Recommended Posts

Il y a 10 heures, RoroFromBelgium a dit :

Le problème c'est que oui c'est S8, moulin allemand, ça cravache, mais tu lâches 22k pour une bagnole qui a déjà 8 à 9 piges, je trouve ça un peu débile. Surtout que si tu l'achètes tu vas pas faire 30.000km avec mais bien plus d'ou les nouveaux frais pour les pièces qui vont se cassés, entretien, etc. Enfin je pense que c'est un gouffre ce genre de bagnole. 

 

Ca me rappelle un mec tout chaud qui achète une GTR d'occaz à 35k, il doit changer son jeu de pneu limite ça l'a mis en faillite :whistling:

MDR !

 

Ecoute, je ne suis mais alors pas du tout d'accord avec toi. Chacun ses goûts. Le coût du GoFast, c'est ta vision des choses. Tout le monde ne voit pas le monde comme toi. 

Alors, tu me conseilles quoi ? D'acheter une merde française ou asiatique à 22 000 boules ? Ça va me rapporter quoi ? Tu as vu les options que tu as pour ce prix ? Rien ! T'as ton truc tout neuf à la con sans option qui va te claquer dans les doigts au bout de 20 000 bornes, cool mais après ? ( Autant te dire que tu arrives à peine au rodage que tu as une couille. ) Où est le plaisir d'avoir la voiture à monsieur tout le monde ? T'es content d'avoir un vrai veau sans puissance  et sans options mais neuf ? Whouaaa !  

Là pour même pas 22 000 euros, tu as une voitures toutes options, la puissance, la beauté et la fiabilité, c'est le luxe du luxe. Va mettre toutes les options que l'Audi peut avoir sur un véhicule récent et reviens me voir après, le chiffre aura au moins doublé... La plus part ont encore très peu de kilomètres et sont très souvent presque neuves, pourquoi ? Pour plusieurs raisons :

- Soit c'est au papy qui l'a achetée, qui ne la sort que le dimanche et qu'elle dort au garage.

- Soit c'est au bureaucrate friqué qui ne fait que voyager et travailler à droite à gauche et qui n'a pas le temps de rouler avec.

- Soit c'est au passionné qui va en prendre soin, avec par exemple un lavage à la main, un nettoyage intérieur régulier, éviter les coups de portières des autres automobilistes, entretenir la mécanique régulièrement.

Mais sache une chose, dans tous ces cas, les utilisateurs l'amènent chez Audi et pas ailleurs ! 

Aujourd'hui, la côte des voitures descendent à une vitesse folle, des véhicules à peine roder qui valait un prix fou il y a quelques années deviennent aujourd'hui abordables. Pourquoi ne pas en profiter ?!

Mon père a un ami dépanneur, ce dernier nous a affirmé que 86% des véhicules qu'il transporte sont des Renaults ! Et pas seulement des vieux modèles, aussi pas mal de récents modèles. T'en vois souvent toi des modèles allemands sur les dépanneuses ? LOL.

je ne vais pas te dire ça pour me vanter, je vais te le dire pour te le prouver. Dans ma famille l'automobile est une passion, par exemple mon père possède 12 véhicules, Jaguar, Roll Royce, Ponctiac, BMW, Lincoln Continental, Rover, etc... On a souvent fait beaucoup de meeting de plusieurs sortes. Alors autant te dire qu'il est clair et net que chez moi les Renaults et compagnie, ça passe pas. Et que je ne peux me permettre de prendre un veau, tu es passionné ou tu l'es pas. Mais ne va pas me dire que le bobo qui a acheté sa nouvelle Peugeot Diesel 70 chevaux à 22 000 euros est un grand passionné. Je ne te croirai pas.

Niveau financier, c'est sûr que tu dois avoir le portefeuille garni et que ça tombe régulièrement dedans. Si t'es un étudiants ou un chômeur remballe ton rêve.

Je suis passionné et financièrement apte à assumer un tel fardeau pourquoi m'en passer ?

 

Enfin bref, j'arrive pas à comprendre ça. Les côtes des véhicules descendent à une allure folle, des véhicules de luxe de quelques années en excellents états valent aujourd'hui un véhicules neuf sans options ni puissance. 

 

Il se peut qu'il y ait quelques fautes d'orthographe aujourd'hui. J'suis pas mal fatigué et j'arrête pas de me rendre compte que je fais des fautes.

 

Il y a 5 heures, SouthFool a dit :

cc

ta foto 2 siniatur bb <3<3<3

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Yan22 a dit :

Le NoLimit avait une discussion normale et mature.

 

Puis SouthFool est arrivé...

 

BFMTV NEWS EDITION SPÉCIALE : Southfool, de staff à virus. On vous dit tout ! 

 

Révélation

  505116trolltrollooloolopointJPGpointBISE

 

:lol:

 

 

11.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nostra a dit :

MDR !

 

Ecoute, je ne suis mais alors pas du tout d'accord avec toi. Chacun ses goûts. Le coût du GoFast, c'est ta vision des choses. Tout le monde ne voit pas le monde comme toi. 

Alors, tu me conseilles quoi ? D'acheter une merde française ou asiatique à 22 000 boules ? Ça va me rapporter quoi ? Tu as vu les options que tu as pour ce prix ? Rien ! T'as ton truc tout neuf à la con sans option qui va te claquer dans les doigts au bout de 20 000 bornes, cool mais après ? ( Autant te dire que tu arrives à peine au rodage que tu as une couille. ) Où est le plaisir d'avoir la voiture à monsieur tout le monde ? T'es content d'avoir un vrai veau sans puissance  et sans options mais neuf ? Whouaaa !  

Là pour même pas 22 000 euros, tu as une voitures toutes options, la puissance, la beauté et la fiabilité, c'est le luxe du luxe. Va mettre toutes les options que l'Audi peut avoir sur un véhicule récent et reviens me voir après, le chiffre aura au moins doublé... La plus part ont encore très peu de kilomètres et sont très souvent presque neuves, pourquoi ? Pour plusieurs raisons :

- Soit c'est au papy qui l'a achetée, qui ne la sort que le dimanche et qu'elle dort au garage.

- Soit c'est au bureaucrate friqué qui ne fait que voyager et travailler à droite à gauche et qui n'a pas le temps de rouler avec.

- Soit c'est au passionné qui va en prendre soin, avec par exemple un lavage à la main, un nettoyage intérieur régulier, éviter les coups de portières des autres automobilistes, entretenir la mécanique régulièrement.

Mais sache une chose, dans tous ces cas, les utilisateurs l'amènent chez Audi et pas ailleurs ! 

Aujourd'hui, la côte des voitures descendent à une vitesse folle, des véhicules à peine roder qui valait un prix fou il y a quelques années deviennent aujourd'hui abordables. Pourquoi ne pas en profiter ?!

Mon père a un ami dépanneur, ce dernier nous a affirmé que 86% des véhicules qu'il transporte sont des Renaults ! Et pas seulement des vieux modèles, aussi pas mal de récents modèles. T'en vois souvent toi des modèles allemands sur les dépanneuses ? LOL.

je ne vais pas te dire ça pour me vanter, je vais te le dire pour te le prouver. Dans ma famille l'automobile est une passion, par exemple mon père possède 12 véhicules, Jaguar, Roll Royce, Ponctiac, BMW, Lincoln Continental, Rover, etc... On a souvent fait beaucoup de meeting de plusieurs sortes. Alors autant te dire qu'il est clair et net que chez moi les Renaults et compagnie, ça passe pas. Et que je ne peux me permettre de prendre un veau, tu es passionné ou tu l'es pas. Mais ne va pas me dire que le bobo qui a acheté sa nouvelle Peugeot Diesel 70 chevaux à 22 000 euros est un grand passionné. Je ne te croirai pas.

Niveau financier, c'est sûr que tu dois avoir le portefeuille garni et que ça tombe régulièrement dedans. Si t'es un étudiants ou un chômeur remballe ton rêve.

Je suis passionné et financièrement apte à assumer un tel fardeau pourquoi m'en passer ?

 

Enfin bref, j'arrive pas à comprendre ça. Les côtes des véhicules descendent à une allure folle, des véhicules de luxe de quelques années en excellents états valent aujourd'hui un véhicules neuf sans options ni puissance. 

 

Il se peut qu'il y ait quelques fautes d'orthographe aujourd'hui. J'suis pas mal fatigué et j'arrête pas de me rendre compte que je fais des fautes.

 

ta foto 2 siniatur bb <3<3<3

Heu yolo vous avez du mal me comprendre. Je dis juste que Yoan me dit "Ouais c'est pour ceux qui touchent pas le smic" ok ben pourquoi t'achètes une bagnole qui a 10 piges si t'as du budget ? Achète toujours d'occaz mais plus récent non ? Tu vas aller mettre 25k dans une bagnole qui a 10 piges et probablement et j'insiste sur ce mot parce qu'ici les grands connaisseurs / fans vont me tailler d'avoir des problèmes. Arrêtez votre "Ouais nan c'est de l'allemande, jamais de problème " c'est dans les films ça, certes ça tient plus longtemps qu'une autre, mais y'a un moment ça clams. Je te dis pas d'acheter une poubelle à 22K, je te dis juste que pour mettre 22k dans une bagnole d'occaz de 10 piges qui consomment comme un veau , mets 45k (vu que c'est des bagnoles pour ceux qui ne touchent pas le smic -> mdr ) et achète plus récent et moins de risque de problèmes. J'comprends pas l'intérêt et je me répète SI T'AS DU BUDGET de m'être 22k dans une caisse de 10 piges (si c'est pas une collector). 

 

Heu passionné je le suis, de là à taper 22k dans une caisse qui a 10 piges et qui est un "bateau" parce que oui, c'est un bateau, je préfère mettre un peu plus, plus récent et plus sportif ("ouais mais 450 bourrins c'est de la patate ça fuse") ok j'ai roulé en 550 et 740 c'est des bateaux par rapport à des vraies sportives. 

 

 

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, RoroFromBelgium a dit :

Heu yolo vous avez du mal me comprendre. Je dis juste que Yoan me dit "Ouais c'est pour ceux qui touchent pas le smic" ok ben pourquoi t'achètes une bagnole qui a 10 piges si t'as du budget ? Tu vas aller mettre 25k dans une bagnole qui a 10 piges et probablement et j'insiste sur ce mot parce qu'ici les grands connaisseurs / fans vont me tailler d'avoir des problèmes. Arrêtez votre "Ouais nan c'est de l'allemande, jamais de problème " c'est dans les films ça, certes ça tient plus longtemps qu'une autre, mais y'a un moment ça clams. Je te dis pas d'acheter une poubelle à 22K, je te dis juste que pour mettre 22k dans une bagnole d'occaz de 10 piges qui consomment comme un veau , mets 45k (vu que c'est des bagnoles pour ceux qui ne touchent pas le smic -> mdr ) et achète plus récent et moins de risque de problèmes. J'comprends pas l'intérêt et je me répète SI TA DU BUDGET de m'être 22k dans une caisse de 10 piges (si c'est pas une collector). 

 

Heu passionné je le suis, de là à taper 22k dans une caisse qui a 10 piges et qui est un "bateau" parce que oui, c'est un bateau, je préfère mettre un peu plus, plus récent et plus sportif ("ouais mais 450 bourrins c'est de la patate ça fuse") ok j'ai roulé en 550 et 740 c'est des bateaux par rapport à des vraies sportives. 

Ok, là je vois mieux ton point de vue.

 

Non mais après il y a budget et budget, mon portefeuille est pas élastique non plus, hein. Si j'achète la même chose, plus récente, le prix va grimper à une vitesse folle et c'est pas le but non plus. Dans tout les cas, j'aurai des frais d'entretien. Je préfère perdre quelques années et mettre ces milliers d'euros dans les frais d'entretien que de faire exploser le budget et d'en plus rajouter les frais d'entretien.

Evidemment, ça reste de la mécanique et comme toute mécanique un jour il y a un endroit ou ça casse. Mais bien entretenue, tu auras moins de casse qu'un véhicule lambda. Le mec paye sa bagnole 120 000 euros, c'est sûr qu'ils foutent de la meilleure qualité dans leurs caisses que dans une voiture à 20 000 neuve.

 

Après, c'est sûr, je te comprends que c'est un bateau mais c'est mon choix, c'est à la fois par  gout et parce que je prévois : 

Eh oui, j'ai toujours aimé les grosses bagnoles bien lourde (Bouhhhh le pollueur !) plutôt qu'une petite nerveuse, c'est mon style et je l'assume. Quand j'étais petit ( je n'étais pas grand lalalillala la la la la la ), je voulais faire chauffeur poids lourd et j'étais un grand fan de camion américain parce que quand t'es gosses, c'est des montagnes, des monstres ces camions ! Enfin bref, tu vois... Un autre exemple mes véhicules préférés :

 

Révélation

Ford Crown Victoria

8129570ford-crown-victoria-10.jpg

 

Dodge Challenger

2016-challenger-vlp-hero-billet-silver.p

 

Dodge Ram 2500

 

ram-2500-outdoorsman-5_600x0w.jpg

 

Chevrolet Tahoe

2000_Chevrolet_Tahoe_3711.jpg

 

BMW E30

 

1990_BMW_318i_(E30)_4-door_sedan_(2015-0

 

Audi Q7

 

Audi-Q7-Black-1.jpg

 

Et la voiture de mon père que je préfère. ^_^

 

Lincoln Continental Mark IV

mark41972darkblue.jpg

 

Et donc, je prévois bien avoir une famille et il me faut un truc plutôt grand parce que je ne pense pas changer de si tôt. Et déjà tout seul ça me gonfle le manque de place dans ma 306 pour les voyages ( Pourtant c'est une 5 portes ) alors imagine à plusieurs. 

 

Je pense donc que la S8 remplit toutes mes conditions : Place, budget, puissance.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant