Recommended Posts

il y a 31 minutes, Mcfly_7 a dit :

Bender toujours le gros déconneur de service, il ferme un topic au calme.

 

ON EST PAS ICI POUR RIGOLER BORDEL ! C'EST UN FORUM DE.. AH puta** AH NON C'EST BON LES GARS

Je peux comprendre que tu es frustré d'avoir été suspendu des forums la dernière fois, mais inutile de t'adresser à moi comme ça. Si tu as des choses constructives à me dire, merci de m'envoyer un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, BenDeR a dit :

Je peux comprendre que tu es frustré d'avoir été suspendu des forums la dernière fois, mais inutile de t'adresser à moi comme ça. Si tu as des choses constructives à me dire, merci de m'envoyer un MP.

Justement n'importe quelle personne ici l'aurait pris à la rigolade, mais tu utilises des mots comme "frustré" preuve que ton humour est aussi développé qu'un pied de chaise.

 

Le prend pas mal mais je te trouve beaucoup plus insolent que moi, sur les forums ou en MP. 

 

Donc du coup moi je suis chill je me considère ni plus ni moins que sur un forum de loisir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que j'ai cette tendance à être sérieux/autoritaire, mais j'ai beaucoup de misère à voir l'humour dans certains de tes messages - C'est peut-être justement parce qu'on n'a pas la même notion de l'humour ou alors que je ne lis pas assez entre les (tes) lignes. ...Et je pense ne pas être le seul.

 

Au moins si tu avais mis un smiley ou quelque chose du genre ça aurait été plus évident, mais là, non clairement je ne suis pas capable de saisir l'humour dans ton message. Je vois plutôt ça comme de la provocation inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nostra a dit :

Incroyable ! Un administrateur nous met un avertissement mais toi, tu continues ! 

 

Viens pas pleurer pas si tu prends une sanction.

c'est pas le genre de la maison :D

Un peu d'humour nom de dieux, vous êtes vraiment devenu des moules, le seul truc qui vous détends ici c'est "nachos deux jetons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon, le forum est devenu tellement aseptisé à l'image de la société actuelle. Tu ne peux rire de rien, de personne, d'aucune religion, différence, etc... Sur un site dédié à GTA, le plus gros jeu satirique du monde du jeu vidéo qui critique la société américaine, ça en devient limite risible... GTANF Network France Gulli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, BenDeR a dit :

Oui c'est vrai que j'ai cette tendance à être sérieux/autoritaire, mais j'ai beaucoup de misère à voir l'humour dans certains de tes messages - C'est peut-être justement parce qu'on n'a pas la même notion de l'humour ou alors que je ne lis pas assez entre les (tes) lignes. ...Et je pense ne pas être le seul.

 

Au moins si tu avais mis un smiley ou quelque chose du genre ça aurait été plus évident, mais là, non clairement je ne suis pas capable de saisir l'humour dans ton message. Je vois plutôt ça comme de la provocation inutile.

Justement je ne met jamais de smiley dans mes messages, comme beaucoup de personnes d'ailleurs.

Si je commence à ponctuer mes blagues de " :D " et "lol" "xd" ça casserait absolument tout

 

Pour ton lien j'en ai parlé avec Yan et c'était la semaine ou il était dans la zone rouge "smiley humour". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mcfly_7 a dit :

Justement je ne met jamais de smiley dans mes messages, comme beaucoup de personnes d'ailleurs.

Si je commence à ponctuer mes blagues de " :D " et "lol" "xd" ça casserait absolument tout

 

Pour ton lien j'en ai parlé avec Yan et c'était la semaine ou il était dans la zone rouge "smiley humour". 

Moi non plus j'utilise pas trop les smiley, ça m'a créer bien des problèmes aussi ! 

 

Après quand tu connais la personne, son humour, ça passe mieux. D'autant plus que généralement tu fais de l'humour avec les gens que tu connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Karim Benzema un peu perdu lors de sa 1ère visite au Pôle Emploi." :lmfao:

 

http://www.legorafi.fr/2013/03/27/karim-benzema-un-peu-perdu-lors-de-sa-1ere-visite-au-pole-emploi/

 

« Si je me lance dans le BTP, c’est pour atteindre les étoiles. Ce que je vise c’est la Ligue des Champions de la truelle. » :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Liberty a dit :

Moi non plus j'utilise pas trop les smiley, ça m'a créer bien des problèmes aussi ! 

 

Après quand tu connais la personne, son humour, ça passe mieux. D'autant plus que généralement tu fais de l'humour avec les gens que tu connais.

Toi ton problème c'est pas les smileys mais ton humour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Mon ordi s'est tranquillement et sereinement éteint tout seul après 11 heures de rendu d'une vidéo !!!! Mais le truc, c'est qu'il me restait encore 2 heures de rendu !!! Je pars me pendre. :(:crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Nostra a dit :

NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Mon ordi s'est tranquillement et sereinement éteint tout seul après 11 heures de rendu d'une vidéo !!!! Mais le truc, c'est qu'il me restait encore 2 heures de rendu !!! Je pars me pendre. :(:crying2:

1446641424_5639ff10bbd95.jpg

 

Levez votre main ceux qui s'en foutent ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant