Recommended Posts

Mon ancien acer aspire gamer ? Revendu sur ebay et entre deux ordi histoire de pouvoir continuer a play jai mon portable alienware stoo..

 

La prochaine fois je serais interessé pour te racheter le matos :yes: Pense à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ c'est vrai en plus j'entre en cour et sur une table y avait 1billet de 5€ et 1 piece de 2€ ; l'type d'avant avait du les oublier ... en tout cas sa ma permis de me bouffé un pti Mc Do ce midi ... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG !!!

 

J'ai ma clé béta pour COD 5 !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!

 

Merci COD-FRANCE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Algé il a une trop belle chambre x) <3

 

 

OMG !!!

 

J'ai ma clé béta pour COD 5 !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!

 

Merci COD-FRANCE !!!!

Devinette : qui j'ai appeler sûr son téléphone en lisant le message ci dessus ? X)

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est ta tête que je veux voir :yes:

 

Ok, tu la vera quand j'aurais acqui une puta*** de montre, une puta*** de bague, des putains de pompes, des putains de lunettes, et un puta*** de gillet, c'est pour dans 2 semaines ^^

 

Soyez pas jaloux, en tout j'en aurai pas pour 500 € mais plutôt pour 80 € Pompes et gillet = 60€

 

Là quand j'aurais le style j'me montrerais peut-être, mais dernièrement j'ai pu grand chose de stylé mdr

 

En fait, j'veux passer du style skater au style hip-hop

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant