Daesh porte une caméra GoPro lors d'une attaque ratée contre un fort Kurdes. (sous-titres français disponibles)

 

 

 

Mais nan !!! On dirait vraiment un sketch pour se foutre de Daesh mais non. C'est bien eux même sur la vidéo. :lol:

C'est limite insultant de ne pas déjà avoir écrasé ça.

En plus niveau tactique... Les mecs quoi ! Attaquer un fort en plein désert sur un terrain plat, en plein jour et avec des camionnettes à toit ouverte c'est du suicide... Tu m'étonnes qu'ils soient assez bêtes pour se faire péter et croire toutes les conneries qu'on leur sort, c'est des manches les mecs. :lmfao:

Sinon, Abu Hajaar c'est le comique de l'équipe. Comme dirait un top commentaire : "omg report Abu Hajaar noob"

 Aussi ^_^ : 

jVPKfII.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Qu'est-ce que je disais ! Quand vous défendiez l'autre trou d'balle pour le coup de poing, vous ignoriez qu'il jetait des bouteilles de verre sur la police et je l'avais dit qu'on ne savait pas tout. Donc la patate est méritée, ça lui fera les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Nostra a dit :

Et voilà ! Qu'est-ce que je disais ! Quand vous défendiez l'autre trou d'balle pour le coup de poing, vous ignoriez qu'il jetait des bouteilles de verre sur la police et je l'avais dit qu'on ne savait pas tout. Donc la patate est méritée, ça lui fera les pieds.

Tu vas te calmer Jean-Brigadier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

 

il y a 10 minutes, RGaMeR a dit :

9cbf4a54da311f5a2314aff7f22cbb8d31c2f7df

 

:lol:

 

"Requiescat In Pace N." : 28/07/2012 - 02/05/2016

Zet pas drôles. :( En plus, je repars à l'armée dimanche prochain et je serai plus actif pendant un moment, alors rigolez s'il vous plait. :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Mcfly_7 a dit :

Nostra à l'armée c'est le gars qui distribue les cartes de cantine tellement il est taillé comme un balais 

Nan moi j'distribue les tartes de cantine sur les fesses de ta sœur quand elle me taille mon grand balais !

 

Révélation

supa-hot-fire.gif

 

 

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant