Recommended Posts

il y a 16 minutes, Mcfly_7 a dit :

C'est-à-dire que comme les Anges et TPMP chacun se renvoit la balle: Pourquoi les gens regardent ça ? Bon je vais regarder pour comprendre pourquoi les gens regardent ça.

Mais je fais rien, je regarde juste, je suis passif ! 

 

Et non bande de grosses buses, faut éteindre ces merdes peut-être qu'un jour ou récupéra une TV intelligente et diversifiée.

On va quand même pas non plus la diaboliser, quand je vois ce que les anglais, australiens et américains se tapent comme pubs et programmes.

Le gars qu'a trop d'espoir. On a enfin trouvé quelque chose qui est moins probable que tu fasses l'amour un jour.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a quand même tous accès à des chaines interessantes et culturelles, qui sont sans doute trop peu regardées pour favoriser une chaine populaire tel que TF1 ou RTL pour nous en Belgique. La TV bouffe le cerveau et c'est vraiment pas des blagues ... du cinéma de la comédie par des présentateurs pour des "émissions" tel que TPMP (j'ai regardé une fois pour en avoir un avis personnel et c'est bien de la merde) qui ne sont là que pour faire oublier les merdes de la vie de chacuns (c'est mon avis ça). le divertissement est bon mais avec modération. 

 

Je travaille dans un magasin de cuisine équipée et je fait les plans des cuisines pour mes clients ... et certains veulent absolument avoir les places tournées vers une petite télé qu'ils installeront dans la cuisine alors que la cuisine est ouverte sur le salon juste à côté et qu'ils ne feront que prendre le petit dèj dans la cuisine ... Bref accros de la TV à ce point ça me désole... ou bien j'ai déjà entendu des gens rigoler de quelqu'un qui regardait ARTE de temps en temps pour s'instruire ou connaitre la vie dans un autre pays. 

 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Liberty a dit :

Tiens, dis nous, pourquoi les cuisines sont chères ?

Les cuisines ne sont pas chères ^^ c'est le budget des clients qui est bas ^^ ... Je généralise et j'exagère hein .. mais dans ce domaine là, c'est comme partout, on a rien sans rien ... tu as du IKEA (pour les petits budgets ou ceux qui se contentent de peu ... pour une cuisine oui) et des plus grandes firmes qui misent sur la qualité ... il faut juste savoir ce que tu achètes et ce que tu veux aussi. 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez Mozinor ? ( Et toi, tu connais l'eau ? ( C'est bon McFly, je t'ai évité cette peine. ;)) )

 

Et bien, sa nouvelle vidéo "Le Strike Back En Pire" vient de sortir, il y fait un point sur sa "carrière" en restant dans le parodique. J'ai vraiment adoré, surtout avec une bonne longueur, ce qui est bien rare chez lui ! :shifty:

 

Attention : Si vous ne connaissez pas ou très peu Mozinor, vous risquez de ne pas rire beaucoup.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans transition un doigt -> 4.gif

 

Suis retombé sur cette vielle pub ... George est doux, Georges est frais ..... mais George n'est vraiment pas pratique 35px-Wesnoth-Yeti.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Nostra a dit :

Vous connaissez Mozinor ? ( Et toi, tu connais l'eau ? ( C'est bon McFly, je t'ai évité cette peine. ;)) )

 

Et bien, sa nouvelle vidéo "Le Strike Back En Pire" vient de sortir, il y fait un point sur sa "carrière" en restant dans le parodique. J'ai vraiment adoré, surtout avec une bonne longueur, ce qui est bien rare chez lui ! :shifty:

 

Attention : Si vous ne connaissez pas ou très peu Mozinor, vous risquez de ne pas rire beaucoup.

 

J'aime sa façon de faire son coup de gueule. Là où c'est intéressant c'est que même ses classiques il peut les redoubler et trouver quelque chose d'aussi génial que l'original. Au passage, moi j'ai bien aimé sa reconversion à call of. C'est vraiment bien fait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre nous les gars, il y a une super invention qui s'appelle la télécommande, si vous n'aimez pas, vous zappez. TPMP ne s'est jamais voulu émission de référence de la culture française dans son ensemble. Ça se regarde sans réfléchir, c'est surtout ça le concept. Et puis, c'est une chaîne privée, donc elle n'a rien à devoir au "peuple" français. Et puis, quand je vois ce qu'on paye en redevance pour les chaînes publics et que ça sent le phoque, j'ai envie de vous dire...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

Et toi, t'écoutes quoi en ce moment?

 

Je demande pas à Nostra et Roro. :p

J'hésite à te dire une track de pnl ou  maître gims histoire de relancer un petit débat bien palpitant 



Pour ceux qui n'auraient pas compris, quand je met une track d'SCH c'est évident que ça va créer polémique, d'ou le fait que j'le fasse histoire qu'il y ait un peu d'ambiance. Mais bon derrière un écran, c'est évidemment très compliqué de comprendre l'humour de certains :cool:

Sans rancune le pilote, je pense à toi je vais faire qqes tractions :):) ( c'est de l'humouuuuuurrrrrr ) 

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant