Recommended Posts

il y a 38 minutes, WeoBBDOPE a dit :

Ouaichouaich !

 

C'est une photo internet, mais j'ai exactement la meme oui. 

Pourquoi ? 

Ah ! Parce que j'ai une Peugeot 306, même couleur, mêmes jantes, mêmes pare-chocs, etc... Mais c'est une 306 quoi. ^_^

Même si en ce moment je ne peux pas conduire... Ça manque. :( 

D'ailleurs, ça fait un long moment que je dois changer de véhicule mais soit j'ai pas le temps, soit j'ai peur de regretter mon achat. En plus, mes envies changent de temps en temps.

En ce moment ça serait sur une Audi S8 de 2007/2008 boite auto, 450 chevaux la dame tout de même. :p

 

17557.jpg

 

Et ce son... :wub:

 

 

Mais bon... Qui dit que d'ici là ça n'aura pas changé...

 

il y a 34 minutes, LeSolitaire a dit :

Un sujet grave trop peu souvent abordé:

 

Ah... Mais ça, c'est la p'tite Djamela ! C'est la fille de l'épicier de mon quartier, elle a raté son CAP Coiffeuse et depuis elle essaye de se convertir en people. [/Clichés]

 

il y a 23 minutes, LeSolitaire a dit :

La profondeur des paroles, l'originalité de la musique. Incontestablement le tube de 2016.

 

Merde ! J'ai cru que c'était un mec jusqu'à que j'entende sa voix ! :lol:

 

En tout cas, elle a tout de même une jolie voix.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LeSolitaire a dit :

Un sujet grave trop peu souvent abordé:

 

Il lui arrive quoi à cette beurette? Petite danse du début -> POURQUOI ? 
On apprécie son accent bien dégueulasse. "Son orteil s'était suicidé" J'en peux plus de ces abrutis sur YT ça devrait être interdit wallay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus que heureux de ma 106 s16 ! Une vrais bombinette, dessus j'ai collecteur et ligne inox, une boite a air en carbonne 4 bilstein en -30 :) Un karting ! Mon pere est un enorme fan de BMW, je ne peut que te conseiller de te prendre une bonne Allemande :D !

 

Meme si après ma 16, sois je m'oriente sur une clio RS mk2 (180cv quand meme O_O), sois avec un peut plus de budget une Impreza GT2000 (flat4, turbo, et 4x4 ^^)

Modifié par WeoBBDOPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nostra a dit :

Ah ! Parce que j'ai une Peugeot 306, même couleur, mêmes jantes, mêmes pare-chocs, etc... Mais c'est une 306 quoi. ^_^

Même si en ce moment je ne peux pas conduire... Ça manque. :( 

D'ailleurs, ça fait un long moment que je dois changer de véhicule mais soit j'ai pas le temps, soit j'ai peur de regretter mon achat. En plus, mes envies changent de temps en temps.

En ce moment ça serait sur une Audi S8 de 2007/2008 boite auto, 450 chevaux la dame tout de même. :p

 

17557.jpg

 

Et ce son... :wub:

 

 

Mais bon... Qui dit que d'ici là ça n'aura pas changé...

Surtout que celles-ci sont abordables aujourd'hui, j'en cherchais une un moment, jusqu'à ce que ma femme m'aide dans mes recherches et tombe sur la fiche technique, fin elle est restée bloquée sur la conso...:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ! Il y a 8/9 ans, elle valait 110 000 euros. Aujourd'hui, entre 15 000 et 22 000 euros. :lol:

 

Après, c'est un vrai char avec un V10 alors c'est sûr que la conso en prend un coup. Il faut que ça soit par passion sinon c'est pas la peine. ^_^

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Yoann675 a dit :

Surtout que celles-ci sont abordables aujourd'hui, j'en cherchais une un moment, jusqu'à ce que ma femme m'aide dans mes recherches et tombe sur la fiche technique, fin elle est restée bloquée sur la conso...:lol: 

Le problème c'est que oui c'est S8, moulin allemand, ça cravache, mais tu lâches 22k pour une bagnole qui a déjà 8 à 9 piges, je trouve ça un peu débile. Surtout que si tu l'achètes tu vas pas faire 30.000km avec mais bien plus d'ou les nouveaux frais pour les pièces qui vont se cassés, entretien, etc. Enfin je pense que c'est un gouffre ce genre de bagnole. 

 

Ca me rappelle un mec tout chaud qui achète une GTR d'occaz à 35k, il doit changer son jeu de pneu limite ça l'a mis en faillite :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra ce qui la derange...c'est juste le fait qu'avec l'A6 le plein fait 500 bornes... :lol:

@Hundjäger tiens en voila une petit budget :lol::lol::lol:

@RoroFromBelgium tout dépend de l'historique de la voiture, concernant les pièces je ne te comprends pas, évidemment si tu es au chômage ou au smic passe ton chemin, faut pas oublier qu'il faut avoir le budget pour entretenir un v10, ce qui n'à rien a voir avec le budget pour acheter une S8 ou 760i e65.

 Donc un gouffre si c'est un achat non réfléchi et que tu ne sais pas à quoi t'attendre (ex disques/plaquettes c'est tout con mais...) surtout si c'est ta caisse de tous les jours, la mécanique est fiable par contre l'électronique. ..De l'électronique quoi! ^_^

Au pire, facon de parler, il y a le 4,2 qui est très bien pour l'avoir testé. C'est plus sur cette motorisation que je me dirige. 

La GTR c'est une super caisse, mais pas pour moi, j'veux de la place à bord et un grand coffre pour mettre pleins de clandestins.  

Pour finir, c'est une histoire de budget global, neuve ou pas et on peut en parler longtemps des voitures sorties de concess'...

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais perso j'vois pas l'intérêt d'aller mettre 22.000 boules dans une S8 qui à 9 piges... J'comprends pas vraiment le délire, comme tu dis ou tu as l'argent et tu t'achètes une récente, certes plus cher mais au moins qui fera pas dealer de quartier tout droit revenu de marbella avec la cargaison, soit t'as pas le budget et tu vas chercher dans les plus petits budgets.... ? Je comprends pas (rien de méchant) le délire d'acheter une caisse qui valait 110.000  boules y'a 9 piges maintenant si ce n'est la motorisation et le confort, y'a tellement d'inconvénient qui suivent ? 

 

Ps : tu me parles d'un gars qui a du budget, quel intérêt d'en prendre une à 22k, j'appelle pas ça du budget perso :) 

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? As tes yeux il n'y a que les voitures neuves de valables? ??

Lorsque j'ai acquis l'A6 ce n'était absolument pas ce que je recherchais, le père d'une amie me l'a proposée et en l'essayant j'ai sauté sur l'occase sachant que ce n'était pas une merguez!

Pour ton cliché de dealer de quartier, change ta vision du monde, le problème n'est pas la voiture mais toi (pas dit méchamment hein, je généralise ce cliché que beaucoup ne font que citer), ma femme avait les mêmes appriori que toi avant d'essayer et finir par acheter une béhème^^

Et perso je n'ai pas les moyens de m'offrir la dernière S8...Mais j'aime la D3, alors pourquoi se priver alors qu'aujourd'hui elle est abordable et reconnu comme fiable(toujours dans l'optique que tu puisses subvenir à son entretien/pannes).

Son âge? ?? C'est une blague, la mienne est de 2002 et pas un passage au garage, c'est ridicule de penser qu'un véhicule de + 5ans est bon pour la casse. Tu as toujours des pièces d'usures évidemment, mais aussi des maladies qui sont déjà traités et donc plus concernés (on en parle des non prises en charge des constructeurs sur les voitures neuves où il faut batailler durant des lustres et parfois rien obtenir? Comme par exemple si l'entretien à bien été effectué avec le type d'huile préconisé et que tu puisses le prouver!).

Pour finir, la passion automobile n'est pas exclusive aux véhicules neufs, on peut tout aussi bien aimer les voitures avec de la bouteilles :p ) on ne parle pas d'une saxo 1,1i!

Et je n'ai pas vraiment la même vision automobiles que toi je pense, ça me gène pas de mettre 15 ou 20 000 dans une moto, alors qu'au contraire,  je dépense beaucoup moins pour une voiture, ce qui m'arrange puisque tu as des voitures d'exceptions dispo aux tarifs "abordables" .

 

Ne prends pas mal mon post, je defends mon point de vue, rien de plus. 

 

@Hundjäger je me doute, c'est pour taquiner!

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant