Recommended Posts

Il y a 18 heures, Hundjäger a dit :

Nokia Lumia :lol:

 

J'ai un Microsoft Lumia 640 et pas besoin de "debrider" le HP. J'ai plus de son que sur bien des telephones.

 

Mais sinon, tu peux bidouiller en poussant l'equalizer a fond partout. Tu gagne un peu en volume mais ça diminue la qualité du son.

 

Apparemment pas d'equalizer sur mon nokia lumia car l'un des premiers modèles. Pff, tant pis :pinch:

Merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé Garde à vous hier soir sur M6.

 

o-GARDE--VOUS-M6-SERVICE-MILITAIRE-570.j

 

Quelle merde télévisuelle ! Ils font passer l'armée pour des branques et un camp de vacances !

 

Ils sont censé montrer le service militaire d'avant où l'armée était bien plus sévère qu'aujourd'hui. Résultat ? Ce n'est même pas au niveau de discipline et de difficulté d'aujourd'hui ! J'avais l'impression de regarder des gamins dans une colonie de vacance. Je me sentais mal à l'aise car je me disais : " Mais qu'est-ce que les gens vont penser de l'armée, de nous, en regardant ces manches !" Rien que leur cheveux ! Ce ne sont pas des coupes réglementaires ! Viens sur la base avec ça et ton chef te prend par le col et t'amène chez le coiffeur pour un coup de tondeuse sans sabot. Et les mecs chialent déjà que c'est trop dur ?! Et bien, ne venez pas à l'armée messieurs en aucun cas ! Et c'est quoi ce parcours d’obstacles pour enfant ou... Hamster ?! Des tuyaux ?! Des pneus ?! Sérieusement ?! 

 

Quoiqu'il en soit si vous regardez cette merde, ne joignez en aucun l'armée avec ceci. Ils sont hors jeu.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, si je me fie à la photo, j'avais les cheveux plus long que ça lors de mon service.

Pour l'anecdote, pendant mes classes, j'ai eu les cheveux coupés par une élève coiffeuse, au alentour de la trentaine, ancienne professeur de fitness, elle m'a calé la tête entre ses seins pour ne pas que je bouge. Elle a eu raison : je n'ai pas bougé. :lol:  - séquence émotion -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Nostra a dit :

Bon, j'ai regardé Garde à vous hier soir sur M6.

 

o-GARDE--VOUS-M6-SERVICE-MILITAIRE-570.j

 

Quelle merde télévisuelle ! Ils font passer l'armée pour des branques et un camp de vacances !

 

Ils sont censé montrer le service militaire d'avant où l'armée était bien plus sévère qu'aujourd'hui. Résultat ? Ce n'est même pas au niveau de discipline et de difficulté d'aujourd'hui ! J'avais l'impression de regarder des gamins dans une colonie de vacance. Je me sentais mal à l'aise car je me disais : " Mais qu'est-ce que les gens vont penser de l'armée, de nous, en regardant ces manches !" Rien que leur cheveux ! Ce ne sont pas des coupes réglementaires ! Viens sur la base avec ça et ton chef te prend par le col et t'amène chez le coiffeur pour un coup de tondeuse sans sabot. Et les mecs chialent déjà que c'est trop dur ?! Et bien, ne venez pas à l'armée messieurs en aucun cas ! Et c'est quoi ce parcours d’obstacles pour enfant ou... Hamster ?! Des tuyaux ?! Des pneus ?! Sérieusement ?! 

 

Quoiqu'il en soit si vous regardez cette merde, ne joignez en aucun l'armée avec ceci. Ils sont hors jeu.

160217101942898998.png

Il y a 6 heures, Themax35 a dit :

1455720454-mellow.png

Un avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Master Nawak a dit :

A priori, si je me fie à la photo, j'avais les cheveux plus long que ça lors de mon service.

Pour l'anecdote, pendant mes classes, j'ai eu les cheveux coupés par une élève coiffeuse, au alentour de la trentaine, ancienne professeur de fitness, elle m'a calé la tête entre ses seins pour ne pas que je bouge. Elle a eu raison : je n'ai pas bougé. :lol:  - séquence émotion -

En tout cas, aujourd'hui ça passe dans l'armée de l'air ( Mais normal, ce sont vraiment des branleurs :lol: ) mais dans l'armée de terre, c'est limite pour certains et pour d'autres c'est trop long.

il y a 22 minutes, Liberty a dit :

160217101942898998.png

Pour Marius, je trouve qu'il part trop dans le people avec ses différentes émissions mais il sait ce qu'il fait, ça c'est sûr.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai été voir le replay sur le site de M6. Le mec qui va voir le capitaine pour négocier la tonte des cheveux. :lol: 

 

"C'est parce que j'ai le crâne proéminent"

 

:lmfao:

 

En en plus il se barre à cause de ca. :lmfao: 3 qui se barrent en une journée pour de la merde. :lmfao: 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, TheDoc a dit :

@Nostra : juste pour savoir, tu es dans l'ALAT en fait ? Parce-que je pensais que t'étais dans l'armée de l'air.

Bah oui ! Dans l'ALAT pardi ! 

 

On est des bonhommes comparé à ces gonfleurs d'hélices et ces homos de chie dans l'eau. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant