Recommended Posts

il y a 20 minutes, Kreayshawn a dit :

iPeluche, je t'ai pas autorisé à me répondre, désolé bébé. Mais c'est toujours bien d'essayer. :)

Et ça se plaint d'être censuré. C'est fort, très fort venant de votre part.

il y a 12 minutes, Liberty a dit :

On rappellera à IPeluche que modifier un message 10 minutes après qu'il soit posté alors qu'il a déjà suscité des réponses est interdit par le code de déontologie. 

Corriger le pseudo d'une personne, c'est une simple marque de respect. Désolé si on ne t'a pas appris celà.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Liberty a dit :

Je ne parle évidemment pas du staff vu qu'ils sont les principaux concernés.

Je poste de temps en temps ici pourtant ; sans armes ni haine ni violence :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, JeyM a dit :

Je poste de temps en temps ici pourtant ; sans armes ni haine ni violence :bye2:

Et moi parfois je viens pour prendre des cours de français  ! Même si mes passages se font rare je l'admet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, iPeluche a dit :

Et ça se plaint d'être censuré. C'est fort, très fort venant de votre part.

Corriger le pseudo d'une personne, c'est une simple marque de respect. Désolé si on ne t'a pas appris celà.

Message avant modification:

 

il y a 52 minutes, iPeluche a dit :

Toujours les même qui se plaignent. Étonnant.

 

Message après modification:

 

il y a 52 minutes, iPeluche a dit :

Toujours les même qui se plaignent. Étonnant.

 

On rappellera au petit Kreayshawn que le +1 n'est pas nécessairement un jouet, mais que c'est bien un bouton pour montrer que l'on est d'accord avec la personne et/ou qu'on en pense la même chose.

 

Dans un futur lointain, Kreayshawn sera administrateur, supprimera le +1 et on retrouvera le même post en double, en triple voir en quadruple.

Autant dire que ce tu as ajouté c'était juste pour provoquer. Et ironiquement, te plaindre.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Liberty a dit :

Message avant modification:

 

 

Message après modification:

 

Autant dire que ce tu as ajouté c'était juste pour provoquer. Et ironiquement, te plaindre.

Je n'appelle pas ça une édition mais une réponse avec une citation qui s'est incrusté automatiquement pour éviter les double-post. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, iPeluche a dit :

Je n'appelle pas ça une édition mais une réponse avec une citation qui s'est incrusté automatiquement pour éviter les double-post. :)

Non non je te rassure on appelle ça une édition, le fait d'éditer ton message.

Je sais que c'est pas évident à comprendre, si tu veux la prochaine fois on utilisera le mot "modifier".

 

Ce que je fais s'appelle une réponse, c'est le fait de te répondre suite à un message que tu as posté, aussi appelé publication. 

Je te met quelques liens : 

 

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/r%C3%A9ponse/68438

 

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%A9diter/27850

 

Prend ton temps, ne te lance pas trop vite dans l'apprentissage du français

Modifié par Mcfly_7
JeSuisEdition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kreayshawn a dit :

Et puis Arnaud, je peux comprendre que t'es des difficultés pour t'exprimer, mais évite de te cacher derrière des +1. Laisse les grands parler entre eux. 

T'es jaloux... tu veux aussi des 1+ :) fait comme les autres passe commande, mes stocks sont limités tu sais

 

c2EdOYQ.png

Ps: désolé mais j'ai pas de logiciel de retouche donc je fait comme je peux

 

Surtout qu'après relecture du message de Dje La Planque ne t'était pas proprement destiné donc ta remarque n'est pas justifié

 

Il y a 1 heure, iPeluche a dit :

On rappellera au petit Kreayshawn que le +1 n'est pas nécessairement un jouet, mais que c'est bien un bouton pour montrer que l'on est d'accord avec la personne et/ou qu'on en pense la même chose.

Tu as tout a fait raison mais bon je suppose qu'il l'ignorait 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Modifié par Themax35
IMAGINEZ L'ODEUR !!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Arnaud93 a dit :

T'es jaloux... tu veux aussi des 1+ :) fait comme les autres passe commande, mes stocks sont limités tu sais

 

c2EdOYQ.png

Ps: désolé mais j'ai pas de logiciel de retouche donc je fait comme je peux

 

Surtout qu'après relecture du message de Dje La Planque ne t'était pas proprement destiné donc ta remarque n'est pas justifié

 

Tu as tout a fait raison mais bon je suppose qu'il l'ignorait 

 

 

pa grav frer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dje La Planque a dit :

 

 

Que je sache, un mec en prison on le laisse pas sortir de temps en temps pour aller faire coucou à ses copains du quartier.

 

 

Tu sais mal dans ce cas :whistling::whistling:

 

:p peace

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant