Recommended Posts

il y a 18 minutes, Kreayshawn a dit :

Pourquoi dès qu'on parle des militaires, t'es aussi étroit d'esprit que les petites fesses d'africain touchés par les militaires ?

 

Parce que je trouve que vous avez la critique négative vachement facile sur cette profession et que personne n'a l'air de maîtriser ce sujet. Vous êtes resté sur les clichés d'il y a 50 ans... De plus, je vois beaucoup de militaire qui se disent "Moi, je risque ma vie pour mon pays et pour le peuple français", il y en a ils font vraiment ça en pensant faire bien, en pensant aux petites français, les ptits français qui s'en battent les couilles de lui. Et moi je trouve ça limite des insultes et de l'irrespect d'entendre des critiques négatives sur des pauvres gars comme eux qui risquent leur vie en pensant faire bien pour ceux qui justement critique sans savoir vraiment ce qu'ils critiquent réellement. Et ça, ça me fait mal aux cœur pour eux. Evidemment, il y a des cons partout, mais vous avez l'air que de ne retenir que ceux là. Alors il y a plein d'autres sujets où vous dites "wesh faut être ouvert d'esprit !" Et puis dès qu'on parle de l'armée, l'ouverture d'esprit n'est plus là, on reste sur les clichés.

 

Et c'est surtout que les p'tites africaines savent qu'il y a money money, aucun fait avéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Nostra a dit :

 

Parce que je trouve que vous avez la critique négative vachement facile sur cette profession et que personne n'a l'air de maîtriser ce sujet. Vous êtes resté sur les clichés d'il y a 50 ans... De plus, je vois beaucoup de militaire qui se disent "Moi, je risque ma vie pour mon pays et pour le peuple français", il y en a ils font vraiment ça en pensant faire bien, en pensant aux petites français, les ptits français qui s'en battent les couilles de lui. Et moi je trouve ça limite des insultes et de l'irrespect d'entendre des critiques négatives sur des pauvres gars comme eux qui risquent leur vie en pensant faire bien pour ceux qui justement critique sans savoir vraiment ce qu'ils critiquent réellement. Et ça, ça me fait mal aux cœur pour eux. Evidemment, il y a des cons partout, mais vous avez l'air que de ne retenir que ceux là. Alors il y a plein d'autres sujets où vous dites "wesh faut être ouvert d'esprit !" Et puis dès qu'on parle de l'armée, l'ouverture d'esprit n'est plus là, on reste sur les clichés.

 

Et c'est surtout que les p'tites africaines savent qu'il y a money money, aucun fait avéré.

Le problème n'est pas ça, le problème c'est que t'es tellement premier degrés que tu prends tout ça pour de l'argent comptant. Normal qu'on continue... Le troll tout ça tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Mcfly_7 a dit :

C'est-à-dire que en fait je pratiquais l'humour, la boutade, la malice coquine, la petite raillerie des familles.

 

il y a 18 minutes, Kreayshawn a dit :

Le problème n'est pas ça, le problème c'est que t'es tellement premier degrés que tu prends tout ça pour de l'argent comptant. Normal qu'on continue... Le troll tout ça tout ça

Ce à quoi j'ai répondu il y a déjà une heure :

 

il y a une heure, Nostra a dit :

Hey, c'est pas moi qui met les cartes sur le tapis à chaque fois. Et comme ils savent très bien que ça me met hors de moi, ils en jouent. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment se faire bannir sur GTANF en 2016

 

lien vers l'image ( 3880px x 2552px )

 

 

#JeSuisHuitre #Crustacé #EauDouce

Modifié par Master Nawak
remplacement de l'image par un lien compte tenu de sa taille imposante #jeuàlacon #prendsdoncunban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Youtube m'a bien fait rire, j'ai déjà eu une notification de droit d'auteurs sur ma vidéo "The need to go back" à sa sortie, puisqu'elle contient "The Scientist" de Coldplay.

Ce matin, je reçois un nouveau message m'informant qu'il y a un autre contenu protégé dans ma vidéo, ne comprenant pas (puisqu'il n'y a que Coldplay dans ma vidéo), je clique sur le titre revendiqué, il s'agit bien de Coldplay. Je clique alors sur le titre qui est censé être dans ma vidéo et je tombe sur ça:

 

 

Sérieux, si même ceux qui piquent des samples ont le droit de réclamer des droits, où va le monde ! xD

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au cas où vous faites tomber votre téléphone dans du coca et le congelez après accidentellement  .. soyez tranquiles maintenant :) il fonctionnera quand même après ces gestes maladroits

 

Nan mais plus serieusement .. j'ai jamais compris l'interet de se genre de vidéo (mise à part rapporter des vues) 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des vidéos faites par des cons pour des cons. Aucun intérêt, à part afficher aux gens qu'on a les moyens de se payer plusieurs appareils hors de prix pour faire de la merde avec... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire que comme les Anges et TPMP chacun se renvoit la balle: Pourquoi les gens regardent ça ? Bon je vais regarder pour comprendre pourquoi les gens regardent ça.

Mais je fais rien, je regarde juste, je suis passif ! 

 

Et non bande de grosses buses, faut éteindre ces merdes peut-être qu'un jour ou récupéra une TV intelligente et diversifiée.

On va quand même pas non plus la diaboliser, quand je vois ce que les anglais, australiens et américains se tapent comme pubs et programmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant