Recommended Posts

Cette généralisation :lol:

 

C'est juste pas crédibles ces vidéos.

 

Horrible histoire, justice probablement très discutable quoi que je suis pas un expert mais résumer par un cas particulier la police entière c'est ultra con. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les USA ça m'a l'air d'être un pays pourri de l'intérieur. C'est à cause de ces abrutis qu'on va sûrement avoir droit à des OGM dans nos assiettes. Sans parler de leur justice, de leurs guerres illusoires. 

 

Le pays en tant que tel est très attrayant en revanche (NY, le canyon, tout ça...). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les USA, c'est un peu comme tous les pays à l'heure actuelle : un tas d'inégalités récurrentes depuis longtemps historiquement parlant qu'il est plus que difficile d'enrayer. La politique des USA, libérale et l'impact interventionniste alors qu'ils étaient au centre de l'économie-monde américaine. C'était une puissance indiscutable qui a perdu de sa pareille. 

M'enfin, les USA ne sont pas plus pourris qu'un autre pays et doivent se battre contre le lourd passé de la ségrégation. Après, Internet se charge bien d'extrapoler un peu tout. Il faut tout prendre avec des pincettes quoi... 

Enfin, rien ne sert de comparer la justice américaine à la justice française :p

Modifié par XTwipz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, SouthFool a dit :

Cette généralisation :lol:

 

C'est juste pas crédibles ces vidéos.

 

Horrible histoire, justice probablement très discutable quoi que je suis pas un expert mais résumer par un cas particulier la police entière c'est ultra con. 

 

 

Tu dis ça parce que t'es pas Noir ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:xmas_w00t:

Non mais oui c'est sûr que tous les flics sont pas comme ça. Mais le fait est qu'il y en a pas mal, et cela doit changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JNEN PE ¨MU DCEI AKUZASION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nozei a bonddddddddddddddddddddddddddddddddddddd^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^!!!!!!!!!!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, XTwipz a dit :

Les USA, c'est un peu comme tous les pays à l'heure actuelle : un tas d'inégalités récurrentes depuis longtemps historiquement parlant qu'il est plus que difficile d'enrayer. La politique des USA, libérale et l'impact interventionniste alors qu'ils étaient au centre de l'économie-monde américaine. C'était une puissance indiscutable qui a perdu de sa pareille. 

M'enfin, les USA ne sont pas plus pourris qu'un autre pays et doivent se battre contre le lourd passé de la ségrégation. Après, Internet se charge bien d'extrapoler un peu tout. Il faut tout prendre avec des pincettes quoi... 

Enfin, rien ne sert de comparer la justice américaine à la justice française :p

Je trouve que tu as raison, bienvenue sur le NoLimit, si tu as lu le règlement tu sais que tu dois me sucer pour gagner ta place ici, à lundi alors.

Bisou,

Gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mcfly_7 a dit :

Punaise mais je m'essuie le cul avec Star Wars, c'est pas possible de parler autant d'un simple film 

On te fait chier nous avec BTF ? ;););) 

 

C'est pas un simple film, c'est une double (bientôt triple) trilogie. :sleep: 

 

Alors ferme-la. ;););) 

 

Petite raclure de merde que tu es. ;);) 

 

;) 

 

 

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, SouthFool a dit :

Je suis plus à Marseille fdp

J'ai croisé un marseillais à une Beach party*, il me disait que Marseille est puta** de ville, il était fier le con.

 

*À ne pas confondre avec la bitch party, là c'est quand on prend ta mère à plusieurs,

Amicalement,

Thierry. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant