Recommended Posts

il y a 49 minutes, Art a dit :

Au pire Liberty tu passe sur Linux.

 

Ce que je comprends pas c'est les gens (globalement hein, je ne vise personne, j'évoque la masse de gens) qui, de nos jours, se plaignent d'être "surveillés" et espionnés.

En même temps comme l'a dit je sais plus qui au-dessus, faut savoir évoluer et vivre avec son temps. Si tu veux pas être surveillé, soit tu t'arranges de façon à ce qu'on ne puisse pas t'espionner (Linux...) ou alors tu vis comme en 40.

Le problème n'est pas si simple. Si je vais sur Linux, je ne peux pas jouer aux jeux. Si je reste sur Windows: je donne mes fichiers personnels à Microsoft.

 

En conséquence, je me suis arrêté où acceptabilité d'espionnage et intérêt convergent => Windows 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dis que je mérite l'amour le sex et tout et que l'avenir me réserve de beaux moments

Et que si je veux sortir avec quelqu'un et qu'elle refuse et bah c'est elle qui aura le plus perdu dans l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que tu mérites, c'est la camisole. 

 

il y a 46 minutes, Nostra a dit :

Fais pas genre t'as une copine, on sait tous que c'est faux. :dry:

Les hamsters ça compte ?

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Liberty a dit :

Le problème n'est pas si simple. Si je vais sur Linux, je ne peux pas jouer aux jeux. Si je reste sur Windows: je donne mes fichiers personnels à Microsoft.

J'ai un pote qui a deux installations sur son ordi. Il navigue sur Linux et il reboot son PC sur Windows pour jouer. Par contre il n'a pas de fichiers qu'il souhaite laisser "privé" sur sa partition Windows.

 

DONC PROBLEM SOLVED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Art a dit :

J'ai un pote qui a deux installations sur son ordi. Il navigue sur Linux et il reboot son PC sur Windows pour jouer. Par contre il n'a pas de fichiers qu'il souhaite laisser "privé" sur sa partition Windows.

 

DONC PROBLEM SOLVED

Je trouve ça chiant le dualboot :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant