Recommended Posts

Yeah :) , j'ai jailbreak l'iphone et creer un mode infrastructure depuis mon ordi portable afin quil soit tout les deux liés en wifi , resultat j'ai internet nimporte ou et ca sans clée 3g et sans cable , iphone dans la poche qui envoi internet en connection 3G edge a l'ordi portable , mais pour sa jai du creer un BAT qui a configurer mon proxy alala ;) big up :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien avoir 20Mo d'ADSL, tu ne pourras jamais atteindre un certain débit selon la zone dans laquelle tu habites...

Moi j'ai normalement 4Mo, mais vu la localisation de ma maison, je ne capte que 1 ou 2Mo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonn not limite je post j'ai fai un paris ac mon pti frere bref si jperd j'devais faire son devoirs de math putainn me cass les couiilll mdrrr la tete va explose serrieux j'ai enchainee tout ses equation problem la j'ai mal a la tete mdrr si quelqu'un peut m'aidee pr ce petit problem svppp

 

determine deux nombre entier connaissant leur somm 355 et sachan que le plu gran divisee par le plu petit donn 19 pour reste et 11 pour quotien

merci bonn j'fai la suite en attendan une reponse mdrr serieux la haine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonn not limite je post j'ai fai un paris ac mon pti frere bref si jperd j'devais faire son devoirs de math putainn me cass les couiilll mdrrr la tete va explose serrieux j'ai enchainee tout ses equation problem la j'ai mal a la tete mdrr si quelqu'un peut m'aidee pr ce petit problem svppp

 

determine deux nombre entier connaissant leur somm 355 et sachan que le plu gran divisee par le plu petit donn 19 pour reste et 11 pour quotien

merci bonn j'fai la suite en attendan une reponse mdrr serieux la haine mdr

 

Deja que les maths c'est dur si en plus tu ecrit pas francais :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la spé maths ? Parce que tu peux faire avec les modulos.

 

Tu poses a et b deux entiers tels que :

a>b

a+b=355

a=bx11 + 19

 

Attends, y a un problème dans l'énoncé, t'as du mal recopier... C'est pas possible que le reste soit supérieur au quotient... :)

 

EDIT : Au pire tu vas sur des forums spéciaux y a des tas de grosses têtes qui se feront un plaisir de te répondre !

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma famille on est partit 15 jours et ça nous a couté environ 3000€ par personne tout compris (bouffe, hotels, voiture, avion, etc...)

 

J'ai regarder des prix sur le net pour 1 semaine a MIAMI sa fait cher les vacances ...

 

Aujourd' huit j'ai envie de rien faire j'suis fatigué ...

 

o_O vous savez quoi mon frère a était a Miami il y a 3ans avec sa copine en Avril et ça lui a couté moins de 1700€ pour eux 2 et compris les achats sur place donc El Patron t'avais du partir en mode Blindé sans critiquer ;) parce que mon frère avait bien regarder pour avoir des billets d'avions avec une compagnie sur et pas chère et sur place l'hôtel qu'il avait était pas loin (pour les connaisseurs) de l'hotel dans Scarface ou il y a le deal avec le colombien et qui maintenant d'ailleur n'existe pu .donc c'était pas mal enfaite le tout quand vous faites un Voyage c'est qu'il faut bien savoir regarder pour dépenser le moins possible et avoir un puta*** de voyage (il était partit 10jours je crois ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais évidemment t'as tous les prix mais si tu veux certains hôtels ou selon la période de l'année c'est plus cher. 1700? c'était juste le prix de l'allé-retour pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Determiner deux nombre entiers connaissant leur somme 355 et sachant que le pls grands divisé par le plus petit donne 19 pour reste et 11 pour quotien !

 

:)

 

Tu cherches deux nombres, soit x le premier nombre et y le deuxième.

 

Les deux nombres doivent avoir une somme de 355, donc x + y = 355

Le plus grand divisé par le plus petit doit donner 19 comme reste et 11 comme quotient, donc

x/y = 11 reste 19 (en supposant que x est le plus grand nombre). Autrement, x = 11y reste 19 (x = 11y + 19)

 

En gros, tes deux équations sont:

x + y = 355

x = 11y + 19

 

Maintenant, tu dois transformer les équations de façon à ce qu'elles soient de la forme x + y = c (c = constante):

x + y = 355

x – 11y = 19

 

En isolant x dans la première équation:

x + y = 355

x = 355 - y

 

En substituant dans la deuxième équation:

x – 11y = 19

(355 - y) – 11y = 19 (vu que x = 335 - y)

355 - y - 11y = 19

- y - 11y = 19 - 355

-12y = -336

y = -336/-12

y = 28

 

Comme la valeur de y est égale à 28, tu peux te servir de la première équation pour déterminer la valeur de x:

x + y = 355

x + 28 = 355

x = 355 - 28

x = 327

 

Donc, les deux points sont x = 327 et y = 28.

 

 

Maintenant, si je me suis trompé, c'est ton problème. (Remarquez le jeu de mot) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est sur, mais avec mon ancienne 512 j'allais plus vite que mon actuel 8 méga.

 

+1, exactement la même chose :)

 

 

 

Tu cherches deux nombres, soit x le premier nombre et y le deuxième.

 

Les deux nombres doivent avoir une somme de 355, donc x + y = 355

Le plus grand divisé par le plus petit doit donner 19 comme reste et 11 comme quotient, donc

x/y = 11 reste 19 (en supposant que x est le plus grand nombre). Autrement, x = 11y reste 19 (x = 11y + 19)

 

En gros, tes deux équations sont:

x + y = 355

x = 11y + 19

 

Maintenant, tu dois transformer les équations de façon à ce qu'elles soient de la forme x + y = c (c = constante):

x + y = 355

x – 11y = 19

Blabla

 

Rah ce BenDeR, il sais tout faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement pour ça que je n'apprends que l'anglais américain. Au risque de parraitre un peu boulet, j'vais vous dire que de temps en temps quand j'sais pas quoi faire j'ouvre mon dico anglais français et j'apprends plein d'expressions, avec les mots en américain.

Quant à l'accent je regarde beaucoup de films américains avec les sous-titres en anglais (comme je fais dans GTA d'ailleurs) pour bien m'y habituer.

 

Par contre Punicher, y a qu'en hiver qu'il fait froid à NYC parce qu'en été on crève de chaud.

 

Tu fais pas du tout boutet, en fait je fais la même chose ! Je regarde des films ricains, des expression que j'ai vu dans GTA (ex : Chill up, punk ass, ...) a mon avis t'a comme même un niveau supérieur au mien étant donné que t'es plus vieux, mais effectivement, je crois que niveau anglais on a un peu la même vision des choses...

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y arrive un peu, mais je suis obligé de mettre les sous-titres en anglais pour les expressions familières, les moments où ils parlent vite, ou des trucs dans le genre... J'arrive aussi à comprendre ce qu'ils disent aux radios la plupart du temps, mais évidemment je raccroche à quelques phrases... Mais on comprend tout de même le sens.

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, moi aussi je fais le jeu en anglais et tout, et j'ai plus de faciliter à comprendre quand ils parlent familier (gangsta, tu vois le genre) que quand ils parlent normal ! oO

 

J'ai installer le mode pour revoir les cinématiques, c'est nikel ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant