Recommended Posts

GTANF qui censure ? Arrêtez de vous plaindre ! 

Ça serait comme interdire de parler d'un artiste sous prétexte que son humour n'est pas en accord avec l'idéologie des modérateurs. 

 

130812083412323114.jpg

 

 

Quand on se tapait de bonnes barres sur le NL avec Blueprint ou Nostra, 2 modérateurs ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas faire l'avocat du diable mais pourquoi vous en prendre à la modération?

 

Elle a longtemps été indulgente avec RV et maintenant il est ban.

Et il vient faire des faux comptes pour passer encore ici.

 

Que je sache, un mec en prison on le laisse pas sortir de temps en temps pour aller faire coucou à ses copains du quartier.

 

Alors un mec qui est ban, ya pas de raison de le laisser revenir.

 

Ouvrez-vous un forum gratuit pour parler avec les gens ban de tout et de rien et vous aurez un NL sans limites. Vous pourrez même en être les chefs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Hervé le problème, lui on s'en tape. ;)

 

C'est juste qu'avant, ils supprimaient tout ce qui était en rapport avec Hitler ( ou Dieudo je sais plus ) mais là c'est tout ce qui dépasse le politiquement ultra correct qui est supprimé... :c054:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Je ne voudrais pas faire l'avocat du diable mais pourquoi vous en prendre à la modération?

 

Elle a longtemps été indulgente avec RV et maintenant il est ban.

Et il vient faire des faux comptes pour passer encore ici.

 

Que je sache, un mec en prison on le laisse pas sortir de temps en temps pour aller faire coucou à ses copains du quartier.

 

Alors un mec qui est ban, ya pas de raison de le laisser revenir.

 

Ouvrez-vous un forum gratuit pour parler avec les gens ban de tout et de rien et vous aurez un NL sans limites. Vous pourrez même en être les chefs.

Ah ouai, comparer un forum de GTA avec de la prison faut le faire quand même. C'est pas pour les mêmes raisons qu'on met un type en taule.

 

Ok, Tarkoss a une réputation dont il est pas fière dans toutes les prisons de France mais quand même.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Je ne voudrais pas faire l'avocat du diable mais pourquoi vous en prendre à la modération?

 

Elle a longtemps été indulgente avec RV et maintenant il est ban.

Et il vient faire des faux comptes pour passer encore ici.

 

Que je sache, un mec en prison on le laisse pas sortir de temps en temps pour aller faire coucou à ses copains du quartier.

 

Alors un mec qui est ban, ya pas de raison de le laisser revenir.

 

Ouvrez-vous un forum gratuit pour parler avec les gens ban de tout et de rien et vous aurez un NL sans limites. Vous pourrez même en être les chefs.

Ah toi tu la défends toujours c'est peut-être aussi ça ton problème.

Pendant longtemps je t'ai également vu jouer au modo chef sur certaines sections à essayer d'apprendre aux autres comme se comporter ici sur le forum, tu le fais encore.

 

Ceux qui veulent jouer les petits chefs ici c'est bien toi et les modérateurs, car on va pas se le cacher la modération on le fait car on a envie d'avoir un peu de pouvoir, ça rassure la personne.

 

Quand je vois que je me suis fait bannir pour avoir répondu à un MN, il n'y aucune règle qui justifie cet excès de zèle. https://www.gtanf.com/forums/topic/30826-pr%C3%A9sentation-des-membres/?page=503#comment-1102037

 

Alors pour ne pas se faire bannir il faut que l'humour plaise à 2 personnes ici MN et Bender, donc pas trop lourd, pas trop coquin et surtout faut pas faire de blagues sur les homosexuels sinon MN est pas content.

 

C'est marrant car il y a encore 1an voire 2ans ça dérangé pas grand monde notre humour ;) $________$ 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros si tu respectes les règles tu es forcément méchant...

 

Vous êtes des perles alors.

 

Par ailleurs j'ai posté Petit Poney l'autre jour sur le No Limit et je n'ai eu aucune réclamation/censure/avertissement.

Pourtant... Dieudonné.

 

Alors j'ai pris la prison comme exemple mais peu importe.

 

Pour ce qui est de parler de tout.

Le forum est soumis aux règles des régies publicitaires.

Si tu parles de tout, en faisant des blagues racistes/mysogines/peu importe, ça peut en faire rire beaucoup.

Mais la régie elle ne rigolera pas.

 

Sans pub donc, pas de financement de GTANF, donc le NL censuré ou pas il disparaitrait.

Faut arrêter d'imaginer que de la modération c'est forcément contre VOUS en tant qu'individu.

 

Mais bon, je suis un pauvre con qui suit les règles donc je comprend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, on a été présent tout au long de la vie de ce forum, et je peux te dire que des blagues bien beaufs, il y en a eu. Oui, bien avant que t'arrives, le forum tournait déjà. Et pourtant, il n'y a jamais eu de problèmes. La preuve, Keitboor a même pu avoir des locaux dans Paris, etc... Vilaines personnes du NL !

 

Et puis Arnaud, je peux comprendre que t'es des difficultés pour t'exprimer, mais évite de te cacher derrière des +1. Laisse les grands parler entre eux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Kreayshawn a dit :

Bizarrement, on a été présent tout au long de la vie de ce forum, et je peux te dire que des blagues bien beaufs, il y en a eu. Oui, bien avant que t'arrives, le forum tournait déjà. Et pourtant, il n'y a jamais eu de problèmes. La preuve, Keitboor a même pu avoir des locaux dans Paris, etc... Vilaines personnes du NL !

J'me suis inscrit un an après toi et je suivais déjà le forum en tant que lecteur. C'pas comme si je débarquais.

 

Le NL il est là depuis presque 10ans donc fais pas genre t'es arrivé toi et tes potes et t'as construit la baraque.

 

T'as construit la tour Eiffel aussi? Doit bien y avoir des photos de Kreayshawn qui fait un Shake à Gugus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'un de vous n'est pas satisfait de la modération il est libre d'aller s'exprimer ailleurs ou d'envoyer un MP aux admins pour exprimer son mécontentement et son argumentaire. Arrêtez de tout le temps vous plaindre et de tout remettre en cause : "c'était mieux avant", "on a pas de liberté", "la censure"... ce n'est pas une zone de non droit ici et tout ne peut pas passer sous le drapeau de l'humour ou du 2nd degré.

 

@Kreayshawn je ne vois pas le rapport, si tu veux parler de l'impact du NL, je suis désolé mais le forum représente 1% des visites du réseau, donc je ne pense pas que le NL soit au centre de la réussite du forum et plus largement du réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours les même qui se plaignent. Étonnant.

 

il y a une heure, Kreayshawn a dit :

Et puis Arnaud, je peux comprendre que t'es des difficultés pour t'exprimer, mais évite de te cacher derrière des +1. Laisse les grands parler entre eux. 

On rappellera au petit Kreayshawn que le +1 n'est pas nécessairement un jouet, mais que c'est bien un bouton pour montrer que l'on est d'accord avec la personne et/ou qu'on en pense la même chose.

 

Dans un futur lointain, Kreayshawn sera administrateur, supprimera le +1 et on retrouvera le même post en double, en triple voir en quadruple.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir la foule qui se ramène lorsqu'il y a débat sur les membres du NL. Des gens qui ne passent pas ou ne commentent jamais se permettent de parler de ce qui en fin de compte ne les concerne pas ou plus. Je ne parle évidemment pas du staff vu qu'ils sont les principaux concernés.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, iPeluche a dit :

Toujours les même qui se plaignent. Étonnant.

On rappellera au petit Kreyshawn que le +1 n'est pas nécessaire un jouet, mais que c'est bien un bouton pour montrer que l'on est d'accord avec la personne et/ou qu'on en pense la même chose.

 

Dans un futur lointain, Kreyshawn sera administrateur, supprimera le +1 et on retrouvera le même post en double, en triple voir en quadruple.

iPeluche, je t'ai pas autorisé à me répondre, désolé bébé. Mais c'est toujours bien d'essayer. :)

 

 

@Keitboor si vous modérez pareil que vous lisez nos propos, je comprends un peu plus pourquoi vous censurez. Je n'ai jamais dis que la réussite du forum venez de nous, loin de là. Mais que ce ne sont pas nos propos qui vont baisser votre SEO car on fait des blagues "racistes" (et encore, il faut voir la définition de racisme car certains ont l'habitude de la victimisation).

 

@Dje La Planque Non, je n'ai pas construis la tour eiffel mais j'ai fais un coloriage magique une fois, si tu le veux, fais moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, iPeluche a dit :

Toujours les même qui se plaignent. Étonnant.

 

On rappellera au petit Kreayshawn que le +1 n'est pas nécessairement un jouet, mais que c'est bien un bouton pour montrer que l'on est d'accord avec la personne et/ou qu'on en pense la même chose.

 

Dans un futur lointain, Kreayshawn sera administrateur, supprimera le +1 et on retrouvera le même post en double, en triple voir en quadruple.

On rappellera à IPeluche que modifier un message 10 minutes après qu'il soit posté alors qu'il a déjà suscité des réponses est interdit par le code de déontologie. 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant