Recommended Posts

Il y a 2 heures, Master Nawak a dit :

On a tous été débarqué notre rang de VIP en septembre 2014, pas seulement toi.

En ce qui concerne l'exemplarité et le spam, je pense qu'il s'agit là d'un des tes inimitables traits d'humour.

 

 

J'ai en mémoires quelques débats sur certains membres, mais vu que ça remonte à loin, je vais parler au conditionnel: Il semblerait que des membres VIP aient spammé pour atteindre le nombre requis de message pour postuler pour devenir VIP.

 

Ce n'est que mon avis, mais un statut de "VIP", c'est un statut auquel tu ne devrais pas postuler. Avant, du jour au lendemain tu passais d'un membre ordinaire, à un VIP trop swag qui pèse dans le game. C'était une forme de reconnaissance de la part des forums pour l'investissement que tu as fait. 

Aujourd'hui, c'est toi qui doit te vendre, aller sur le topic en question et dire "Je suis digne de devenir quelqu'un admiré et respecté de tous".

C'est limite un CV que tu dois faire, te présenter etc...

 

Ce que j'aimais dans l'ancien système c'est que c'étaient les admins qui venaient à toi et pas l'inverse.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Liberty a dit :

J'ai en mémoires quelques débats sur certains membres, mais vu que ça remonte à loin, je vais parler au conditionnel: Il semblerait que des membres VIP aient spammé pour atteindre le nombre requis de message pour postuler pour devenir VIP.

Ça ne leur a rien apporté à part de se faire choper et de continuer à se faire chambrer sympathiquement de temps en temps à ce sujet ( et pas plus tard qu'hier encore ) :lol: . Malheureusement on est pas tendre et on a très bonne mémoire quand il s'agit de taquiner un peu certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Liberty : Tu sais qu'avec un peu d'initiative de ta part tu serais éligible au grade VIP non (du genre poster en dehors du NoLimit et plus souvent dans la section Grand Theft Auto) ?

 

il y a 9 minutes, Master Nawak a dit :

Ça ne leur a rien apporté à part de se faire choper et de continuer à se faire chambrer sympathiquement de temps en temps à ce sujet ( et pas plus tard qu'hier encore ) :lol: . Malheureusement on est pas tendre et on a très bonne mémoire quand il s'agit de taquiner un peu certains.

Oh que oui... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Master Nawak a dit :

Ça ne leur a rien apporté à part de se faire choper et de continuer à se faire chambrer sympathiquement de temps en temps à ce sujet ( et pas plus tard qu'hier encore ) :lol: . Malheureusement on est pas tendre et on a très bonne mémoire quand il s'agit de taquiner un peu certains.

C'est depuis la nuit des temps que les VIP se font rabaisser. Parce que quand t'es VIP, les gens sont moins commodes avec toi et tout message qui peut être mal interprété le sera. Jalousie ? Probablement.

 

il y a 16 minutes, BenDeR a dit :

@Liberty : Tu sais qu'avec un peu d'initiative de ta part tu serais éligible au grade VIP non (du genre poster en dehors du NoLimit et plus souvent dans la section Grand Theft Auto) ?

J'ai bien l'intention de reposter sur d'autres topics (vu l'activité du NL), mais je n'ai pas l'ambition de redevenir VIP car je ne veux pas en faire la demande. Comme je l'ai dit plus haut, selon moi, le statut VIP n'est pas un statut qui se demande, c'est une récompense qu'on se voit remettre en "remerciement". :) 

 

(Je ne dénigre pas ceux qui sont devenus VIP par cette méthode)

 

Révélation

Cela dit ton message me fait plaisir. :) 

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis du même avis que toi Liberty sur le fait de devoir demander ce grade, je trouve ça dommage. Et je n'en n'aurai surement jamais fait la demande si on ne m'avait pas encouragé à le faire. Quand à ton histoire de spam, si je me rappel bien elle concerne un seul membre et seulement quelques messages, et il est aujourd'hui modérateur donc bon ... 

 

Après l'ancien avec fonctionnement j'ai vu des gens être élu VIP pour des raisons mystiques au vue de leur participation au forum et d'autre ne pas être élu malgré une participation utile et sans faille donc c'est peut être un mal pour un bien. 

 

Sans parler pour moi car je laisse le soin au autre de juger, je pense que toute les personnes aillant se grade aujourd'hui le mérite même si ils ont dû en faire la demande, à contrario certains membres qui ne veulent pas en faire la demande par fierté pourrait/devrait l'avoir.  

 

Quoi qu'il en soit c'est sûr que dans la vie de tout les jours ce grade ne sers à rien ^^  mais c'est sympa de l'avoir et on peut upload des images directement sur le forum :p

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Tchikiblah a dit :

Quand à ton histoire de spam, si je me rappel bien elle concerne un seul membre et seulement quelques messages, et il est aujourd'hui modérateur donc bon ... 

N'empêche que sans cet événement vous auriez jamais eu des churros au rapport qualité prix imbattable. 

 

Pour fêter le retour de cela sur la table je fais -50% sur les crêpes ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Liberty a dit :

J'ai en mémoires quelques débats sur certains membres, mais vu que ça remonte à loin, je vais parler au conditionnel: Il semblerait que des membres VIP aient spammé pour atteindre le nombre requis de message pour postuler pour devenir VIP.

 

Ce n'est que mon avis, mais un statut de "VIP", c'est un statut auquel tu ne devrais pas postuler. Avant, du jour au lendemain tu passais d'un membre ordinaire, à un VIP trop swag qui pèse dans le game. C'était une forme de reconnaissance de la part des forums pour l'investissement que tu as fait. 

Aujourd'hui, c'est toi qui doit te vendre, aller sur le topic en question et dire "Je suis digne de devenir quelqu'un admiré et respecté de tous".

C'est limite un CV que tu dois faire, te présenter etc...

 

Ce que j'aimais dans l'ancien système c'est que c'étaient les admins qui venaient à toi et pas l'inverse.

suç d bit c iper efikac (regarde le staff lol).

 

Bisous tout le monde, je pense à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Djd a dit :

suç d bit c iper efikac (regarde le staff lol).

 

Bisous tout le monde, je pense à vous !

Tu m'excuseras @JeyM, mais j'ai pensé qu'il serait adéquat de rendre ce message visible pour vous montrer la mentalité de notre cher RVdelaVDA. Celui qui, apparemment, avait changé son comportement et qui s'était mis à genoux devant l'équipe pour qu'on lui laisse une nouvelle chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, BenDeR a dit :

Tu m'excuseras @JeyM, mais j'ai pensé qu'il serait adéquat de rendre ce message visible pour vous montrer la mentalité de notre cher RVdelaVDA. Celui qui, apparemment, avait changé son comportement et qui s'était mis à genoux devant l'équipe pour qu'on lui laisse une nouvelle chance.

J'ai présenté des excuses et demandé une faveur avec comme argument l'intérêt que j'ai (j'avais) pour le forum. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, loool a dit :

J'ai présenté des excuses et demandé une faveur avec comme argument l'intérêt que j'ai (j'avais) pour le forum. 

Tu as présenté des excuses et demandé une faveur avec comme argument principal la promesse de changer de comportement.

Et cette promesse qui t'a permis de réintégrer le forum. Au lieu de ça, tu t'es joyeusement jeté dans les engueulades du forum, dénigrant au passage le staff qui t'avait réintégré.  Sympa, on a pris ça dans les dents ! Mais, on ne t'a pas viré pour autant. Par la suite, après le nième débordement, tu nous a clairement indiqué que tu ne tiendrais pas tes promesses quand on te les a rappelées, tu n'avais donc pas de parole.  Là, je peux dire que tu t'es foutu dehors tout seul comme un grand, même si cette expulsion ne s'est faite que quelques mois après.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, TheToch a dit :

Je suis pas sûr de te comprendre.

Tu me rassures moi non plus. Je me suis dit "c'est un message de liberty, généralement il s'exprime mieux qu'Homer jay Simpson, il est compréhensible d'habitude, il doit y avoir une forme d'ésotérisme là dedans, ce n'est réservé qu'à certains initiés...Anonymous, Illuminati", mais non en fait, il s'exprime juste comme un gros cochon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a juste un malentendu, je suis clean. J'ai juste pensé que JeyM s'occupait des vidéos à voir avant d'être promu modo. Mais enfaîte non.

 

Alors allez tous vous faire voir ok ? Vous savez pas à qui vous avez à faire. Je suis un homme d'affaire, et le sang, ça coûte cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant