Recommended Posts

Vald, en fait, c'est pas mal ce qu'il fait, après de mon point de vue c'est pas un génie non plus.

 

Fin je pense que y pas mal de dérision dans ses musiques et qu'ils se fout de la gueule/troll certaines personnes, comme d'autres rappeurs par exemple (sur Bonjour notamment), ou encore certains mecs justement qui essaient de trouver un sens à des paroles qui n'ont aucun (comme sur Rap Genius), c'est pour ça qu'il met les définitions du dico dans le clip de Bonjour je pense.

 

Après, pour en revenir à Bonjour, y a sûrement plus ou moins un sens (fin un tout petit peu de sens peut-être, mais plutôt aucun en fait), mais sur Poisson par exemple, honnêtement je pense pas du tout (et puis c'est pas pour rien que l'album s'appelle NQNT). Après ça dépend de ses chansons aussi.

 

Il est vraiment malin, mais de là à dire que c'est un génie, je pense pas non plus (enfin faut voir, parce-qu'avec ses clips parfois provocateurs, ce genre de débat etc, ça joue bien en sa faveur n'empêche). Après, c'est vrai qu'au pire ça importe peu, et puis en plus si c'est un troll je le feed à fond là. :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dagio a dit :

windows 10 est sorti tu sais :p  

Suis sur un ordi à la Fac en attendant mon prochain cours, on va dire qu'ils ont de l'argent pour ce qui veulent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouuur ! Ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de l'activité ici. Je reconnais quelques vieux pseudos, c'est cool ! Je pense revenir par ici un peu plus souvent désormais, surtout que je viens de voir que je suis inscrit ici depuis 2010... ça commence à dater tout ça... :ph34r:

Edit: Ah ouais, énorme le vent. Bon bah a+. Coucou Bender, Yann22 et les autres si vous passez par là.

Modifié par Watash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dje La Planque a dit :

Comment ça elles sont ringardes les pub de soupe chez nous?

Pourquoi? C'est comment chez les japonais?

 

 

Ok! Bon bah d'accord! Liebig ça pue!

Et en France, nous, on a ça... 

 

 

Pays de la gastronomie mais pas de la pub. ^_^

 

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant