Recommended Posts

il y a 25 minutes, Mcfly_7 a dit :

Tu fais exprès d'être un idiot ou tu suis des cours Acadomia ? 

Tg. :dry:

 

En fait iPeluche c'est un faux troll qui se donne un genre, la preuve, une fois qu'on feed, il s'énerve à cause de son propre troll.

 

Chtibob --> all. 

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LibertyG100 a dit :

IPeluche qui essaie de se ranger du coté de Mcfly pour pas qu'il se fasse victimiser. Au final c'est limite si c'est pas lui qui jette la savonnette pour avoir à la ramasser !

Nullement.

Mon avis propre est que star wars c'est de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec il s'y connait tellement en jeux vidéos qu'il raconte de la merde.

 

Tu fais genre "ohlala je cite un jeu rétro pour faire genre j'ai de la culture vidéoludique". Si tu avais cette culture, tu saurais que les adaptations de films ont pour la plupart été très mauvaises au point qu'on s'attend, aujourd'hui encore, à quelque chose de mauvais quand on nous parle d'adaptation. (Me cite pas Battlefront pour me contre dire ou j'te pète la gueule). 

 

Regarde la vidéo de Joueur du Grenier qui porte sur les star wars. Ce qui revient souvent c'est que dans les adaptations, c'est le pire des films qui est utilisé.

 

Je n'ai pas regardé un seul Star Wars, et ça ne m'intéresse pas plus que ça, mais je suis assez objectif pour reconnaître que cette saga a apporté énormément au monde du cinéma.

 

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars, il sait plus quoi inventer pour se décrédibiliser. :lol: 

 

Sérieusement, c'est pas question de sucer Star Wars, je suis pas un hardcore fan, et y a un certain nombre de trucs foireux dans la saga. Mais réduire 6 (maintenant 7) films, plus les dizaines de bouquins de l'univers étendu, à un pauvre jeu de PS1 sorti au siècle dernier, c'est juste pas possible quoi. :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant