Recommended Posts

il y a 56 minutes, LeSolitaire a dit :
C'est des bons résultats, ça? :unsure:

 

4970897513.png 

 

En gros t'es 6 fois moins performant que quelqu'un qui a la fibre 200mb/s

Pour autant c'est loin d'être une connexion "de merde"

 

Je viens de tester ma 4G : 

 

cRQzVbL.jpg

 

C'est assez impressionnant je trouve.

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mcfly_7 a dit :

Et pour les mecs, les meufs en Australie bien que très ouvertes (dans tous les sens du terme "smiley du lol") n'ont rien de très impressionnants, on trouve mieux en France.

Au choix :

  • Soit Mcfly essaie de se trouver des excuses parce qu'il n'arrive même pas à pécho en Australie
  • Soit il s'envoie en l'air régulièrement mais sa nana officielle restée en France lit GTANF pour savoir s'il reste de sage 

De toutes façons, il écrit en gros que les australiennes sont des salopes, sont moches, et donc il insulte ma belle-soeur. bip.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

En gros t'es 6 fois moins performant que quelqu'un qui a la fibre 200mb/s

Pour autant c'est loin d'être une connexion "de merde"

Ok merci (et à toi aussi Yan). Il m'avait sembler avoir constaté une accélération depuis quelques temps, avant j'étais sensiblement au même niveau que Hundjager. 

En même temps si je savais lire j'aurais vu le "faster than 83% of fr". :lol: Mais quel con put*in. 

 


 

il y a 50 minutes, Gtailo a dit :

Oui j'aime les bretzel

PK :)

Bah tu peux aller en manger, tu vas peut-être péter des cacahuètes, c'est trop cool. ;) 

 


 

il y a 44 minutes, Art a dit :

Je peux participer

 

vitesse.png.d287b726bb3e8d34f6f87e7c5980

Ouais bah on a presque le même ping, d'abord. :dry:

 


 

@Koeklin: il dit pas qu'elles sont moches, juste qu'elles sont pas super classe. Comme des cruches de tv réalité quoi. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Master Nawak a dit :

Au choix :

  • Soit Mcfly essaie de se trouver des excuses parce qu'il n'arrive même pas à pécho en Australie
  • Soit il s'envoie en l'air régulièrement mais sa nana officielle restée en France lit GTANF pour savoir s'il reste de sage 

De toutes façons, il écrit en gros que les australiennes sont des salopes, sont moches, et donc il insulte ma belle-soeur. bip.gif

Elle s'appelle comment ta belle soeur  ? 

Parce que j'en ai pécho une qui adorait diriger alors je me suis dit qu'elle était de ta famille :noel:

 

puta** les gars aujourd'hui départ en France, je vous souhaite de voyager à vous aussi, "C'est quand on part qu'on apprécie son retour" - Vincent Cassel - 1923

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Yan22 a dit :

Ça c'est bien vrai. Pas besoin de partir loin ni longtemps pour s'en rendre compte d'ailleurs.

J'avoue. Je me rends compte à chaque que je sors des chiottes. :pirate:

 


 

il y a 20 minutes, LeMimile38 a dit :

Vous êtes chez quel opérateur les gars ? Et vous avez la fibre ? Perso j'ai Free, à la campagne, pas la fibre, télé qui déconne... Tout ça quoi.

 

Ma connexion, c'est un peu ça :

tumblr_nfnsihsyZp1tp0rw6o1_400.gif

Je suis chez orange, sans fibre, dans un patelin de 3/4.000 habitants à 20 bornes de Rennes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, LeSolitaire a dit :

 

Je suis chez orange, sans fibre, dans un patelin de 3/4.000 habitants à 20 bornes de Rennes. 

P'tain dis moi que tu es au nord de Rennes, qu'on est pas voisin, merte 2016 quoi, nouvelle année pleins d'bonnes choses et tu ne vas pas tout gâcher!  :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Mcfly_7 a dit :

je chill sur Perth, beach party, baignade etc car jeudi.. Gare du nord.

A parce que tu rentre d'Australie en train ?

 

 

Sinon, comment faire peur à des passagers en avions (ça m'est arrivé y'a une heure) ?

Avoir un commandant de bord qui a un accent arabe et qui vous dit qu'il va y avoir des turbulences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant