Recommended Posts

Oh puta**, je savais qu'on allait se marrer aujourd'hui mais ça dépasse mes espérances ! Entre Mcfly qui se fait suspendre et le nouveau kit de Nostra on est bien servi ! :lol:

 

Sympa ton N qui lâche une caisse ! :lol: On savait que tu te sentais plus mais là ! 

 

Rho puta** tu m'as tué ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/4/2016 à 15:50, Art a dit :

Si je dis que c'est de la merde parce-qu'il y a Take Eat Easy, c'est parce-que TEE se permet de flinguer des contrats et ne pas respecter ses engagements.

 

Pour krayshaun je vois pas pourquoi tu parle d'esclave à vélo puisque ca n'a rien à voir avec le sponsor... Et en plus j'ai pas de boulot, je suis encore étudiant

 

Sauf si pour toi, aller en cours sur un vélo c'est un boulot d'esclave

Jean-Michel premier degrès 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas vu une dose d'humour sur ce forum depuis aussi longtemps que l'OM n'a pas gagné à domicile.

 

Tu regardes les 50 dernières pages, y'a un taux de coinçage du cul assez élevé. Genre, 12 sur une échelle de 1 à 10.

 

Ouais je viens que pour critiquer mdr

 

nikévorassssssssssssssssssss

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh faut se mettre en condition, c'est tout ... 

 

 

installation-de-apero-humour-alcool.png

 

'Sont timide maintenant.

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon messieurs ! 

 

Si vous aimez les bandes originales de film, j'ai de quoi faire l'affaire. J'ai récemment mis en ligne une vidéo de 3 heures 33 avec un continu de musiques de films que j'adore. Sooooo.... n'hésitez pas...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... Enfaîte, je l'ai faite avec un vieux pc portable que je n'allume que pour faire des montages parce que sinon je suis toujours, et d'ailleurs c'est avec ça que je vous parle, un PC Tablette. C'est à dire que je peux tu peux retirer le clavier, ça te fait une tablette et si tu le remets, bah... Hop ! PC portable ! Sauf que c'est pas le genre de truc qui te fait un rendu de vidéo. :lol:

 

Mais bon, c'est bien pratique. Je peux me balader partout dans la maison en restant avec mon pc en main quoi. Ou sinon en voiture, j'aime bien l'utiliser pour servir de carte routière.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle-ci : http://www.boulanger.com/ref/1056955#tab-presentation

 

Je l'avais prise pour que ça soit plus pratique à la caserne qu'un gros pc portable comme y a des cours sur USB.

 

Mais avec Windows 10, il y a plus ce vieux menu horrible, c'est agréable. ^_^

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Nostra a dit :

Bon messieurs ! 

 

Si vous aimez les bandes originales de film, j'ai de quoi faire l'affaire. J'ai récemment mis en ligne une vidéo de 3 heures 33 avec un continu de musiques de films que j'adore. Sooooo.... n'hésitez pas...

 

 

D'habitude je m'en tamponne le coquillard des musiques préférées de machin, surtout pour des films dont je suis souvent sûr de ne pas aimer, mais là en cliquant, tu a commencé par la musique de Tron, que j'adore, et je suis tombé sous le charme <3 ! Cette musique me fait toujours autant vibrer ! J'espère ne pas être déçu de la suite à venir :p. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dragoon1010 a dit&nbsp;:

D'habitude je m'en tamponne le coquillard des musiques préférées de machin, surtout pour des films dont je suis souvent sûr de ne pas aimer, mais là en cliquant, tu a commencé par la musique de Tron, que j'adore, et je suis tombé sous le charme <3 ! Cette musique me fait toujours autant vibrer ! J'espère ne pas être déçu de la suite à venir :p. 

Ah bah... Si ça te fait plaisir tant mieux. :p

 

Tu sais 80% de la vidéo, je l'ai composé il y a 2 ans alors il y a quelques choix qu'aujourd'hui je regrette. J'en ai rajoutées quelques une. ( Après celle du film de Hancock ) Mais aujourd'hui, il y en a que j'aurai voulu mettre que je n'ai pas forcement pensé et d'autres que je ne suis pas sûr qu'elle y soit à leur place.

 

Sinon, j'ai pas compris comment ça se fait que la miniature de l'image soit pas celle que j'ai mis sur youtube quand tu m'as cité. :huh:

 

Il y a 1 heure, Liberty a dit&nbsp;:

Windows 10 = le plus gros foutage de gueule de tous les temps ! 

Ah bon ? Moi je le préfère largement au 8. ( Même si mon préféré reste le 7 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Kreayshawn a dit&nbsp;:

 

Cette demi-molle que j'ai en regardant toutes les vidéos de cette chaîne :o

Bonsoir monsieur, service de sécurité et de surveillance informatique de la Police Nationale, section pédophilie.

 

Nous vous informons que votre adresse IP et postale ont été envoyées au commissariat le plus proche de chez vous et qu'une enquête approfondie à votre sujet va être apportée.

 

Bonne soirée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Nostra a dit&nbsp;:

Ah bah... Si ça te fait plaisir tant mieux. :p

 

Tu sais 80% de la vidéo, je l'ai composé il y a 2 ans alors il y a quelques choix qu'aujourd'hui je regrette. J'en ai rajoutées quelques une. ( Après celle du film de Hancock ) Mais aujourd'hui, il y en a que j'aurai voulu mettre que je n'ai pas forcement pensé et d'autres que je ne suis pas sûr qu'elle y soit à leur place.

 

Sinon, j'ai pas compris comment ça se fait que la miniature de l'image soit pas celle que j'ai mis sur youtube quand tu m'as cité. :huh:

 

Ah bon ? Moi je le préfère largement au 8. ( Même si mon préféré reste le 7 )

Déjà ils forcent le passage à W10 sur les anciens OS par:

  • Une mise à jour qui lance automatiquement (et sans ton accord) la migration vers W10
  • Le fait de rendre incompatible W7,8 et 8.1 avec Directx12
  • Le fait de ne plus apporter de support pour les nouveaux processeurs Intel sur les OS inferieurs à W10

Ils n'ont aucun respect pour ta vie privée:

  • W10 est équippé d'un Keylogger
  • Ils ont accès à l'ensemble de tes fichiers
  • Ils ont accès à ta Webcam
  • Sur ton ordi, aucun fichier ne t'appartient. Tu as un brevet non déposé dessus ? Ils tombent dessus, ils te le prennent, t'es baisé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant