Recommended Posts

il y a 17 minutes, NeAlithyk a dit : Sans déc., vous pouviez pas vous contenter de votre topic "poubelle" plutôt que de pousser votre prose par ailleurs !.

 

Je ne m'étendrai pas plus, je n'aimais déjà pas vos échanges, et maintenant c'est pas prêt de changer.

Allez, je vous oublie ... définitivement et vous laisse entre vous, ce sera mieux ! 

Merci de votre contribution. Après lecture, nous sommes au regret de vous informer que nous nous en foutons royalement et qu'en conséquence aucune mesure pour changer les choses ne sera prise.

 

Bonne soirée.

 

Les éboueurs de Marseille.

 

Ta haine me rappelle certaines années sombres ...

J'appelle Manu !!!!!!!!!!!

LE kokaçççççççççççççççççççççççççççç.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, NeAlithyk a dit :

Sans déc., vous pouviez pas vous contenter de votre topic "poubelle" plutôt que de pousser votre prose par ailleurs !.

 

Je ne m'étendrai pas plus, je n'aimais déjà pas vos échanges, et maintenant c'est pas prêt de changer.

Allez, je vous oublie ... définitivement et vous laisse entre vous, ce sera mieux ! :thumbdown:

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Léa était une fille bien elle n'aurait pas le temps de poster un message sur un forum, ses occupations premières je vous le rappelle : 

- Faire les courses, préparer sa liste et ranger les produits dans le silence

- Fermer sa gueule lorsqu'on joue aux jeux-vidéo, c'est-à-dire tout le temps, donc fermez-là

- Le ménage, 5x par semaine au moins autant que le sexe mais avec plus d'enthousiasme pour le second

 

Voilà les 3 commandements, ne nous décevez pas femelles! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai senti dans son message qu'il voulait la serrer dans le coin d'une pièce.

Il a du lui envoyer un message du style :

 

"J'adore ton prénom, ça respire la douceur, tu dois être très belle ^^

Je te laisse mon email si jamais tu veux qu'on parle plus :$

Ps : Je connais bien les filles, j'ai suivi tout les VLOG de EnjoyPhoenix." emoji_smiley-08.pngemoji_smiley-08.png

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Tchikiblah a dit :

Photo de famille des NoLimitiens : 

 

Afficher l'image d'origine

Waow on atteint du bon niveau aujourd'hui.

De 1 : Ta photo et ton message n'ont aucun sens.

De 2 : Tu sous-entend que éboueur est un métier de merde. J'aimerai bien voir ta piaule si ils n'étaient pas là pour faire le sale boulot.

De 3 : Tu passes pour un énorme imbécile.

 

Mais bon on va dire que c'était une erreur et que tu regrettes d'avoir pensé ça :) 

 

 

 

:xmas_w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tchikiblah a dit :

En fait c'était juste une blagoune par rapport à Nealitik qui disait que c'était un topic poubelle. Pète un coup tu verras ça fait du bien ;)

Désolé alors, mais avoues que c'était pas évident de discerner l'ironie dans ton message.

 

Au temps pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Themax35 a dit :

Désolé alors, mais avoues que c'était pas évident de discerner l'ironie dans ton message.

 

Au temps pour moi :)

Demande donc une formation Humour de merde à SouthFool ^^

.

Vu que RV en parlait juste au dessus je pensai que vous auriez compris sans préciser que c'était une blagounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant