Recommended Posts

il y a 16 minutes, Mcfly_7 a dit :

Au MacDo au moins tu manges gratuitement, à l'armée on est encore obligé de vous criez dessus pour que vous fassiez vos lits

A l'armée aussi, t'as le midi gratuit. Il n'est pas retiré de ta paye et on t'engueule pour ton lit que quand tu es en école, après tout le monde s'en branle.

 

Encore, une fois, tu critiques sans connaitre le sujet.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'école, de ta formation. La peinture de camouflage, que l'on appelle aussi "grimage", pour ma part j'ai du l'acheter dans le civil. Le foyer (endroit de détente avec boutique, wifi et autre ) en vendait mais ils t'arnaquent. Pareil pour la papeterie, j'ai du me démerder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Nostra a dit :

Tout dépend de l'école, de ta formation. La peinture de camouflage, que l'on appelle aussi "grimage", pour ma part j'ai du l'acheter dans le civil. Le foyer (endroit de détente avec boutique, wifi et autre ) en vendait mais ils t'arnaquent. Pareil pour la papeterie, j'ai du me démerder.

Donc c'est bien ce qu'on disait, tu l'as dans le cul.

 

SUJET CLOS 8) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu ! J'ai acheter du grimage à 4 euros et des fournitures scolaires à 20 euros ! Au mon dieu !

 

Mais bon, pendant ce temps à McDo tu te fais 800 boules, à l'armée c'est pas le même salaire. (Et pour moi, c'était bien plus)

 

Donc entre un salaire de merde avec même pas le smic, un boulot où tu vas jamais monter et rester là comme un con et un boulot où t'es obligé de mettre quelques euros au début avec un salaire très potable et un avenir assuré. Je sais pas c'est quoi ta vision des choses le hippie globe-trotter mais je pense pas l'avoir dans le cul. 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Nostra a dit :

Ho mon dieu ! J'ai acheter du grimage à 4 euros et des fournitures scolaires à 20 euros ! Au mon dieu !

 

Mais bon, pendant ce temps à McDo tu te fais 800 boules, à l'armée c'est pas le même salaire. (Et pour moi, c'était bien plus)

 

Donc entre un salaire de merde avec même pas le smic, un boulot où tu vas jamais monter et rester là comme un con et un boulot où t'es obligé de mettre quelques euros au début avec un salaire très potable et un avenir assuré. Je sais pas c'est quoi ta vision des choses le hippie globe-trotter mais je pense pas l'avoir dans le cul. 

Non je te confirme que vous à l'armée vous vous faites bien plus de boules 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Art a dit :

CazeB1L.png

Hey, c'est pas moi qui met les cartes sur le tapis à chaque fois. Et comme ils savent très bien que ça me met hors de moi, ils en jouent. :dry:

 

il y a 5 minutes, Mcfly_7 a dit :

Non je te confirme que vous à l'armée vous vous faites bien plus de boules 

Ok, c'était peut-être pas le terme approprié.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant