Recommended Posts

Nan, c'est l'hotel Hotel Caribbean Village Agador, mais l'hotel dont tu parles doit pas être loin de celui-ci, je sais pas si t'a été à la boite Beach Club, elle est mortelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà été en boîte à 12 ans x), et j'y suis bien aller 4/5 fois jusqu'à maintenant (15 ans)

 

Les boites s'pa top, rien ne vaut un bon bar dansant avec de la bièrre qui coule à flot :closedeyes: (et moins chère surtout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'suis pas trop boîte. J'préfère les bonnes fêtes chez des potes avec alcool en masse !

 

Les boîtes c'est surpeuplé de personnes indésirables, c'est cher pour c'que c'est, on peut pas fumer, c'est trop public donc tu peux pas t'éclater, etc...

Bref c'est pas mon truc ! :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boites c'est bien moi j'kiff c'est la que tu fait des bonnes rencontre ... ;) le mieu c'est qui faut aller dans des boites gay et c'est la que vont les meufs pour pas se faire emmerdé pas plein de gars et la tu fait des puta*** de rencontres avec des filles j'ai déjà était 2-3 fois mais sa fait peur y a des type qui te regarde tout zarb ... mais bon c'est une boite gay ...

 

( PS ; je suis pas GAY ... :closedeyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant